Changement joint de carter d'huile - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault19Changement joint de carter d'huile           Répondre    
Renault 19 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
268 vues
Changement joint de carter d'huile
phil182 Le dim 14 oct 2018 14h55
bonjours j'ai une r19 rl 1.4 de 1993 moteur energy j'ai démonté le carter celui ci est libre sauf que je n'arrive pas a le retirer,si quelqu’un peu m'aider
merci
Dernière édition le 14/10/2018 à 15:15 par phil182, édité 1 fois
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Renault 19 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenault19Changement joint de carter d'huile             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault, BMW Série 3, Kia Xceed, Ford Puma, BMW Série 5, BMW, Toyota Supra, Skoda Scala, prix, Paris, promo, Land Rover Range Rover Evoque, pollution
MarquesRenault, BMW, Kia, Ford, Toyota, Skoda, Land Rover, Porsche, Hyundai, Suzuki, Citroën, Audi, Polestar, Opel, Subaru, Volkswagen, Cadillac, Mercedes
Actuellement, il y a 419 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales