Remplacement du pommeau de vitesse Tiptronic sur Porsche Cayenne S - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRemplacement du pommeau de vitesse Tiptronic sur Porsche Cayenne S           Répondre    
 1 
10 messages
5979 vues
Remplacement du pommeau de vitesse Tiptronic sur Porsche Cayenne S
xenus le lun 27 juin 2005 à 21:41
Bonjour,

Est-ce que qqn a déjà changé le pommeau de la boîte à vitesse version Tiptronic S sur une Porsche Cayenne S. J'ai acheté dernièrement un Porsche Cayenne S d'occasion (1 année, 26'000km), voiture de direction, très bon état intérieur et extérieur, seul "petit" problème, le pommeau alu était rayé et j'ai demandé au garagiste de me commander un nouveau. Il devait me livrer le véhicule modifié, mais au moment de la livraison, la pièce n'avait pas encore été livrée.

Bref je me retrouver maintenant avec le nouveau pommeau de vitesse et je ne sais pas comment le changer sans faire de fausse manoeuvre.

Toute aide ou idées seront les bienvenues.

Merci + meilleures salutations,

Alex
le.gaumais le lun 27 juin 2005 à 21:43
si il devait te le livrer change tu peux exiger que le garagiste le fasse pour toi gratuitement

xenus le lun 27 juin 2005 à 21:51
Oui, cela aurait été le reflexe logique, toutefois ce genre de véhicule se vendant comme des petits pains en Suisse, j'ai trouvé celui là à 250km de mon domicile ... d'où ma demande si je peux faire cela très facilement, cela m'évitera un trajet ... même que cela serait très tentant et agréable avec ce genre de véhicule ...
steeve le lun 27 juin 2005 à 21:53
fait le changer ds une concession Porsche près de ton lieu de résidence;)
elliott le lun 27 juin 2005 à 22:06
va chez Affolter à Porrentruy, ils pourront sûrement t'arranger ça...;)
xenus le lun 27 juin 2005 à 22:06
Ok, je donnerai le pommeau lors de ma prochaine visite ua garage pour le service.
xenus le lun 27 juin 2005 à 22:08
Elliott est un connaisseur de belles voitures diront-on ... peut-être des lambo?
elliott le lun 27 juin 2005 à 22:13
oui xenus;)
celle-ci vient de chez Affolter justement....;)
xenus le mer 29 juin 2005 à 20:56
Très belle en jaune ... comme mon audi S4 ... mais la comparaison s'arrête là sniffff. A+
byebye le mer 29 juin 2005 à 23:13
Il est en plastique recouvert d'une fine couche d'alu le pommeau du Cayenne S ? Comme les Boxster ?

Si oui ; Porsche ne se fout pas de la geule de ses clients :D
 1 
AutotitreForum AutoRemplacement du pommeau de vitesse Tiptronic sur Porsche Cayenne S             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A6 Ford Puma Jaguar Volkswagen T-Cross Carlos Tavares Achat vol Lotus Emira Ford Kuga DS N°8 Taxe Volkswagen ID.Buzz BMW
MarquesAudi Ford Jaguar Volkswagen Lotus DS BMW MG Dacia Toyota BYD Kia Lamborghini Citroën Lynk & Co Land Rover Mobilize Volvo
Actuellement, il y a 350 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement