Pb alarme r19 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault19Pb alarme r19           Répondre    
Renault 19 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
17 messages
3606 vues
Pb alarme r19
ptidav61 Le mar 22 sept 2009 01h17
Salut a tous, voila j'ai un petit souci pour installer une alarme sur ma 19, les fonctions de bases sont installées, pour le reste mes connaissances en elec auto sont limitées donc insuffisantes, si quelqu'un pouvait m'aider se serait tip top, merci a tous d'avance.
BMWenvrac Le mar 22 sept 2009 09h02
"les fonctions de base " :louche:
il faut que tu me develope ça :D
ptidav61 Le mar 22 sept 2009 12h18
Oups, c'est vrai un peu vague . Voila toute les fonctoins de l'alarme :
_Detecteur de chocs
_Brancher le verouillage centralisé d'origine dessus, entraine la fermeture des portes dés que l'on appuis sur les freins
_Anti-highJacking, démarrage a distance.

Pour ma part, j'ai cablé l'alimentation de l'alarme, le detecteur de chocs, l'anti-highjacking, mais il me reste donc a cablé la centralisation des portes, et le démarrage a distance, sachant que pour celui ci, un fils a été repiqué du fils stater neiman et va jusqu'a un relais dans le boitier compartiment moteur, je pense que c'est le relais du démarreur car quand je le débranche le démarreur ne tourne plus.
Voila a peu près tout :s Merci a vous pour votre aide.
BMWenvrac Le mar 22 sept 2009 15h56
Pour ta centralisation il faut que tu reprene les info au bouton de verouilage interieur
de memoire , il me semble qu il sagit d inpulsion negative

et pour le démarage a distance verifie que ton plus après contact ne se coupe pas au moment du démarage:!:

j ais toutes les infos au garage et je te transmet ça demains ;) ,
sa fait un bail que g pas fait une pose sur r19 :D
KalleAnka Le mar 22 sept 2009 15h59
T'as peur qu'on te vole ta R19 ??

BMWenvrac Le mar 22 sept 2009 16h02
Kalle > tu serai surpris si tu verais les bouses sur les quelles g posé des alarmes :D :D
KalleAnka Le mar 22 sept 2009 16h06
Le mec roule en R19 et il a peur de se faire car-jacker ?! :louche: :D

BMWenvrac Le mar 22 sept 2009 16h10
Ya peut etre une mega sono de ouf , des jante qui tue et un interieur kouir bicolor et carbonne ;)

:D
KalleAnka Le mar 22 sept 2009 16h13
Oui peut-être en effet... :D

ptidav61 Le mar 22 sept 2009 16h25
Pour KalleAnka, c'est une r19 16s a laquelle je tiens, donc si tu post juste pour critiquer, tu as le droit de t'abstenir, pour BMWenvrac, oui justement le plus après-contact se coupe, il y a un fil orange qui apparement sert d'info démarrage mais je sais pas ou le brancher ?
KalleAnka Le mar 22 sept 2009 16h26
Pouet pouet ! :D

BMWenvrac Le mar 22 sept 2009 16h38
T a pas de notice ?????????

ptidav61 Le mar 22 sept 2009 16h48
Si mais en suivanr le cablage qu'il me donne, le + après contact se coupe et je comprend pas pourquoi, quand au fil d'info démarrage il dise pas ou le mettre, juste qu'il prend l'info comme quoi la voiture est démarrée.
BMWenvrac Le mar 22 sept 2009 17h07
Ce fil orange tes sur qu il ne sert pas pour les voitures equipée de prechaufage ( diesel ) :louche:

ou alors c lui qui donne l impulsion au demareur lorsque tu appuis sur le bouton de ta telecomande , dans ce cas , branche le a la sortie du neiman au fil qui lance ton demareur .

pour trouver les infos , utilise un pique fil ;)
ptidav61 Le mar 22 sept 2009 17h23
Pour le fil orange, sur le schema c'est marqué dele mettre sur "la haute bobine" en faisant 5 a 7 tours autour du fil, je pensait a la bobine d'allumage, mais si j'enroule le fil autour du fil de la bobine, faut que je le denude ou pas ? Mais cela ne change pas le fait que quand je lance le demarrage auto, le + après contact se coupe direct, d'ou cela peut venir d'après toi ?
BMWenvrac Le jeu 24 sept 2009 22h59
C la premiere fois que je vois une alarme ou tu doit entourer un fil autour du fil de bobine:louche:

fait un essais avec le fil non denudé , pour ton + après contac qui se coupe cela vient surement du fait que tu a pris une mauvaise information sur le faiseau de ta voiture :etourdi:

prends ton information en sortie de neiman, tu a toujours un plus après contac constant a cette endroit ;)
ptidav61 Le jeu 24 sept 2009 23h04
J'ai justement pris en sortie de neiman, j'ai que 4 fil, le + permanent, le plus accessoire, le plus après contact, et le fil du starter, et j'ai trouvé les 4 au volt mettre et après verif x fois, sa change rien, je te met le schema en mp.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Renault 19 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenault19Pb alarme r19             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Série 3, Kia Xceed, Ford Puma, BMW Série 5, BMW, Toyota Supra, Skoda Scala, prix, Paris, promo, Land Rover Range Rover Evoque, pollution, Porsche 718
MarquesBMW, Kia, Ford, Toyota, Skoda, Land Rover, Porsche, Hyundai, Suzuki, Citroën, Audi, Polestar, Opel, Subaru, Volkswagen, Cadillac, Mercedes, Renault
Actuellement, il y a 418 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales