Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
97 messages 1605 vues |
Recherche nouveau daily |
Zorgol | ![]() Après la Daimler… https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2921030126 (Bentley Flying Spur W12 560Ch 2007 78.000Kms Française - Voitures) |
Thierry123 | ![]() PS-Coaching> J’aime moins celle-ci Dernière édition le 02/02/2025 à 21:55 par Thierry123, édité 1 fois |
idole | ![]() La Bentley c’est autre chose qu’une épave sous forme de X5 |
christophe_aut | ![]() Peut-être pas la Bentley faut pas déconner et puis ça boit pas la betterave mais je suis complètement perdu je sais pas quoi faire. J’hésite entre un coupé ou un X5d qui fera un peu office de foure tout et j’ai aucune motivation à aller voir des véhicules |
christophe_aut | ![]() Genre un truc comme ça mais sans aucune conviction https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2875911093 (Bmw X5 (E70) 3.0DA 235CH LUXE - Voitures) |
idole | ![]() Ah, t’en redemandes |
starter | ![]() la saison 2 d'une série à succès ![]() |
Zorgol | ![]() Un x5 de 175000km… what could go wrong! |
christophe_aut | ![]() Moteur réputé increvable |
christophe_aut | ![]() Bon allez je pars en Belgique sans aucune motivation et j’espère ne pas faire une connerie Dernière édition le 03/02/2025 à 13:38 par christophe_aut, édité 1 fois |
stinger | ![]() Oh… 😝 |
Zorgol | ![]() https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2919601042 (Kia Stinger 3.3 T-GDi 370 4WD BVA8 GT - Voitures) Kia stinger? ![]() Dernière édition le 03/02/2025 à 15:23 par Zorgol, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() a mon avis elle sent pas assez la merde celle la |
Zorgol | ![]() Y a celle-là sinon… https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2914247438 (Porsche panamera turbo ETHANOL - Voitures) ![]() |
stelio | ![]() La Stinger ![]() ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Citation de ben_92 : « a mon avis elle sent pas assez la merde celle la » @ben_92 Elle sent les crêpes au nutella ![]() |
ctncrsp | ![]() Joyeux anniversaire !!! |
christophe_aut | ![]() Véhicule acheté. |
Fabala-x | ![]() Alors ? |
stinger | ![]() Ben voilà c est acheté … on en saura pas bcp plus comme pour le reste |
PS-Coaching | ![]() C'est un sketch, sérieux. |
ben_92 | ![]() Hahahaha il vous a bien niques bande de truffes |
idole | ![]() Une pépite bavaroise de moins de 350.000km checkée par un professionnel 👌 |
Douda5 | ![]() C'est quand qu'il entre en scène Marcel Béliveau? Un sketch ce sujet. |
stinger | ![]() Il répondra quand il sera dans la dépanneuse la il fait des grands gestes sur la BAU |
EenSayn | ![]() Poubelle. |
ben_92 | ![]() Allez tu donnes la première lettre de la marque On te dira si ça nous semble bien |
stinger | ![]() Faut arrêter d alimenter le troll |
jpcevol | ![]() Ce qui m’inquiète le plus , ce n’est pas ses caisses, mais plutôt ses patients ![]() |
ben_92 | ![]() Il les fait examiner par l’hôtesse d’accueil |
tonygonzo | ![]() J'ai pas suivi, c'est le nouveau World Cars ? |
caraddict | ![]() Merci pour le partage en tout cas |
ben_92 | ![]() Oui ça nous a permis d’apprendre plein de choses |
stinger | ![]() Une mine d info ce topic c est clair |
gregsan | ![]() Il faudrait re-intituler le titre de ce topic...en.."le topic ou @christophe_aut vous prend pour des abrutis"😂 |
stelio | ![]() Elle est où la 607 des gens du voyage ? |
Bmwenvrac | ![]() Il y as des jours où j'aime avoir pu aider les gens dans leur choix automobiles, mettre à disposition mes connaissances mécanique, accompagner une personne dans sa recherche, partager ses doutes ou ses échecs dans la recherche ou les essais, et enfin, découvrir que cette personne à trouvé une bonne affaire. Ce forum est aussi la pour ça, le partage, et l'échange entre membres qui ne se connaissent pas toujours. Je suis vraiment content d'avoir participer à ce sujet et que cette recherche ai pu contribuer à nous rapprocher tous un peut plus. Merci à vous tous, Merci @lionel pour avoir crée cette plate forme d'échange et @moderateur pour nous surveiller de temps en temps. Merci pour ce moment qui marquera pour longtemps notre Forum Autotitre ![]() Laurent.F Dernière édition le 04/02/2025 à 18:48 par Bmwenvrac, édité 2 fois |
stinger | ![]() on peut peut être le virer ou le clore ce sujet non? Il ne sert à rien et n'evoluera plus donc bon... |
Kri | ![]() Lolo 😂 |
ctncrsp | ![]() Laurenvrac |
Sev4Life | ![]() Comment ruiner des street creds en 2 sujets... #Triste... |
stinger | ![]() Il avait déjà 0 crédibilité donc ça changera pas grand chose… Tocard un jour tocard toujours |
sebgizmo | ![]() Attention il est à deux doigts de vous balancer des acronymes à la figure. |
ben_92 | ![]() il balance plus grand chose en l'occurrence |
stinger | ![]() ben il a pas le temps... il s'est absenté une 1/2 journée donc perte de CA donc obligé de bosser comme un ouf pour pouvoir compenser... Dernière édition le 05/02/2025 à 16:59 par stinger, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() Il est peut être auto entrepreneur ? |
Spider | ![]() |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 642 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|