Câble d'embrayage. - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault19Câble d'embrayage.           Répondre    
Renault 19 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1207 vues
Câble d'embrayage.
elfirobert Le dim 17 nov 2013 14h37
Bonjour,
Ce matin, a l'arrêt, j'ai débrayé pour enclencher une vitesse, la pédale s'est enfoncée.
J'ai crû avoir cassé le câble d'embrayage ou le système de rattrapage automatique d'usure (came).
En fait , c'est la pièce en plastique( jaune) traversante du plancher dont une partie est sertie à la gaine du câble , l'autre partie munie 2 petits ergots de fixation traverse la paroi du plancher
Cette pièce est -elle facile à trouver ? Suis-je obligé de remplacer tout le câble d'embrayage?

Merci de vos réponses.

Bonne journée
Mr.Ele Le dim 17 nov 2013 14h42
Un cable d'embrayage, c'est pas la mort a changer.
elfirobert Le dim 17 nov 2013 17h01
Bonsoir,
J'aurais dû préciser .Un câble d'embrayage neuf est-il équipé de cette pièce? Fait-il partie de la fourniture?
Merci.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Renault 19 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenault19Câble d'embrayage.             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolvo S90, Nissan Juke, Hyundai i30, couleurs, solaire, Peugeot Partner, Toyota Corolla, Aston Martin DBX, Mini Mini, Toyota RAV4, Porsche 911, Dacia, Porsche Panamera
MarquesVolvo, Nissan, Hyundai, Rolls-Royce, Peugeot, Toyota, Aston Martin, Mini, Porsche, Dacia, Fiat, Volkswagen, Ford, Mercedes, Audi, BMW, Bugatti, Alpine
Actuellement, il y a 184 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales