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Renault 21 Turbo
fichtre le mer 8 sept 2004 à 19:44
alors doit y avoir une ref chez renault d'une sonde (7701036113 si j'ai bonne memoire) elle déclenche la 1ere vitesse à 88° et la 2eme à 92° au lieu de 92° et 101° pour celle d'origine sur la 21T......faut absolument qu'elle est trois fil et le meme branchement (monté sur safrane 2.0i je crois)

y'a aussi des calorstat qui ouvre plus tot de quelques degrés........


21turbo>t'as 2eme vitesse doit mal marcher je pense ......y'a des relais au niveau des ventilo.
21turbo le mer 8 sept 2004 à 19:58
fichtre< et si je suprime le calorsta ? et la sonde que tu dit, sur mon radiateur elle a 3 fils, de toute facon je pense que mes ventilos se declenchent a la bonne temperature le probleme c'est quel redescent pas
fichtre le mer 8 sept 2004 à 20:04
tu pense que tes ventilo declenche ........rien que cette reponse ça me fais dire que t'es pas sur..........faut bien differencier la 1ere de la 2eme vitesse....la 2eme vitesse declenche haut en temperature (101°).

ben tu peux essayer sans ton calorstat voir ce que ça donne mais bon c mieux avec quand meme......
21turbo le mer 8 sept 2004 à 20:15
me suis mal exprimé les ventilos se declenchent bien et les 2 vitesse se declenchent aussi
ramses2 le mer 8 sept 2004 à 20:15
sans calorstat c'est pas terrible
agron25 le mer 8 sept 2004 à 20:19
ben sur la mienne je l avait suprimer est aucun probleme :?:
est j avais un grosse prepa dessus :D
21turbo le mer 8 sept 2004 à 20:22
elle reagit comment sans calorsta
fichtre le mer 8 sept 2004 à 20:22
desfois le mano au tableau de bord deconne ........sinon ben voit aussi la tension de ta courroie de pompe a eau si elle est bien tendue.....sinon ton radia est peut etre bouché
agron25 le mer 8 sept 2004 à 20:28
ca peut arriver aussi
21turbo le mer 8 sept 2004 à 20:29
pompe a eau et couroie neuve, le mano ne peut pas etre faux sinon les ventilos ne tournerai pas pendant des heures et le radiateur est neuf avec les durites, dès que je peut je vais vidanger le circuit et lui faire un bon nettoyage peut etre que ca ira mieux, mais sans le calorsta elle reagi comment la voiture ?
fichtre le mer 8 sept 2004 à 20:31
ben elle chauffe un peu + vite sans calorsat mais la circulation du circuit se fait mieux .......
21turbo le mer 8 sept 2004 à 20:34
et pour mon cas c'est bon de le suprimer ou pas ?
agron25 le mer 8 sept 2004 à 20:34
sauf si tu met les ventillos en direct
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