Renault Floride/Caravelle [international forum] - Page 407 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultFlorideRenault Floride/Caravelle [international forum]   «   407   »   »»            Répondre    
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      404    405    406    407    408    409    410      1211    1212   Page suivante 
60554 messages
2052232 vues
Renault Floride/Caravelle [international forum]
zeph le mar 13 mai 2008 à 10:13
Bonjour a tous
que de belles photos de vos rassemblements !
ça fait envie :good:
pour ma part , j'était dans le coin de Gigondas dans le Vaucluse , et lors d'une balade , suit tombé sur un rassemblement d'anciennes , a Malaucene plus exactement
j'ai croisé une belle floride bordeaux , mais n'est pas vu le propriétaire .:ouin:
quelques pièces , surtout des plastiques de feux .
Pour la vente du 15/05 , il s'agit d'une personne décédé , sans héritiers !
la carte grise doit etre dans la maison bien au chaud quelque part , mais va s'avoir ou ?
elle a du etre vendue sans doute aux enchères et les propriétaires vont sans doute tomber un jour dessus , mais quand , et qui ???
Avec l'adjudication, ils fournissent un papier pour le service des cartes grises , et il ne devrait pas y avoir de problème :?:
reste a voir s'il y aura des pro ou non et a quel prix ça risque monter ?
si je peux éviter qu'elle finisse en pièce sur ebay , ce serait bien !
Il ne doit pas non plus y avoir de clefs de contact si je tiens la logique de la carte grise ?
a voir ?
quand aux freins , vu la poussières , je n'ose imaginer l'état des pistons !!!
j'ai hâte d'y être , peut etre enfin un véritable cabriolet pour vous rejoindre dans vos belles sorties????
je n'ai pas trop idée du prix avec les ventes aux enchères !
il faut rajouter 14.352 % du montant de l'enchère pour les frais , mais jusqu'ou aller sans essayer la voiture ?
quel est le risque en fonction de ce que je vais voir du dessous ??
Les Freins , je connais maintenant même si la mienne ne freine encore pas !
moteur a remettre en route par pro ?
en Mp si vous avez idée ?



glfm le mar 13 mai 2008 à 11:20
Citation de georgedu45 :

« Photos de la maison a colombages du vieux angers mais je n'ai pas le detail du petit bonhomme qui monte et vu plongeante »


La maison à colombages: c'est la maison "d'Adam" (le détail du petit bonhomme dont tu parles, c'est l'angevin célèbre:D ) je le possède dans mes fichiers mais pas le temps de chercher maintenant.

La vue plongeante: c'est la "montée St Maurice" que tu as photographiée à partir du parvis de la Cathédrale, en bas c'est la Maine et non la Loire comme le pense beaucoup de touristes. (la Loire ne passe pas à Angers contrairement à ce qui est dit dans certains livres et même encyclopédie :bad: ).

SOJADEM le mar 13 mai 2008 à 13:30
Et en plus CA ROULE A MAZE a mit les caravelles dans son site pourtant nous n etions pas inscrit a leur randonnee:good: :good:

photo prise sur le pont de saint mathurin sur loire par l organisation ca roule a maze

http://www.carouleamaze.fr/nouvelleedition/album.php?album=dimanche%2011%20mai%20Rallyes

http://www.carouleamaze.fr/nouvelleedition/album.php?album=dimanche%2011%20mai%20Rallyes&debutPhoto=16

http://www.carouleamaze.fr/nouvelleedition/album.php?album=dimanche%2011%20mai%20Rallyes&debutPhoto=31

http://www.carouleamaze.fr/nouvelleedition/album.php?album=dimanche%2011%20mai%20expo1&debutPhoto=61

photo sur le site d exposition de ca roule a maze le nez des caravelles :good:

http://www.carouleamaze.fr/nouvelleedition/album.php?album=dimanche%2011%20mai%20expo1&debutPhoto=61

et certains participants a la ballade angevine pourrons se reconaitre assit pour dejeuner le dimanche midi:good:

http://www.carouleamaze.fr/nouvelleedition/album.php?album=dimanche%2011%20mai%20expo1&debutPhoto=91

et certains pourront se reconaitre entre ain de flaner dans l expo sous se grand soleil:love:

http://www.carouleamaze.fr/nouvelleedition/album.php?album=dimanche%2011%20mai%20expo2&debutPhoto=106


et pour ceux qui ont quelques minutes a consacrees le resume de la concentration de MAZE :good:

http://www.carouleamaze.fr/

Cyber-PAPY le mar 13 mai 2008 à 14:36
Première douceur angevine suite

11h00 point n° 5 l'église Ste Eusebe

Située à 40 mètres au-dessus de la Loire, l'ancienne église Saint-Eusèbe domine la région de Saumur.

A la base de son clocher reposent dix sept Cadets du Cadre noir de Saumur.
Les élèves de la célèbre école de cavalerie moururent entre le 17 et le 20 juillet 1940, en défendant héroïquement le pont situé en contrebas face aux avant-garde allemandes.


Cyber-PAPY le mar 13 mai 2008 à 14:40
Vers 11h 45 point n°7 sur la carte : Treve Cunault

Ce dolmen est déjà bien connu des lecteurs du forum

Autrefois fermé il fut ouvert à l'arrière pour servir de grange au siècle dernier


Cyber-PAPY le mar 13 mai 2008 à 14:45
Midi point n°8 Les ilettes
l'endroit doit son nom qui signifie "petites iles"

Avant la construction des "levées" de la Loire, les grandes crues envahisaient la vallée. Des monticules émergeaient alors laissant apparaitre de nombreuses ilettes


Aux Ilettes se trouve un club de "Boules de fort"

Pratiqué essentiellement en Mayenne, Sarthe, Loire atlantique et Indre et Loire,

les particularités de ce sport sont principalement :

* une boule de 13 centimètres de diamètre, légèrement aplatie de chaque côté, en bois dur (buis, cormier ou frêne) cerclée d'acier, dont la bande de roulement est décalée, donc asymétrique et réglable grâce à une vis coulissante vers le « côté faible » ou le « côté fort » d'où le nom du jeu.
* un terrain en forme de gouttière particulièrement grand : 20 m de long sur 7 de large. Les bords longitudinaux sont relevés de trente à quarante centimètres. Autrefois ce terrain était en terre battue soigneusement arrosé et lissé. Il est mainteant en plastique. Sa fragilité rend le port de chaussons obligatoire sur la piste.
* les boules pouvent mettre plus d'une minute pour atteindre leur destination d'où des parties très longues, jusqu'à trois heures, pour un objectif de points de 10 ou 12 (comptés comme à la pétanque).

Nous eûmes droit à une démonstration éblouissante d'adresse
Puis après une petite initiation, certains Flocaristes purent s'y essayer. Parfois avec Brio.


L'apéritif nous était servi de façon fort conviviale avec de délicieux vins régionaux
[



à l'effet " renversant"



Cyber-PAPY le mar 13 mai 2008 à 14:46
Déjeuner à Mazé point n°9


Pour le midi, nous rejoignons la manifestation organisée par l'association " ça roule à Mazé"

Le champagne nous fut offert par un membre du FCCF à qui on souhaitait les septante ans.

Une organisation impressionnante où les voitures sont bien protègés du public


une présentation de caravanes de collection


Quelques " avant guerre"

Un ancien "Caravelliste " est venu nous montrer ses photos.

Notre ami Claude aavit délaissé sa Floride pour participer avec son Camping car de 1951


En partant SOJADEM nous a montré le moulin qui a appartenu à son grand père.

Dernière édition le 13/05/2008 à 15:03 par Cyber-PAPY, édité 1 fois
Cyber-PAPY le mar 13 mai 2008 à 14:48
Fin de journée : la Roche-de-Mûrs

Un éperon reocheux avec un a-pic vertigineux.

Le 26 juillet 1793 en pleine révolution, 600 républicains campent à la Roche de Murs.
Ils sont cernéss par plusieurs milliers de Vendéens commandés par d'Autichamp.
Les " Bleus" plutôt que de se rendre se jettent dans le Louet qui coule 40 mètres plus bas en criant "vive la République".
Il n'y eut que trois survivants.




Ensuite nous sommes allés dîner ensemble chez Jean Marie.
Puis DODO

Fin de l'épisode
mais bien sûr .... A suivre :)
Cyber-PAPY le mar 13 mai 2008 à 18:33
Visite d'Angers
Hé oui! étant de mariage le samedi, je n'ai pas pu faire la visite organisée par SOJADEM
Voir de nuit de cette jolie ville

Georgedu45 et glfm m'ont intrigué avec leur " détail" sur la maison d'Adam.
J'ai cherché et voici ce que j'ai trouvé:

La Maison d'Adam, qui inspira Anatole FRANCE pour "L'Orme du Mail", représente l'un des plus beaux et pittoresques témoignages de l'architecture urbaine de la fin du moyen âge et du début de la renaissance.
Son nom vient d'une sculpture qui soutient alors sa tourelle :
Adam et Eve de chaque côté d'un pommier, " l'arbre de vie ".
Aujourd'hui, seul l'arbre de vie subsiste.



Sur les cinq étages de la maison d'Adam, têtes et personnages narguent les passants.
La plus connue d'entre elles, surnommée le "tricouillard", montre même son anatomie


Dernière édition le 13/05/2008 à 18:54 par Cyber-PAPY, édité 1 fois
zeph le mar 13 mai 2008 à 19:08
Vu d'en bas du batiment , il a beau avoir une bonne paire ( ils ne devaient pas porter de sous vêtement car ça pendouille un peu !!:D ), il doit falloir une bonne vue pour apercevoir "l'objet " si on ne le sais pas !
ils avaient déja le sens de l'humour à l'époque ,et quelle belle batisse !!!
merci CP pour cette précision .:good:
caravelle66 le mar 13 mai 2008 à 19:11
Merci Cp magnifique reportage photographique avec commentaire c’est comme si on y était. :good: :D :D
Contrairement aux sortie nordique les blanches étaient en minorité.:D

Flukedoc bien tes travaux de couture, dépêche-toi avant le retour de madame :D :D
SOJADEM le mar 13 mai 2008 à 19:13
BAH CYBER quel travail de fourmi que d heures passees pour faire se resumè tout est parfait rien ne cloche magnifique travail :good: :good: :good: :good:



FLO61BEL le mar 13 mai 2008 à 20:08
Bonsoir à tous,

Profitant de ces beaux jours ...pas de promenades mais beaucoup de travail !

Voici quelques photos de l'étape ..remontage ....! Après presque 2 ans voici la séparation du tourne-broche pour la Renault floride !!!

En tout cas, il est nécessaire d'avoir le manuel de réparation ....qui aide beaucoup pour rassembler toutes les pièces après 2 ans de stockage un peu partout !

Petit à petit....elle se remonte la Renault Floride !!

La balade du 4 mai m'a remonté le moral !!!:good: merci encore au "Flocarnord" !!




Fabriquation maison de joints de pédale de freins et d'embrayage !

jukite le mar 13 mai 2008 à 20:14
Bonsoir.
Apres changement du demarreur, premiere sortie enfin ,les cheveux au vent.:good:
Flocalement.
jeanmarc06 le mar 13 mai 2008 à 21:10
Bonsoir,
Félicitations pour tous vos reportages et belles rencontres si bien organisées:good:

Pour ma part, je viendrai dimanche à Fréjus et j'espère que sera l'occasion de rencontrer les membres du forum du Sud !!!
SOJADEM le mar 13 mai 2008 à 21:47
FLO61BEL tres grand et joli travail :good: :good:





Cyber-PAPY le mar 13 mai 2008 à 22:01
Citation de SOJADEM :

«quel travail de fourmi que d heures passees pour faire se resumè »
C'est simple : j'ai passé presque autant de temps à faire le compte rendu ( sept heures) qu'à faire la sortie :)

Mais d'autres que moi font aussi un travail de patience avec un résultat digne d'éloges .
Lorsque je vois le fruit obtenu par FLO61BEL je suis béat d'admiration.
Ainsi que tous ceux qui font eux même une restauration .
ZEPH le mar 13 mai 2008 à 22:07
Chapeau flo61bel !
quel boulot !
bon courage pour le puzzle
charlyden le mar 13 mai 2008 à 22:27
De retour après quelques jours d'absence pour cause de "profitédépon" , :) :) .... z'ètes drôlement bavards, J'ai de la lecture en retard, merci pour vos infos, reportages, commentaires :good: :good:
eric14 le mar 13 mai 2008 à 22:29
Bonsoir a tous, bravo aux personnes qui ont organisées cette sortie (merci encore de l'invitation de SOJADEM mais j'etait dans le loiret) et a tout ceux qui ont fait de magnifiques reportages. Pour ma part ,le jeudi nous avons commencés (moi et madame) a organnisé une petite sortie pour le petit club de notre region donc petite jounée de 280 kms en Caravelle. Quelques photos du bac de la Bouille et des bord de Seine car nous iront du coté du parc des boucles de la Seine (76) Bonne soirée a tous et a bientot........
Dernière édition le 13/05/2008 à 22:37 par eric14, édité 1 fois
charlyden le mar 13 mai 2008 à 23:04
HS
Lors d'une promenade dans les rues de Vezelay ce week-end, je suis tombé sur ces petites voitures à pédales qui l'eut crut :oh: "made in France" je les ai trouvées plutôt sympas et je ne peux résister à l'envie de vous les montrer .... de plus le prix m'a semblé assez honnéte (environ 150 E), .... à défaut d'une Flocar :D

ozyozy le mer 14 mai 2008 à 00:07
G'day,

Photos à couper le souffle de votre sortie.

Breathtaking photos of your exit.
FLO61BEL: :good: :good: :good: :good: :good:
Une petite question. Étaient des arcs de roue intérieurs peints ou noirs. Le mien d'origine sont la couche goudron (bitumous) noire

FLO61BEL: :good: :good: :good: :good: :good: One small question. Were inner wheel arches painted or black. Mine of origine are black bitumous coating.

Seeya
ozyozy le mer 14 mai 2008 à 00:44
G'day again.

C'était le jour de mères pour nous. J'ai pris deux nièces pour un tour court. Pas comme excitant comme votre sortie, ou votre travail FLO61BEL.

It was mothers day for us. I took two nieces for a short tour. Not as exciting as your exit, or your work FLO61BEL.



Seeya
glfm le mer 14 mai 2008 à 09:02
CP> super ton reportage :good: il ne peut que donner l'envie de découvrir l'Anjou et le Val de Loire en FloCar :love:
Même pas besoin d'aller rechercher ma photo de "l'angevin célèbre"...c'est fait :)

Juste un petit complément pour rendre à César ce qui lui appartient, tu dis:

Pratiqué essentiellement en Mayenne, Sarthe, Loire atlantique et Indre et Loire, (à propos de la boule de fort)

Inventé (probablement en Angleterre) mais créé en Maine et Loire au début du XVIII ème dans les environs de...la Ménitré où vous êtes passés et la petite commune de Mazé a compté jusqu'à une trentaine de jeux.

Chez nos amis du FloCarNord se pratique (principalement à Tourcoing) un jeu un peu similaire "la bourle" mais avec boules non ferrées. ;)
caravelle66 le mer 14 mai 2008 à 09:23
FELICITATIONS Flo61bel très beau travail et oui le fait de voir des flocar et de plus conduire la Floride de Jean Paul, ça redonne du courage vivement que l’ont puisse voir cette Floride à nos sorties.
pythagore59 le mer 14 mai 2008 à 09:43
Flo61bel
Superbe travail. Je suis impatient de la voir terminée, mais déjà en l'état. Qui sait, je passerai peut-être un de ces jours en Caravelle.
Courage, il te reste exactement 1 an et quelques jours pour qu'elle soit prête pour le Tour de France FCCF.
Un peu déçu par Rétromoteurs à Ciney ce week-end. Peu de pièces détachées.
flupkedoc le mer 14 mai 2008 à 09:52
Flo61bel : super, ça avance ! bon courage pour le remontage, mais je suis sûr que ça va aller du tonnerre !!:good:

CP : quel reportage sensationnel ! c'est pour faire baver d'envie tous ceux qui n'y étaient pas :good:
Bon dieu ! Quelle paire de C******* :oh:

Caravelle66 : Pour mon tapis arrière, j'ai finalement acheté un galon textile pour border. La partie centrale est cousue...Heureusement que madame ne voit pas le carnage d'aiguilles cassées (déjà 4 :/ ). Je vais aller m'en acheter un stock ;)
Cyber-PAPY le mer 14 mai 2008 à 10:09
Boule de fort

Oups! :/
C'est vraiment pas malin de ma part:
je met la carte du Maine et Loire avec tous les clubs ,
[
je prend soin d'indiquer les départements limitrophes ou quelque clubs existent.
.... et j'oublie de mentionner le centre :/
Merci glfm d'avoir rectifié :good:

Concernant l'origine elle est assez controversée
On date la naissance de la boule de fort entre 1715 et 1719.

Certains disent que les mariniers auraient inventé le jeu en jouant à la boule dans le fond de leur bateau.
Avec les membrures, serres, emplanture du mât et autres obstacles sur le fond de ce tout petit bateau, j'ai quelque doute sur cette origine.

Une autre version dit qu'entre La Ménitré et Saint-Saturnin-sur-Loire (au Maine-et-Loire) se trouvaient plus de 200 moulins à vent ( dont celui du grand père de SOJADEM).
Ceux-ci fonctionnaient à l'aide de roulement à billes en bois de cormier.
Une bille, même de 10kg s'use rapidement, se déforme et on la change fréquemment.
Lors de la constructions des fameuse levées de la Loire, des prisonniers espagnols eurent l'idée de jouer avec ces roulements usés dans les creux faits pour extraire la terre ramené au près de la Loire.

Une version British en attribue la paternité au Duc de Norfolk, brisant en pleine partie sa boule en bois et la remplaçant par une boule de l'escalier de son château.
Par hasard, elle était bosselée et aurait ainsi donné naissance aux "bowls".
Ce jeu étant par la suite exporté dans toutes les provinces Britanniques, se pratique depuis l'Australie et la Nouvelle Zélande jusqu'aux Indes et en Afrique du Sud.
Notre ami ozyozy doit donc le connaître.


La première "société" française fut créée à Saint-Mathurin-sur-Loire en 1729.


Quant à la boule, la véritable boule de fort, telle que nous la connaissons, a bien pour origine l'Anjou:
A Mazé, en 1865, un certain Pineau, forgeron de son état, tourna la première boule ferrée, s'inspirant de la très rare, maintenant, boule en gaïac, bois de la cordillière des Andes.
Celle-ci présentait, en effet, un côté fort et un côté faible.
vibre67 le mer 14 mai 2008 à 10:46
Bonjour,

Dans les cartons de pièces que j'ai eu avec ma Caravelle, j'ai trouvé des butoirs de pare choc en caoutchouc.
Ils sont simple et prenent la forme du pare choc. C'est une pièce en option je crois, sont -ils destinés pour étre placé a l'arrière ou a l'avant de l'auto ???

Vibre67
Cyber-PAPY le mer 14 mai 2008 à 11:11
Les butoirs:

C'est un accessoire, pas une option.

Une option est assemblée sur la ligne de production et figure dans le catalogue de pièce de rechange.
Pour la Caravelle c'est le PR757 ( qui part seulement au courrier de ce soir :/ )

un accessoire est un produit homologué par Renault, souvent pour plusieurs voitures et qui figure dans la " Boutique" et dans le PR 900
Il est alors monté en concession

A l'époque ils étaient souvent par jeu de quatre :
2 à l'avant, 2 à l'arrière.
Si on n'en a que deux, Il vaut mieux les monter à l'avant.

Dernière édition le 14/05/2008 à 11:19 par Cyber-PAPY, édité 1 fois
vibre67 le mer 14 mai 2008 à 12:02
Bonjour,

Merci CP pour la réponse, et bravo pour ce reportage sur cette région que je connais bien.

Bravo à Sojadem aussi pour cette sortie, c'est une première qui marquera.

Vibre67
charlyden le mer 14 mai 2008 à 12:24
Voici comment sont montés les buttoirs sur ma caravelle: je pense avoir respecté le règles de l'art !!!!!


SOJADEM le mer 14 mai 2008 à 13:25
Butoir de marque SACRED





Cyber-PAPY le mer 14 mai 2008 à 13:45
Citation de Flupkedoc :

«quel reportage sensationnel ! c'est pour faire baver d'envie tous ceux qui n'y étaient pas :good: »
Merci du compliment. Mais c'est un peu cela.:)

Alors pour ne pas avoir à baver le mois prochain : N'oubliez pas de vous inscrire pour La Balade en pays ROANNAIS

C'est le dernier jour avant d'être en retard.
Le bulletin est ICI:
http://fccdf.free.fr/IMG/doc/Bulletin_d_inscription_Roanne.doc

vibre67 le mer 14 mai 2008 à 16:05

Alors , moi mes butoirs ressemble à cela :



Donc à mettre devant.


caravelle66 le mer 14 mai 2008 à 16:56
Merci vibre67 d’avoir consulté le site FLOCARNORD :good: :D
vibre67 le mer 14 mai 2008 à 16:59

Caravelle66, de rien, je le trouve bien sympa.
tecnop40 le mer 14 mai 2008 à 19:16
Bonsoir,
pour les butoirs j'ai les mmes montés par deux à l'AR.

pour l'avant on voit plutôt ça...


Dans tous les cas, c'est très utile !!!!!
Cyber-PAPY le mer 14 mai 2008 à 19:30
Pour les butoirs:

Vous me surprenez avec vos butoirs différents
Pour autant que je me souvienne, ceux de l'avant et de l'arrière étaient toujours identiques.

Voici ceux que j'avais sur mon coupé:

C'est le même genre que ceux de vibre67
et les quatre étaient les même.Cela j'en suis certain.
seb83var le mer 14 mai 2008 à 19:43
Bonsoir à tous,

Pour ceux qui comptent se rendre au Rétro Auto Festival du Var qui se déroule ce week-end à Fréjus (Var), je serai présent pendant les 3 jours du salon et je serai très heureux de faire la connaissance de ceux que je ne connais pas encore...

Pour me trouver, rien de plus facile, je serai pas très loin d'une Floride Blanc Kilimandjaro...:D :D :D

jeanmarc06> ça sera un plaisir de faire ta connaissance !



SOJADEM le mer 14 mai 2008 à 21:12
ZEPH pret pour la vente aux encheres demain tu t es entrainè a lever le doigt fait attention si on se gratte la tete ca compte pour une enchere:) :) :) :)



charlyden le mer 14 mai 2008 à 22:04
Citation de cyberpapy :

« Autrefois ce terrain était en terre battue soigneusement arrosé et lissé »


Je me souviens, pour avoir travaillé dans les années 80 pendant 6 ans dans la région de Saumur , qu'il n'y avait pas que le terrain de boules que l'on arrosait , il y avait aussi quelques "fillettes" de Champigny qui étaient consommées par les joueurs :D à l'époque c'était sans modération ... Attention une "fillette" n' a rien à voir avec une jeune fille et si quelqu'un vous invite par là bas à venir "baiser une fillette" (authentique ) ne vous méprenez pas, c'est pour partager une petite bouteille (37,5 cl) de vin de Loire :D
SOJADEM le mer 14 mai 2008 à 22:11
HS
CHARLYDEN[i] la fillette de vin quand elle etait vide les anciens disaient il faut la mettre au male ce qui voulait dire la remplir de vin :) c est le parlè du terroir :)









Dernière édition le 14/05/2008 à 22:21 par SOJADEM, édité 1 fois
SOJADEM le mer 14 mai 2008 à 22:55
Allez encore quelques unes que l on vient de m envoyer le cortege complet










charlyden le mer 14 mai 2008 à 22:55
Au secours :ouin:
Je roule sans roue de secours, un de ces jours je vais me faire avoir et ça sera bien fait pour moi :p l'un d'entre vous aurait il une jante pour ma 1133 ,
ZEPH le mer 14 mai 2008 à 23:01
Sojadem , prêt !!
je note de prévoir un bon lavage de tête demain matin !:D
avec la lampe torche dans une main , un tournevis pour tapoter le dessous , une calculatrice 2 OU 3 Papiers issue du forum pour voir si d'origine , avec tout ça , si je trouve un doigt de libre , il servira a enchérir
merci du conseil
je vous tiens informés bien sur en 1er si ok !
la nuit va etre longue !!!
a demain


SOJADEM le mer 14 mai 2008 à 23:07
Bonne chance ZEPH

flupkedoc le mer 14 mai 2008 à 23:35
Zeph, je croise les doigts pour toi !!!
mura03 le jeu 15 mai 2008 à 07:55
sojadem - la fillette :good: se disait aussi en Bourbonnais :D justement parce que la contenance ne faisait pas la chopine 50 cl
superbe ces trois photos, je vois que CP a ajouté des pattes a l'avant de sa caravelle :D :D
glfm le jeu 15 mai 2008 à 08:18
mura03> es-tu bien certain que c'est la Caravelle de CP qui a des pattes à l'AV ? Il est de bonne heure, tu aurais du rester au lit :)
 Page précédente    1    2      404    405    406    407    408    409    410      1211    1212   Page suivante 
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultFlorideRenault Floride/Caravelle [international forum]   «   407   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSkoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3 Renault Kangoo BMW Série 5 Toyota Yaris
MarquesSkoda Peugeot Tesla Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat Xiaomi Pagani
Actuellement, il y a 888 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement