Liquide de refroidissement - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault19Liquide de refroidissement           Répondre    
Renault 19 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
1000 vues
Liquide de refroidissement
monbal Le ven 14 déc 2012 19h38
bonjour
j'ai une renault 19 diesel et depius quelque temps elle broute comme si j'avais de l'air dans le circuit j'ai purger le filtre a gasoil mais rien ni fait
est ce que quelquin pourrait m'expliquer ce qui se passe
merci pour vos reponse
ramses2 Le ven 14 déc 2012 19h47
dans quel circuit? Le circuit à carburant (si je comprends) bien ou le circuit d'eau (auquel cas, ça n'explique en rien tes symptômes...).

Est ce qu'elle fume noir à l'accélération?
fujiyama Le ven 14 déc 2012 19h52
Quel rapport avec le titre ?
ramses2 Le ven 14 déc 2012 19h55
fujiyama, d'où mes questions. On y capte rien. Il faut plus d'éléments et qu'il précise c'est quoi le rapport avec le liquide de refroidissement!
fujiyama Le ven 14 déc 2012 20h01
C'est au posteur que je m'adressais.
Dernière édition le 14/12/2012 à 20:04 par fujiyama, édité 1 fois
ramses2 Le sam 15 déc 2012 01h58
Il est porté disparu :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Renault 19 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenault19Liquide de refroidissement             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 718, Mercedes Classe G, prix, Polestar 1, Hyundai i20, Nissan X-Trail, Renault Zoe, Toyota Supra, Citroën, prévision, Suzuki Swift, Toyota, Ford
MarquesPorsche, Mercedes, Polestar, Hyundai, Nissan, Renault, Toyota, Citroën, Suzuki, Ford, Volkswagen, BMW, Bentley, Alpine, Jeep, Cupra, Skoda, Jaguar
Actuellement, il y a 385 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales