Rectification concernant le bang bang et la Dump valve - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRectification concernant le bang bang et la Dump valve           Répondre    
 1 
10 messages
1187 vues
Rectification concernant le bang bang et la Dump valve
Guillaume le dim 7 avril 2002 à 15:57
J'ai dit hier que la dump valve faisait partie du bang-bang,en fait c'est un peu autrement,ce sont 2 systèmes complémentaires,mais l'un peut fonctionner sans l'autre car ils sont indépendants,mais l'idéal étant bien sur de coupler les deux.
Voila pour la petite rectification.
dumptrails le dim 7 avril 2002 à 16:31
bien bien mais en terme de réponse à l'accélerateur, rien ne vaut un atmo...:good: :good: :good:
et pis les bang bang, c'est pas demain qu'on en verra partout (et oui, ça fait bang bang tout de même:D )
Guillaume le dim 7 avril 2002 à 16:46
C'est sur l'atmo ne souffre pas du temps de réponse,mais le bb résout ce problème justement.
Non le bb ne fait pas bang-bang il fait pssccchhhh:D ;)
Striker le dim 7 avril 2002 à 23:11
Je m'y connais pas grand chose en bang bang. Par contre, j'ai pas mal d'info sur les gang bang :D :D
Guillaume le lun 8 avril 2002 à 11:37
c'est un genre différent de compression!:D :D
Ca fait pas pssscchhh au changement de vitesse!!!
caiada le lun 8 avril 2002 à 11:58
na naaa guillaume .... c'est pas pcchhhhhhht ...ta pas vue le film toi humm?

ca fait oeeeeeiiiiiiii"tchh"oeeeiiiiiiii"tchh"oeeeeeeiiiiiiii................eeeoooouuuuummmmmmm .................:D :D :D :D :D :D :D chuis un vrais steven spilberg ... rien que avec ces quelques accelerations avec changement de vitesse ecrit vous imagine le tout dans un super scenario .... chuis fort ..sisi ...:D :D :D :D :D :D :D :D
Guillaume le lun 8 avril 2002 à 11:59
Alors moi la je dis bravo,clap clap clap clap:D :D
caiada le lun 8 avril 2002 à 12:06
merci merci ........ ...pas de flash svp .... merci :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Jay le lun 8 avril 2002 à 12:09
"pssscchhh" c'est plus la dump-valve qui fait ca :??:

et justement il y a deux type de dump-valve normalement.
Guillaume le lun 8 avril 2002 à 18:50
Oui c'est vrai le psscchh c'est la dump valve.
 1 
AutotitreForum AutoRectification concernant le bang bang et la Dump valve             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 408 McLaren aide statistique Dacia Duster prévision Eon Weez EuroNCAP Renault Clio Mercedes EQE BYD Italie BMW Série 4
MarquesPeugeot McLaren Dacia Eon Renault Mercedes BYD BMW Munro Lancia DS Alfa Romeo Zagato Toyota Volkswagen Opel MG Fisker
Actuellement, il y a 380 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement