Renault 9 essence 1,4l gtl: schéma électrique - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault 9 essence 1,4l gtl: schéma électrique           Répondre    
 1 
3 messages
4472 vues
Renault 9 essence 1,4l gtl: schéma électrique
rouletabille60 Le jeu 21 janv 2010 18h47
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année

je suis à la recherche du schéma électrique du circuit de ventilation refroidissement moteur de ma renault 9 gtl qui compte prés de 25 années de bons et loyaux service et qui a été fait don à mon fils par son grand père paternel.
aprés un problème de ventilateur (cramé) occasionnant une rupture du joint de culasse sans affecté la motorisation, je suis à la recherche du schéma éléctrique du motoventilateur qui a fondu .
démontage rapide d'un collégue qui a assisté à la destruction sa prendre de note ( pas le temps vu l urgence)
y aurait il un des membres qui détiendrait ce genre de schéma électrique me permettant la réparation ou éventuellement quelqu un qui disposerait de la revue technique me permettant de remédier à cela et remettre cette petite automobile sur les routes de nos campagnes?
merci de vos réponses et tout le meilleurs à votre site en cette année nouvelle
cordialement
rouletabille60
marko Le jeu 21 janv 2010 21h59
Bonjour
tu aurais du mettre ton annonce sur le forum directement et non dans les annonces ;)
je pense que beaucoup plus de monde lira ta demande, donc il y aura plus de monde pour te venir en aide ;)
boss_427 Le jeu 21 janv 2010 22h40
Pour info, le schéma est le même que celui de la R11. J'ai eu un manuel complet d'entretien garage R9/R11, mais je l'ai bazardé il y a des années :( :bad:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoRenault 9 essence 1,4l gtl: schéma électrique             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autopollution, Porsche 718, Kia Xceed, Hyundai Santa Fe, statistique, Suzuki Vitara, Citroën C4 Cactus, Audi Q7, BMW, Lightyear, Polestar, argus, Opel Corsa
MarquesPorsche, Kia, Hyundai, Suzuki, Citroën, Audi, BMW, Polestar, Opel, Ford, Subaru, Volkswagen, Land Rover, Cadillac, Mercedes, Renault, Seat, Gordon Murray
Actuellement, il y a 316 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales