Renault en 2004 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault en 2004           Répondre    
 1 
44 messages
1215 vues
Renault en 2004
PSA le mar 3 sept 2002 à 14:32
Quelles sont les nouvautés, en 2004, pour Renault à part la Scénic long et la Twingo 2 ???
fouderenault le mar 3 sept 2002 à 14:58
la mégane CC par exemple.
ALEX le mar 3 sept 2002 à 15:00
La clio
xu19tdi le mar 3 sept 2002 à 15:33
les moteurs aussi! et puis on peut rajouter aussi la megane et l'espace qui arrivent cet automne
oliv le mar 3 sept 2002 à 15:36
Et aussi et surtout énormement de .................................................................................................................PANNES:D :D :D :D :D :D :D :D
emapeel le mar 3 sept 2002 à 15:40
Mais non Oliv, c'est pas une nouveauté, ça ...:D :D :D
oliv le mar 3 sept 2002 à 15:41
Le record sera peut-être battu. ;)
phoenix le mar 3 sept 2002 à 15:44
qui c , peut-être vont-ils faire une RS avec moins de 10 pannes à 1 000km.....
mais ca on peut toujours réver....
nico06 le mar 3 sept 2002 à 15:46
phoenix, a mon avis avec une fotos de fiat en bas de ton messsage ne parle pas d fiabilite parce que renault, peut 1/20 mais fiat c'est -15/20
nico06 le mar 3 sept 2002 à 15:47
je voulais dire -50/20 pour fiat et -30/20 pour peugeot
phoenix le mar 3 sept 2002 à 15:48
tu fais trop confiance aux vieux préjugés Fiat !!!

C dommage.
Tsunami le mar 3 sept 2002 à 15:50
et toi phoenix :etourdi: :etourdi: ??
oliv le mar 3 sept 2002 à 15:54
Nico, ne t'en fait pas pour la fiabilité Peugeot.
general_lee le mar 3 sept 2002 à 15:57
Renault en 2004 ?? Ils existeront encore???:D :D
Putain ça va être comme le Lyonnais qui c'est qui va payer??
PSA le mar 3 sept 2002 à 15:57
La mégane CC et la Clio c pour 2003 ...
phoenix le mar 3 sept 2002 à 15:57
je n'avais pas particulièrement de préjugés car j'ai unh pot qui est dieseliste chez Fiat donc il connait très très bien les moteurs Fiat. C'est meme lui qui ma conseillé la coupé car le 5 cylindres est très robustes...
Depuis que je l'ai je ai eu 0 PB de fiabilité.
Le seul défaut des Fiat c'est la finition des plastiques interieurs et des elements de carrosseries. MAis le reste ca va. Et puis c'est pas dans les allemandes que tu trouveras une GT de 220ch (20V Turbo) à moins de 65 000Frs de l'année 1997. Je te mets au défis !!!!:cool:
deltapower le mar 3 sept 2002 à 15:59
j'ai une Lancia, qui n'ai soit disant pas fiable... :etourdi: :etourdi:, j'ai eu une clio 16v qui n'a jamais eu d'ennuis idem pour mon Hyundai Galloper, une M3 qui m'a couté cher en petites piece et pompe a eau (1600 Euros :oh: ), mon cousin sur sa golf a changé le debimetre le cata, les leve vitre etc... l'ex golf TDI 115 de ma copine qui etait un nid d'emmerde etc...
En quelques mots:
Mefiez vous des prejugés et reputations quelques fois injustifiées.
xu19tdi le mar 3 sept 2002 à 16:02
phoenix===> ne regrettes surtout pas ton choix!!!!! c'est une super caisse...reconnue de loin comme la meilleure des fiat...
phoenix le mar 3 sept 2002 à 16:03
Pour la fiabilité on peut aussi parler des Opel.
Mon pot à une Omega V6 2.5 TD (c'est le V6 BMW mais bridé à 130ch) et depuis qu'il la c'est emmerde sur emmerde sur emmerde.
Pompe, radio, frein, vilebrequin, cardan, turbo, amortisseus, vitres régulateurs de vitesses, ...
le tout changé en moins de 6 mois... Et pour une voiture neuve...
Depuis, il a acheté une Passat TDI et un Coupé Fiat T20 et zéro PB....
Alors je peux dire la meme chose que Nico mais moi au sujet des Opels.
xu19tdi le mar 3 sept 2002 à 16:08
opel n'a jamais été une référence pour la fiab! un des pires constructeurs!! voir tous les PBS des vectra DTI 100, tres souvent des moteurs cassés! et encore maintenant, de nombreux PBS ne sont toujours pas résolus, ===> dixit le dernier auto-journal....
phoenix le mar 3 sept 2002 à 16:13
Nico=> tu as quoi comme caisse ?

Xu10j4rs => merci de ta remarque. J'adore cette voiture et elle me procure de réelle sensations de puissance. J'ai juste un petit coup de blues quand je vois les sub et autres 4*4 comparér à la mienne.... Et puis attende 3 semaines pour une modifs du moteur c'est long et je suis super impatient...c ptete pour ca...mais quand je l'aurais je vais surement l'adoré de nouveau.;.
nico06 le mar 3 sept 2002 à 16:13
je dis que fiat n'est pas fiable car j'ai une amie, son pere et patron d'auto ecole, il a achete 5 nouvelle punto, il y en a 2 qui tombe en panne trois jours apres immobilise 15 jour, et en plus le frein a main ne tient pas tres bien dans une pente au dessus de 9%, quand vous mettez le frein a main la voiture commence a reculer et une semaine apres il y en a 2 autres qui tombe en panne
PSA le mar 3 sept 2002 à 16:15
pkoi tu l'as choisi en bleu ta Fiat Coupé ?? elle est plus belle en rouge ou en jaune non ?
phoenix le mar 3 sept 2002 à 16:18
c peut-être une mauvaise série tout simplement. Car de toutes les Fiat de mon entourage et elles ont été nombreuses....(punto, bravo, brava, maréa, stilo, ulysse, coupé, barchetta) et le seul PB grave c la bravo : casse du moteur à 180 000km....
Le reste, suffit de bien entretenir sa voiture et son moteur et le tour est jouer et c'est come cela qu'on pousse une barchetta à plus de 200 000 km sans changer le moteur ni meme une pompe....
phoenix le mar 3 sept 2002 à 16:20
Nico =>c peut-être une mauvaise série tout simplement. Car de toutes les Fiat de mon entourage et elles ont été nombreuses....(punto, bravo, brava, maréa, stilo, ulysse, coupé, barchetta) et le seul PB grave c la bravo : casse du moteur à 180 000km....
Le reste, suffit de bien entretenir sa voiture et son moteur et le tour est jouer et c'est come cela qu'on pousse une barchetta à plus de 200 000 km sans changer le moteur ni meme une pompe....

PSA => en jaune quelle horreur et en rouge ca fait moyen...de plus, elle n'est pas bleu mais lila...sur photo ca rend pas top mais en plein soleil c'est une merveille. On ne voit pas ce genre de couleur tous les jours et c appréciable.
PSA le mar 3 sept 2002 à 16:21
moi j'avais une jaune et elle était regardée de façon positive
xu19tdi le mar 3 sept 2002 à 16:25
en effet la jaune est pas terrible! ma préféré est le bleu qui rappelle celui d'edf mais en plus beau bien sûr!
nico06 le mar 3 sept 2002 à 16:25
phoenix je pourrait dire la mmeme chose avec renault alors, c'est une mauvaise serie. moi aussi dans mon entourage, pratiquement tout le monde a des renault et il n'ont jamais eu de probleme, je te l'accorde les clio v6 ne sont pas fiables du tout, et puis de toutes facon renault y ont tout repares gratos pour les diesel et a mon avis vu le scandale que ca a fait cela n'arrivera plus, il y aura toujours des mausaises series enfin ca c'est pareil pour toutes les marques
nico06 le mar 3 sept 2002 à 16:26
enfin des mausaises series genres 10 sur 100000
phoenix le mar 3 sept 2002 à 16:28
Nico => on est d'accord. Donc Fiat n'est pas si mauvais que ça. Comme je l'ai déjà dis, le seul défaut des Fiat et qui les empeche de monter dans les ventes, se sont les finitions... Dans ma coupé, j'ai la place de passer ma main entre la portière et le tableau bord une fois la portière fermée. Certe, C pas terrible voir meme moche mais cela n'empeche pas le plaisir de la conduite et les sensations. Dans une voiture je cherches avant tout un plaisir d'utilisation et les sensations que cela me procure. Si je cherchais des belles finitions tout nikel c'est clair je ne vais pas chez Fiat mais Audi ou Merco
PSA le mar 3 sept 2002 à 16:28
pourtant c'était la jaune que Fiat mettait sur sa documentation (les constructeurs mettent toujours dans leurs doc les couleurs qui vont le mieux avec la voiture )
xu19tdi le mar 3 sept 2002 à 16:30
une 190 1.8... ou une audi 80 1.8...:bad: :bad: :bad: :bad:
phoenix le mar 3 sept 2002 à 16:33
la jaune je n'aime pas du tout et puis dans le coin ou j'habite j'évite ce genre de couleur tappe à l'oeil. Ils sont tellement nul en automobile qu'ils seraient capable de croire que c'est une Ferrari ou un truc dans le genre et donc ils ne se generaient pas pour la détruire ou la volée.
Et pis couleur lila c'est assez rare et j'aime pas que mon voisin puisse avoir la meme chose que moi.
Lila ca reste assez sobre et donc ca surprend un max quand j'accélère vraiment. Au début, il regarde cela d'un air curieux et ensuite ils voient le logo Fiat et c limite ils rigolent mais quand je pousse la première ils ne rigolent plus du tout et c pour ca que je l'ai choisis.
xu19tdi le mar 3 sept 2002 à 16:34
phoenix===>:good: moi aussi j'aime bien regarder le regard etonné des gens!
PSA le mar 3 sept 2002 à 16:34
moi je me suis fais piqué 2 fois mon logo 16V sur le montant de la porte
phoenix le mar 3 sept 2002 à 16:37
PSA => j'espère ne pas me faire piquer mon 20V turbo. Ca me ferait bien chier ....

xu => tu as la VTS, c bien ca ou je me trompes ?
xu19tdi le mar 3 sept 2002 à 16:38
tu avais un 16s ou 16s turbo??
PSA le mar 3 sept 2002 à 16:38
une 16s
xu19tdi le mar 3 sept 2002 à 16:40
ok!
PSA le mar 3 sept 2002 à 16:40
trop cher pour moi la turbo ...
xu19tdi le mar 3 sept 2002 à 16:41
consos!:bad: :bad: :bad: :oh: :oh:
phoenix le mar 3 sept 2002 à 16:46
bah pour moi la conso est pas si élevée que koike..

9.8L/100km à 170km/h sur autoroute..

Pour moi c pas enorme, surtout à cette vitesse
xu19tdi le mar 3 sept 2002 à 16:51
c'est pas à vitesse constante qu'il faut regarder! mais en accel et en reprises!

cela m'etonnerais beaucoup que tu fasses seulement 9.8 avec ta 2.0L T à 170
phoenix le mar 3 sept 2002 à 16:52
bah si, mais c'est sur que je n'accélère pas et je ne freine pas. C'est vriament à allure constante par contre, en ville ca tourne autour de 11 voir 15-16 si je joue un peu...
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoRenault en 2004             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Peugeot Expert marché Alfa Romeo Giulia BMW iX BMW Série 3 Audi A3 Vinfast DS DS 3 Crossback production Toyota loi
MarquesPeugeot Alfa Romeo BMW Audi Vinfast DS Toyota Tesla Caterham Smart Mercedes Dacia Alpine Maserati Mazda Fiat Citroën Volvo
Actuellement, il y a 306 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement