Renault Vel Satis ... - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault Vel Satis ...           Répondre    
 1 
15 messages
2209 vues
Renault Vel Satis ...
jgi le mer 6 fév 2002 à 18:02
Le patron de Renault, Louis Schweitzer, s'est perdu en forêt de Rambouillet lors d'un essai de la nouvelle berline Vel Satis, équipée d'un système de navigation GPS mal programmé, a affirmé Renault mercredi. "Certaines Vel Satis avaient été mal reprogrammées. On s'est retrouvés beaucoup plus loin en forêt de Rambouillet", a expliqué une porte-parole du groupe qui se trouvait elle aussi dans une des voitures dont le parcours a été "un petit peu perturbé" lundi lors d'un essai organisé pour la presse. Il s'agit d'une "question de programmation. En aucun cas un problème de fonctionnement" de Carminat, le système de navigation GPS de la marque au losange. "M. Schweitzer a fini par retrouver son chemin", a-t-elle ajouté. Les véhicules "mal programmés", dont la porte-parole n'a pas voulu dire le nombre, sont arrivés avec "à peu près une heure de retard" sur l'horaire prévu. (GFR):ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Anti-zzb le jeu 7 fév 2002 à 11:19
MDR...
Spid le jeu 7 fév 2002 à 11:21
L'arnak continue...:D
palome le jeu 7 fév 2002 à 11:28
Ca me rappelle une presentation de windaube faite par Billou avec un bel ecran bleu...
:D :D
Spid le jeu 7 fév 2002 à 12:45
WINDAUBE 98, oS DE MERDE, le pire des pires
krisnet le jeu 7 fév 2002 à 13:05
j ai lu que alpine avait fais la révolution en matiere de GPS.il se ^résente sous la forme d un auto radio et fait également lecteur DVD.sa particularite c est qu a chaque intersection il crée un dessin 3D schématique des différentes rues.14990 fr
Spid le jeu 7 fév 2002 à 15:22
tout ça c'est pour les ptits cons qui savent pas lire une carte, à quand le torche c_l electrique façon peau douce pour les neuneus du volant, pff sorti de chez mémé y sont perdus :bad: :bad:
toto le jeu 7 fév 2002 à 15:51
Oui, et encore mieux, tu lis la carte AVANT de partir ...

Il y a quinze jour je devais aller à ST Etienne, j'ai reperé l'adresse sur le plan, suis parti en disant à mes passagers "inquitez vous pas, je sais ou je vais" ...
A un moment, je me sentais au bon endroit : mais pas de maison ... :(
on demande à un gars, j'etais stationné sur le troitoir pile en face :D c'était un immeuble, et non pas une maison ...
Spid le jeu 7 fév 2002 à 15:53
j'ai pas tout compris mais si t'es allé à sainté, t'aurais pu me faire un ptit coucou :D
toto le jeu 7 fév 2002 à 15:56
Je fais comment, j'aurais du demander ou habitais Spid au gars ? :D :D
(en fait, j'ai fait l'allé retour dans l'am ...)
Spid le jeu 7 fév 2002 à 16:12
mazis non sur les michelins y'a ecrit MAISON DE SPID, enfin là tu as pas asssuré :D :D
cosworth330 le mer 6 mars 2002 à 16:11
a
kri le jeu 7 mars 2002 à 08:26
SPID a tu deja essaye un gps?
c loin d'etre nul, je sais lire une carte, mais lorsque tu veux aller dans une ville que tu ne connais pas, que tu tape une adresse n°, rue...et que la voix de la madame GPS t'y emmene sans rechigner, sans que tu t'engueule avec ta femme qui a une carte sur les genoux mais qui arrive jamais a s'y retrouver...c qd meme le top
un peu cher qd meme encore
UkiyOyO le jeu 7 mars 2002 à 10:06
qu'est ce que je la trouve MOCHE cette voiture :bad:
oliv le jeu 7 mars 2002 à 10:08
Tout à fait d'accord .

Bah pas belle :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad::bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad::bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad::bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad::bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad::bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad::bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad::bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad::bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad::bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad::bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad::bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad::bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad::bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad::bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
 1 
AutotitreForum AutoRenault Vel Satis ...             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 932 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement