Renault Avantime : dérangeant ! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault Avantime : dérangeant !           Répondre    
 1 
23 messages
2235 vues
Renault Avantime : dérangeant !
lavallee le ven 15 fév 2002 à 12:00
C'est clair.
La boite à gants du modèle d'expo ne fermait déjà plus quand je suis monté à bord ...
J'imagine le mec intéressé par cette caisse et qui y voit ça ... Il traverse la rue et va chez mercedes ou audi !!!!
jgi le ven 15 fév 2002 à 10:41
Je viens d'essayer la nouvelle Renault Avantime pendant une journée : dérangeant !
Je trouvais que Renault osait trop en proposant différents modèles, pratiquement au même moment, avec des looks absolument différents de la production courante. J'avoue ne pas trouver le modèle Avantime compatible avec les standards esthétiques habituels de la catégorie supérieure. Une journée d'essai et j'ai du me rendre à l'évidence que c'est un produit formidable pour celui qui cherche une alternative aux berlines traditionnelles et aux SUV. Une ambiance feutrée, très claire et une sensation d'espace que très peu d'automobiles offre aujourd'hui. Je pense que Renault a osé, et que sur ce coup-çi, Renault a osé juste.:good:
lavallee le ven 15 fév 2002 à 11:30
tout à fait d'accord ...:good:
Anti-zzb le ven 15 fév 2002 à 11:40
Dommage que le finition ne soit pas à la hauteur...
oliv le ven 15 fév 2002 à 13:09
Une voiture, ca doit avant tout être beau.

A quoi ca lui sert d'^tre agréable à conduire si t'a envie de gerber à chaque fois que tu vas pour rentrer dedans ?
planete7 le ven 15 fév 2002 à 21:48
C'est vrai que LE point fort de l'Avantime, c son habitacle très lumineux qui donne une sensation unique ! Et puis pour la finition, même si elle n'est pas aux standards Audi, elle est quand même correcte. Il faut voir au vieillissement par contre...
ramses2 le sam 16 fév 2002 à 02:41
je suis dac avec oliv! A ce prix je prend une lada+1 coupé 406 v6 bien plus performante
Autoweb le sam 16 fév 2002 à 13:28
Faut pas que tu aies besoin de place alors...
Moi j'aime pas trop la gueule par contre je commence à m'habituer à la Vel Satis, finalement elle est pas moche...
goupyl le sam 16 fév 2002 à 15:51
Pour une 406 coupé v6 achetée, une lada offerte ! Quelle promo !

Je préfère la vel satis à la thesis. D'aiieurs, la lancia est-elle en concession ?
lavallee le sam 16 fév 2002 à 16:20
la thésis sort en avril
dilemme75 le lun 14 nov 2005 à 18:48
:love:
dilemme75 le lun 14 nov 2005 à 19:12
dilemme75 le lun 14 nov 2005 à 19:30
:love: en bleu electrique
aurelien951 le lun 14 nov 2005 à 19:37
dommage qu'il lui manque un moteur pour en faire un collector interressant:D
dilemme75 le lun 14 nov 2005 à 19:38
Elle n'est pas arrivée au bon moment je pense mais c'est une voiture qui aurait mérité un ptit succes
aurelien951 le lun 14 nov 2005 à 19:40
elle en aura, en collection
boss_427 le lun 14 nov 2005 à 20:01
ouais... un show car de salon sorti en petite série :etourdi: :D

Y en avait bradé à la concession Rino de Buchelay y a deux ans (dont un bleu électrique), 100 bornes au compteur, à 2/3 de leur prix neuf. :oh:
godusm le lun 14 nov 2005 à 20:04
Il me semble que l'avantime pouvait être motorisé par le 2l turbo.
Bien meilleur choix que le modèle v6 d'après les essayeurs de turbo (m6).

Je trouve cette voiture charmante mais renault a assassiné matra automobile avec.
Ils ont repris le chassis pour faire la velsatis. Matra s'est retrouvé sur le carreau à faire des pièces détachées d'avantime.
dilemme75 le lun 14 nov 2005 à 20:04
Si on remplace le losange par le logo VW ou audi, je suis sur à 99% qu'elle serait toujours en vente !!!!!!
foudevoiture le lun 14 nov 2005 à 20:52
Pas très sympas ces Renault, enfin c'est mon avis. Elles n'ont pas de réel charme et au risque de paraître trop conventionnel, je préfère une bonne Audi A6, une Mercedes Classe E ou une BMW Serie 5.
L'Avantime est une sorte de monospace berline façon "angles droits en veux-tu en voilà" et ça n'est pas pour moi une originalité plaisante...:(
zin le lun 14 nov 2005 à 20:55
Pour le coup du coulage de Matra lagardère était en partie reponsable parait-il...;)
En tous cas toutes les personnes l'ayant eu en leur possession l'ont trouvé super sympathique...
dilemme75 le lun 14 nov 2005 à 21:03
ZIN > Et je les comprends kils l'ont trouvé fort sympathique ! mais quand un c..... de vendeur en concession vient descendre sa propre marque, je comprends que ça foire :arg:

J'explique, je suis rentré en concession demandé ce kil pensais de sa nouvelles bete (oui ça date lol :) ) il me dit : "koi l'avantime, vous croyez ke j'en vendrai plus de deux sur Namur ? un vrai bas beaucoup trop cher pour les amateurs de française et pas assez prestigieuse pour les amateurs de voitures de lux .... :vomir: ok il avait ptetr raison mais bon, pas devant ses client ! soit je l'ai engueulé et s'est un peu excusé ! mais le vrai probleme c'etait son identité !!!!! je vous le dit, VW ou Audi aurait sorti la meme, on en serait deja au deuxieme restylage
dilemme75 le lun 14 nov 2005 à 21:08
:love:
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoRenault Avantime : dérangeant !             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot Landtrek Suzuki XL7 JD Power Dacia Mini Mini BMW Série 3 Jaguar BMW Série 2 Dacia Sandero Peugeot 2008 Renault Captur Renault Mercedes Classe GLE
MarquesPeugeot Suzuki Dacia Mini BMW Jaguar Land Rover Renault Mercedes Porsche Honda Hyundai Kia Audi Tesla Pininfarina Opel Ford
Actuellement, il y a 443 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales