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63 messages 3985 vues |
Renault 21 Turbo |
Autoweb | le dim 5 sept 2004 à 20:54
On me demande ce qu'il faut vérifier avant achat, et de quoi il faut se méfier... |
ramses2 | le dim 5 sept 2004 à 21:08
fichtre viens ici!! |
agron25 | le dim 5 sept 2004 à 21:21
verifie deja la pression de turbo est les longerons si il sont pas trop rouiller ou perforer sinon tres bonne voiture turbo pouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww |
Autoweb | le dim 5 sept 2004 à 23:21
Je vois mal le gars arriver avec un mano à la main pour tester la pression de turbo du vendeur |
turbo1980 | le dim 5 sept 2004 à 23:22
je connais un mec il fait ça avec des g40 |
fichtre | le lun 6 sept 2004 à 00:21
autoweb je t'ai fait un MP sinon moi j'y vais avec la valise de chez renault aussi pour des potes quand ils en cherches une. y'a de grosses surprises pour le vendeur souvent .....remarque il dit rien vu qu'il a un compte rendu gratos de sa caisse alors que chez renault ça coute quasi 100€ .....et encore la plupart du temps je lui regle ...... enfin saches que c'est costaud la mienne vient de faire 1200 bornes avec une bielle qui claque et un turbo qui siffle bizarrement |
ramses2 | le lun 6 sept 2004 à 00:48
elle est pas encore morte ta tienne de 21? |
fichtre | le lun 6 sept 2004 à 06:28
ben non ramses elle tiens le choc ........ |
ramses2 | le lun 6 sept 2004 à 13:10
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aurelien951 | le lun 6 sept 2004 à 13:13
une longue agonie |
ramses2 | le lun 6 sept 2004 à 13:17
très longue agonie! |
agron25 | le lun 6 sept 2004 à 19:49
povre voiture le moteur il doit etre a l agonie fait lui vite une sante |
ramses2 | le lun 6 sept 2004 à 21:27
le comble du comble! Un mécano qui roule dans une voiture en assez mauvais état |
boss_427 | le lun 6 sept 2004 à 21:28
C'est con, je viens de revendre la mienne. Je pense que c'est comme toutes les voitures, si l'entretien a été bien fait, et si la bagnole n'a pas été entre de trop mauvaises mains, c'est bon |
fichtre | le lun 6 sept 2004 à 21:30
en mauvaise etat ok mais bon j'en connais un qui se mord les doigt avec sa clio pour essayer de me suivre |
ramses2 | le lun 6 sept 2004 à 21:35
c'esy qui? c'est qui? c'est qui? allez dis? |
fichtre | le lun 6 sept 2004 à 22:05
fallait suivre |
agron25 | le lun 6 sept 2004 à 22:22
moi je sais |
ramses2 | le lun 6 sept 2004 à 23:26
Ha c'est pas un gars qui a une clio baccara? |
fichtre | le lun 6 sept 2004 à 23:40
oula ramses tu t'eloignes la .....puis bon je veux bien qe ma 21T soit malade mais de la a pas suivre une clio baccarra y'a quand meme un grand pas allez indice par MP....... |
ramses2 | le lun 6 sept 2004 à 23:41
oui oui vas y |
Autoweb | le lun 6 sept 2004 à 23:42
Bon, de ce que je lis, ça serait assez fiable, donc... |
ramses2 | le lun 6 sept 2004 à 23:46
oui |
fichtre | le lun 6 sept 2004 à 23:46
mais bien sur c'est fiable !!!! je reviens d'un rallye ou un pote a courru avec la sienne...............aucun besoin de l'assistance !!!! rien que dalle pas une casse!!!! et la mienne 182.000km dans la tronche dont 30.000 largement boostée (peu etre un peu trop meme ) ......et un pote en a eu une de 450.000km en quadra......bon evidement si y'a pas d'entretien c comme tout ça pete de partout ...........faut pas oublier non plus que mémere a 15 ans maintenant |
ramses2 | le lun 6 sept 2004 à 23:50
et celui de mario a cbien? |
fichtre | le lun 6 sept 2004 à 23:53
ramses>pas loin de 250.000km je crois.......bon y'a quelques frais a prevoir dessus mais bon normal tout est quasi d'origine sur la sienne |
ramses2 | le lun 6 sept 2004 à 23:54
ça prouve sa fiabilité alors... Elle a fait quoi avec son goujon? |
fichtre | le lun 6 sept 2004 à 23:55
quel goujon?? |
ramses2 | le lun 6 sept 2004 à 23:57
ha non c'est pas ça qu'elle avait comme probleme. Elle avait pas un soucis de collecteur ou un truc comme ça? |
fichtre | le mar 7 sept 2004 à 00:04
oui collecteur felé,turbo aussi et fuite d'huile assez importante ......les autres trucs ont etaient réparé a pas trop cher tarif special etudiante veto |
ramses2 | le mar 7 sept 2004 à 00:10
paiement en nature inside? |
fichtre | le mar 7 sept 2004 à 00:11
ramses>mais ça va pas!!!!! ............ ............pas avec elle voyons |
ramses2 | le mar 7 sept 2004 à 00:12
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21turbo | le mar 7 sept 2004 à 21:14
moi j'ai une 21 T elle a juste un petit probleme c'est quelle a tendence a un peu trop chauffer dans les bouchons et aussi quand je lui tire un peu dessus sur les cours trajets mais sinon bonne caisse |
ramses2 | le mar 7 sept 2004 à 21:25
ça te le fait depuis lgtps ce probleme |
21turbo | le mar 7 sept 2004 à 21:34
ouai depuis toujours et pourtant tout le systeme de refroidissement a été refait a neuf, elle depasse souvent les 100 ° je crois enfin la jauge depasse largement ce la barre du milieu |
ramses2 | le mar 7 sept 2004 à 21:46
arf et le join de cucu a été refait? |
21turbo | le mar 7 sept 2004 à 21:54
ouai il a 3000 km |
21turbo | le mar 7 sept 2004 à 22:01
quelqu'un connaitrai mon probleme, c'est ma 2° 21 T et la premiere que j'ai eu elle fesait pas ce probleme |
fichtre | le mar 7 sept 2004 à 22:13
bien entretenue et avec du kilometrage ça chauffe pas une 21T Pour info "21turbo" quand je roule normalement l'aiguille se confond avec le trait ou se trouve l'aiguille sur la foto.........et dans les embouteillages l'aiguille se situe au trait oblique suivant ......au dela c'est extremement rare pour moi. |
agron25 | le mer 8 sept 2004 à 18:35
pas mal le 235 pour la mamie est je pense qu elle etait pas a fond |
21turbo | le mer 8 sept 2004 à 18:37
fichtre< quand je roule a des vitesse élevés l'aiguille se trouve au meme endroit que la tienne c'est seulement dans les bouchons et au bout d'un certain temps quel commence a chauffer |
agron25 | le mer 8 sept 2004 à 18:43
est les ventillos se mette bien en route est est ce que ta mit mis une sonde basse temperature |
21turbo | le mer 8 sept 2004 à 18:57
les ventilos se déclanchent bien, 1er vitesse avant le 90° et dés que ca depasse les 90° la 2° vitesse se declanche, et c'est quoi cette sonde ? |
ramses2 | le mer 8 sept 2004 à 19:00
90° C le type de sonde que j'ai c'est pas basse t°C ça |
21turbo | le mer 8 sept 2004 à 19:02
ou c'est que je pourrait la trouver cette sonde basse temperature ? |
fichtre | le mer 8 sept 2004 à 19:04
ben c normal qu'elle monte en temperature dans les bouchons....... sinon au niveau de la fleche rouge c'est surchauffe ou alors vraiment dans les embouteillage sous 40° ....au niveau du trait bleu c normal et declenchement du 2eme vitesse. puis c'est pas mon compteur |
agron25 | le mer 8 sept 2004 à 19:29
ben la sonde tu peut la trouver chez des preparateurs pour renault est pour la surchauffe comme dit fichtre c est normal si tu depasse pas le bleu sauf si tu met le ventilo en direct ben la tu reste en dessous de la bleu mais il faut enlever le carlosta si tu met en direct |
21turbo | le mer 8 sept 2004 à 19:33
et si je l'enleve le calorsta s'en avoir a mettre les ventilos en direct ca va reagir comment? |
21turbo | le mer 8 sept 2004 à 19:37
fichtre< et quand elle commence a chauffer l'aguille se situe entre le trait bleu et rouge mais surtout du coté rouge donc plus haut quoi mais c 'est pas normanl car la 1 er 21 T que j'ai eu elle fesait pas ce probleme dès que la 2 ° vitesse se declanchai la temperature redescendai aussi vite sous la barre bleu, dons je pige pas y un truc qui foire mais quoi donc........ |
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