Moteur qui coupe en roulant + voyant sur Renault 19 1.9D - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault19Moteur qui coupe en roulant + voyant sur Renault 19 1.9D           Répondre    
Renault 19 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1280 vues
Moteur qui coupe en roulant + voyant sur Renault 19 1.9D
Jordan.Stoc Le mar 2 sept 2014 21h31
Bonsoir a tous.

voila j'ai un problème sur ma Renault 19 1.9d .

Elle sort du garage car j'avais a faire un joint de culasse et éprouver ma culasse et depuis que je l'ai récupéré elle broute plus qu'avant.
J'ai une fumé blanche au démarrage et quand je roule il se peut que le moteur coupe et que tout les voyant s'allume mais je peut la redémarré après directement.

quelqu’un pourrai m'aider svp ? merci a tous.
protect60 Le mer 3 sept 2014 12h24
met la à la poubelle
da_master Le mer 3 sept 2014 12h37
Ramène-là au garage d'où elle sort, le garagiste n'a pas dû finir le boulot, c'est à lui de régler ce point.
Jordan.Stoc Le mer 3 sept 2014 12h53
oui je vais la ramener au garage
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Renault 19 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenault19Moteur qui coupe en roulant + voyant sur Renault 19 1.9D             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes GLB, Renault, Volkswagen Golf, prix, Polestar 1, BMW Série 2, Honda e, Rolls-Royce Cullinan, Peugeot 2008, BMW Série 8, statistique, Chine, Renault Zoe
MarquesMercedes, Renault, Volkswagen, Polestar, BMW, Honda, Rolls-Royce, Peugeot, Fiat, Suzuki, Nissan, Opel, Aston Martin, Bentley, Porsche, Hyundai, Toyota, Citroën
Actuellement, il y a 446 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales