Demarrage brouteux et fumée blanche(suite du 2 fevrier) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault19Demarrage brouteux et fumée blanche(suite du 2 fevrier)           Répondre    
Renault 19 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
2573 vues
Demarrage brouteux et fumée blanche(suite du 2 fevrier)
popol66 le ven 25 fév 2011 à 18:47
Bonjour a tous.le broutage est beaucoup moins prononcé depuis que j'ai changé la pompette a gasoile:elle soufflait autant quelle respirait.La membrane de retour devait ètre perçée je suppose.
Par la suite j'ai changé les bougies,ça va un peu mieux.Je pense qu'en tarant les injecteurs je devrait retrouver un regime stable presque parfait pour ce vieux moteur.Merçi pour vos diagnostics et pensez a la pompette si le broutage s'invite au demarrage ; )
oliv-bmw le ven 25 fév 2011 à 23:49
gnééééééééé ???????

:louche:
honda1981 le sam 26 fév 2011 à 08:57
Si c'est la suite d'un sujet créé pour le même problème, quel est l'intérêt de créer encore un nouveau sujet ? :arg:
 1 
Renault 19 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenault19Demarrage brouteux et fumée blanche(suite du 2 fevrier)             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur
MarquesBMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota
Actuellement, il y a 1032 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement