Rémi et sa Xantia - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRémi et sa Xantia   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
90 messages
1273 vues
Rémi et sa Xantia
ramses2 le lun 25 fév 2002 à 00:26
spid lit sa signature elle est po mal:D
Spid le lun 25 fév 2002 à 00:28
j'ai jamais dit ce que cet idiot prétend

c ki qui veut te faire craquer ?

et craquer koi ?

on veut juste que t'arrete d'emmerder le monde, c pas dur ça...

t'es le genre la brele qui envoie chier tout le monde et ensuite tu prétends qu'on t'a agressé ?

ouais je connais bien les mariolles dans ton genre, c des complexés grave, ton pb c que tu te vois pas dans un miroir, alors de temps en temps, il faut qu'on te le montre

Tu prends la terre comme une emmerdeuse et tu te plains d'etre la victime ? Ton pc c toi meme, pas les autres

En plus tu ne sais meme pas te discipliné, ça dénote un manque de controle total, tu devrai voir un psy au lieu de trainer tes guetres dans un forum ou tu sais pas discuter
:bad: :bad: :bad:
uof_el_icd le lun 25 fév 2002 à 00:28
fait un copier coller de ton mail pour voir ce que tu di de mal sur moi car comme toujour je suis le diable en personne on diré! mais si tu savé ramses2 qui je suis, tu seré tres fiere de ta religion!
S16 le lun 25 fév 2002 à 00:30
Spid ouf el icd a enleve ces smileys donc maintenant faut que tout le monde se calme !!!
ok vieux ?
uof_el_icd le lun 25 fév 2002 à 00:30
SPID J NEMMERDE PERSONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spid le lun 25 fév 2002 à 00:32
on s'en fout qui tu es, ça n'a aucune espèce d'importance, ici t'es sur internet, alors comporte toi comme dans un lieu public c pas dur ça ?

Discute, argumente et prends pas les autres pour des cons, c simple non ?

ramses2 le lun 25 fév 2002 à 00:33
rien à foutre de savoir qui tu ai. Pour moi ma religion C un livre et po des hommes qui pretendent interpreter ce livres (genre Ben Laden et autre connard!
Je te ferrais pas un copier collé de mon mail car chez moi un courrier C privé mais je lui est juste demander de te rappeler à l'ordre quant à l'utilisation de T smileys, point barre.
Si T po content tant pis pour toi
S16 le lun 25 fév 2002 à 00:33
Et les gars on a dit que c est fini OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spid le lun 25 fév 2002 à 00:36
VIVE LE CORAN
VIVE LA BIBLE

A BAS BEN LADEN, LES TALIBANS ET LES CONS !!!!!

Ok S16, pour moi ça a toujours été ok s'il n'y a plus de provok

;)
uof_el_icd le lun 25 fév 2002 à 00:36
MOI JE SUIS PA DU TOUT UN BEN LADEN!!!!!! vous me prenez tro pour un ptit con délinquant... qui ne fout rien a l'école avec un niveau scolaire excécrable (spid ma di lotre foi avec tes études chépakoi)!
jen é rien a foutre de votre gueule moi aussi mais moi jfé tout pour etre bien mais NON tjr qqun pr me faire chier!
ramses2 le lun 25 fév 2002 à 00:36
oui dommage qu'il a fallut écrire à lionel pour regler ce bleme!
Bon y en a marre de la guerre, moi je suis fatigué, essayer de vous calmer car là toutes c querelles c un mank de respect pour le taf de lionel
uof_el_icd le lun 25 fév 2002 à 00:38
ramses tu es un vrai hyppocrite car moi je suis tjrs calme! c lui ki gribouille ce ke je poste d'intérresssant! et personne na di qqchose, tout le monde disé AH GENIAL TROP MARRANT!!!!!! alors maintenan...
Spid le lun 25 fév 2002 à 00:38
Alors il faut pas signé taliban de billancourt :bad: :bad:

et uof s16 t'as dit stop ok ?

A part ça chuis mort de rire passque le sujjet c remi et sa zantia, et y'a pas un post sur la zantia:D ;)
ramses2 le lun 25 fév 2002 à 00:39
:good:
bon faisont tous la paix et basta, dci reste cool à l'avenir et diversifie toi, y en raz le .. de renault. T'imagine si je ne parlais que de peugeot!
spid essaye d'etre + peace laisse une chance a dci
Spid le lun 25 fév 2002 à 00:39
il a toujours po compris :bad: :bad: :bad:
ramses2 le lun 25 fév 2002 à 00:40
moi hypocrite mdrrrrrrrrrr. moi je suis pour le droit!

bah sinon remi il trouve sa xantia trop poussive mais sa doit etre quand meme une bonne caisse
S16 le lun 25 fév 2002 à 00:41
Mais non Dci arrete maintenant c est aussi trop facile de tenir le language de la petite victime maintenant il faut que ca cesse !!!!!!!!!!!
personne n est la pour te faire chier !!!
et Spid a arrete et donc par consequent toi aussi sinon on tourne en rond tu m as deja prouve que tu n es pas con alors casse pas l image que j ai de toi alle !!!OK ?
uof_el_icd le lun 25 fév 2002 à 00:41
SPIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD TU NE SAIS PAS LA HAINE QUE J'AI EN MOI! de toute facon ici en france c toujour les innoncent qui prenne! jé pa besoin de ta pitié moi, ni meme de ta chance, c pa toi le proprio du forum! de ce pas j'écri a lionel!
ramses2 le lun 25 fév 2002 à 00:42
mdrr vas derange po lionel v te la mettre la copie de ce mail
Spid le lun 25 fév 2002 à 00:44
ahh un post sur la zantia :D
ramses2 le lun 25 fév 2002 à 00:45
bon tant pis il est allé envoyé son mail, tant pis pour la copie du mail , de toute façon j'avais pas envie de la mettre
S16 le lun 25 fév 2002 à 00:45
c est bete car on dirait un forum de petite fille:D :D :D :D :D
uof_el_icd le lun 25 fév 2002 à 00:46
non non jenvoi un message a lionel car ça commence a bien faire la justice de ce forum! celui qui gribouille les photo a raison, celui qui insulte les mere a raison, celui qui hait renault a raison, celui qui provoque a raison! mais où va t'on sur ce forum!
ramses2 le lun 25 fév 2002 à 00:47
si T po content ben part!
Ceci dit G pas dit que spid est un saint C vrai qu'il cherche un peu
S16 le lun 25 fév 2002 à 00:47
est ce que quelqu un connait la famille de l ours maturin !
ramses2 le lun 25 fév 2002 à 00:48
non
S16 le lun 25 fév 2002 à 00:50
Dommage ca passait sur coucou c est nous c etait excellent c est cool j ai vu que tu aimait aussi Peugeot !!;)
ramses2 le lun 25 fév 2002 à 00:52
oui c vrai
Spid le lun 25 fév 2002 à 00:52
tu me fais pitié dci, la haine que t'as en toi, on la sens sur ce forum, et on en a rien a foutre, t'as qu'à l'evacuer autrement, tu ressembles à ces petits gars qui griffent les autos sur les supermarchés à coup de clés et après quand on les choppe, ils disent "j'ai la haine"; mais on n'a rien à foutre que t'as la haine, c ton pb, va voir un psy je t'ai dit et arrete de nous pomper, t'as qu'à aller sur un forum qui cause de la haine,

moi je suis peace, coran, bible tout ce que tu veux, je suis un esprit religieux toutes religions confondus mais le premier qui vient à mes broutter comme toi, ben il ramasse, moi je suis pas sur un forum auto pour m'entendre traiter de con, je suis là pour parler bagnole, rigoler de temps en temps, me faire des potes et des connaissances si possible, et en apprendre un peu plus et partager ce que je sais.

Alors tu vois, sois positif, et reste universel, personne est là pour te faire chier mais fo pas commencer

et por te parler rino, bah moi j'aurai bien voulu essayer ma G à coté d'un rs, je suis sur que ça marche bien dans les tours car j'ai vu les videos de ton rs team, et je dirai qu'hier y'a une qui sortait de l'autoroute, je l'ai vu au rond point, bah j'ai fait exprès un tour de rond point en plus pour me retrouver derrière !

mais le gars avait pas envie de jouer donc je suis parti, tu vois je te dis que c simple la vie, fo pas faire chier le monde et personne t'emerdera , facile, par contre l'inverse et c le tonnerre;)
uof_el_icd le lun 25 fév 2002 à 00:53
de toute facon comme le dit mon pere: "celui qui te fait du bien tant mieux, celui qui te fait du mal tant mieux aussi, LE BON DIEU voit tout"! voilà
uof_el_icd le lun 25 fév 2002 à 00:55
et moi je raye pas les voitures ok? moi j'sui pas un délinquant!
uof_el_icd le lun 25 fév 2002 à 00:56
en plus tu me cherches tout le tps en disant RS KK 159ch!
gaia le lun 25 fév 2002 à 00:57
eh bah pas moi
Spid le lun 25 fév 2002 à 00:57
tu me fais marrer dci quand je lis tes derniers propos, c toi qui insulte, toi qui provoke, qui me pretent des paroles que je n'ai pas eu et après il demande justice ?

T'es carrément à donf !
Pire t'es un névrosé psychosé mec, complètement paranoïaque !!

Tu n'as qu'à faire l'essai depuis 3 jours que tu emmerdes le monde, tu stoppes et tu verras que les gribouillages stopperont aussi !

trop facile ta justice, une justice de neuneus oui !
remidaft le lun 25 fév 2002 à 02:15
bon les gas stop!!!:D
merci uof el icd pour ta photo si tu peut m'en trouver sur les r5 gt turbo si tu veut(y aura marqué le nom des posteurs sur mon site comme...histomobile)
ou sinon sur la r21 tuRbo...

s16: si tes pacionné de Peugeot on va bien s'entendre...:good:
Miguel le lun 25 fév 2002 à 19:11
Bon ... après ces 80 messages inutiles j'ai toujours pas eut ma réponse rémi :D

Merci de me répondre, je voudrait ton analyse personnelle de tes début en conduite ..

Merci beaucoup :good:
remidaft le lun 25 fév 2002 à 20:19
ben...:etourdi:
S16 le lun 25 fév 2002 à 20:21
Salut Remidaft ;)
http://lr35.free.fr/up/10146648600.jpg
Miguel le lun 25 fév 2002 à 20:22
Bon ... ok rémi ... :etourdi:

Prend du plaisir au volant c'est ce qui compte !:good:

Prudence quand même au début ;)
remidaft le lun 25 fév 2002 à 20:34
en ce moment j'ai trop pas le temps de conduire...mais la 14ere fois j'ai luté pas mal avec l'embrayage
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoRémi et sa Xantia   «   2              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMazda CX-30 Peugeot 3008 Skoda Octavia Renault Captur Peugeot 2008 Skoda Superb Voiture de l'Année Bonus-Malus Emission Turbo prévision World Solar Challenge Kia XCeed Mazda
MarquesMazda Peugeot Skoda Renault Volvo Kia Hyundai Ford Honda Mercedes Toyota Volkswagen BMW Nissan Tesla Citroën Mitsubishi McLaren
Actuellement, il y a 159 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales