Clac clac clac en marche arrière - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault19Clac clac clac en marche arrière           Répondre    
Renault 19 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1650 vues
Clac clac clac en marche arrière
hans64 Le dim 20 juin 2010 10h12
:ouin: :ouin: Salut, j'ai une R19 1.4e 1993 et depuis quelques temps (2jours) elle me fait des bons "clac clac" en marche arrière uniquement (3 "clac clac" sur 1.5 à 2m de marche arrière). Si quelqu'un a un petit diagnostic ou quelque conseil que se soit pour en établir un. D'avance merci à tous.
jpcevol Le dim 20 juin 2010 11h49
Ce sont les colonnettes d'étriers de freins avant qui ont du jeu , rien de méchant
hans64 Le dim 20 juin 2010 22h55
:) Bonsoir, je viens de tomber sur ton message. Je te remercie pour le tuyau. J'étais bien embêté...
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Renault 19 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenault19Clac clac clac en marche arrière             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine, Peugeot 508, Renault Talisman, Toyota RAV4, Citroën C3 Aircross, Ford Ranger, BMW, Kalachnikov, Renault Captur, Dieselgate, McLaren, Mazda 3, Calendrier
MarquesPeugeot, Renault, Toyota, Citroën, Ford, BMW, Mercedes, McLaren, Mazda, Acura, Tesla, Skoda, Porsche, Opel, Jaguar, Land Rover, Morgan, Alfa Romeo
Actuellement, il y a 203 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales