Delai carte grise 1 mois depassé - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault19Delai carte grise 1 mois depassé           Répondre    
Renault 19 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
11591 vues
Delai carte grise 1 mois depassé
teddy-59 le dim 4 oct 2009 à 14:05
Bonjour j'ai une renault 19 que j'ai acheté le 06/08/09 et je voudrais savoir si je depasse cette date je pourrais toujours faire la cg et c.t. sachant que e ne peut pas le faire avant jeudi car tres occupé au boulot et que j'aurais depassé la date limite des 1mois ou si il y aurais un un pb si je le fait plus tard appart bien sur d'avoir une amende en cas de control des flics! en vous remerciant
rafabenz le dim 4 oct 2009 à 14:08
Tu pourras la faire plus tard sans problème.
Une connaissance roule avec une voiture d'occas' depuis 6 mois, avec les plaques de l'ancien proprio et la cg non faite
Dernière édition le 04/10/2009 à 14:09 par rafabenz, édité 1 fois
yago le dim 4 oct 2009 à 14:08
Non aucun problème à part risquer une amende comme tu dis.

J'ai fais la CG un mois et demi apès l'achat.
hsays le dim 4 oct 2009 à 14:09
Je sais pour avoir changé la mienne que tu as 2 mois pour changer ta carte grise suite à un déménagement.
Après je ne pense pas que le texte de loi diffère pour une autre raison.
Par contre pour le CT c'est autre chose, car ils peuvent immobiliser ton véhicule en plus d'une amende salée.:ouin:
Je sais que les "bleus" sont souvent intransigeant sur ce dernier point.
zorglub007 le dim 4 oct 2009 à 15:02
Pour le CT si tu es sympa et poli ils te laisseront 1 semaine pour leur présenter le passage ;)
numa73 le dim 4 oct 2009 à 15:10
Teddy t'as qu'un seul droit : celui de ne pas te faire prendre!:D

Sinon amende 90 euros, confiscation CG en préfecture et une semaine pour faire le nécessaire;)
legend41 le dim 4 oct 2009 à 15:16
Oui c'est le tarif les flics me l'ont dis l'autres fois :D
 1 
Renault 19 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenault19Delai carte grise 1 mois depassé             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1008 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement