Arrêt moteur renault 19    1.8RT boite automatique - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault19Arrêt moteur renault 19 1.8RT boite automatique           Répondre    
Renault 19 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1130 vues
Arrêt moteur renault 19 1.8RT boite automatique
coco6569 Le dim 29 sept 2013 15h03
Bonjour,
Voici quelques temps déjà que ma Renault 19 1.8RT boite auto de 93/94 s'arrête même en roulant, je vous explique :
moteur froid le moteur tourne comme une horloge, démarrage au quart de tour, roule très bien, MAIS une fois le moteur chaud que ce soit en roulant ou à l'arrêt le moteur commence à faire des ratés et fini par s'éteindre.
On a remplacé la batterie, les cosses, le boitier à l'avant du moteur coté chauffeur ( y a 6 ou 7 broches) entretient complet a été fait .
Je suis désespéré et j'espère trouver solution grâce à vous.
Je vous remercie d'avance
Bien à vous
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Renault 19 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenault19Arrêt moteur renault 19 1.8RT boite automatique             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe GLS, Lightyear, PV, Renault Twingo, Citroën C1, aide, Seat Tarraco, BMW, Jeux Vidéo, circulation, Mercedes Classe A, Renault Clio, Gordon Murray T50
MarquesMercedes, Renault, Citroën, Seat, BMW, Gordon Murray, Audi, Skoda, Nissan, Mini, Lada, Toyota, Land Rover, Pininfarina, Peugeot, Maserati, Kia, Ford
Actuellement, il y a 456 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales