Recherche M3 d'occasion - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRecherche M3 d'occasion           Répondre    
 1 
17 messages
1240 vues
Recherche M3 d'occasion
jeannot21 le ven 15 mars 2002 à 16:48
Bonjour tout le monde, je voudrais juste savoir si certains d'entre vous connaissent des bonnes adresses pour trouver des M3 d'occasions 3litres ou 3.2litres.

Merci d'avance
caiada le ven 15 mars 2002 à 16:50
www.luxbazar.lu ........ la tu peut trouvee.:D ;) :good:
palome le ven 15 mars 2002 à 16:51
je connait deja la reponse d'El bourino ;)
ramses2 le ven 15 mars 2002 à 16:51
la centrale.fr
Anti-zzb le ven 15 mars 2002 à 16:54
palome > mobile.de ? :D
aston le ven 15 mars 2002 à 16:55
Salut,

Permet moi de te dire que tu à bon gout.

Pour trouver des M3 d'ocazz tu peux aller sur

www.autoscout24.com

La tu aura le choix.

Moi perso je possède la 3.0 litre que je viend d'acheter il n'y à pas très longtemp et ca marche fort.

J'ai la puce qui me permet de monter la puissance à 300cv et elle est rabaissée avec des amorto H&R qui te durcissent bien la voiture.

La 3,2 à un moteur moin fiable que la 3.0 litre et les sensations son pareil voir mieux dans la 3.0 litre.

Bref très bonne caisse je trouve, la mienne à 56'000 kms

Aller je te souhaite bonne chance dans ta recherche.
palome le ven 15 mars 2002 à 16:56
Anti-ZZB >> T devin ou koi ???:D :D
Dire que je pensais etre le seul avec El bourrino a connaitre cette adresse sur le forum :D :D :D
Anti-zzb le ven 15 mars 2002 à 16:57
Oui c'est moi Merlin l'enchanteur :etourdi: :etourdi: :etourdi:
jeannot21 le ven 15 mars 2002 à 17:04
Merci les gars pour toutes vos réponses et je vais essayer de voir si je trouve la perle rare ...

Sinon pour toi => aston : tu peux m'envoyer un mail à l'adresse suivante : jeannot21@aol.com pour me dire éventuellement ce que tu penses de la M3 et son coût d'utilisation, maintenance, etc... ou plus simplement pour paler entre passionné de voitures et de cette M3 qui je pense marquera à jamais l'histoire de l'automobile !

Merci en tout cas !
caiada le ven 15 mars 2002 à 17:06
allons ...jeannot21 tu peut te exprimee dans ce forum ...

j'aime bien les m3 aussi ...meme les premiers models je les ai adoree....
:D :D :D
jeannot21 le ven 15 mars 2002 à 17:16
Ah bon, comme moi aussi.
Mais le prob c'est que maintenant les premiers modèles commencent à se faire vraiment vieux et avec bcp de kms.
C'est pour cela en partie que je préfère m'orienter vers une 3litres ou 3.2 !
Sinon c'est sur que j'aimais bien les ailes larges de l'ancienne M3.
Spid le ven 15 mars 2002 à 17:21
ALors la les gars si y'a un site que vous devez pas raté, c

WWW.MOBILE.DE

ça c'est le top des sites d'occase

Palome, antizz : c bon comme ça ? :D :D :D :good:
jeannot21 le ven 15 mars 2002 à 17:25
j'essaye et te dis si j'y trouve la perle rare !
Spid le ven 15 mars 2002 à 17:29
Pour information, le site AUTOSCOUT24 vient de demarrer en France ET IL NE CONTIENT QUE TRES PEU D'ANNONCES :bad:

Par contre sur la partie autoscout24.de allemande, y'a beaucoup de grain à moudre.

un tres bon site egalement c www.bonjour.fr
aston le ven 15 mars 2002 à 19:17
Re Jeannot,

C dépent de ce que tu veux en faire par rapport au cout d'entretient si tu na que cette voiture tu va payer cher si tu roule beaucoup, moi je l'ai comme voiture pour le week end, car en ville tu les fou en l'air ce genre de caisse,
Quant tu fais un service c'est pas plus cher qu'une japonaise et je te parle du grand service Environ 1500.- Suisse qui se fait tout les 50'000 km ou plus sinon les petit service c'est pas plus de 500.- tout les 10'000, bien sur la vidange tout les 5000km avec de la bonne huile et le filtre à huile tout les 10'000km mais bon pour une caisse de ce type c'est pas exagéré, la 3.2 coute plus cher en entretien à ce que j'ai entendu, en plus elle à un moteur un peu moin fiable que la 3l, et consomme quant même plus, moi perso sur la mienne avec la puce je roule à 140km/h avec une conso de 8 à 9 litre sur autoroute. C'est correct car quant tu regarde les moteurs turbo ou compresseur la ca boit même quant tu roule pas spécialement vite.
Un pote avec son impreza d'origine boit plus que moi avec un 3 litre modifier, en fait les M3 sont réputée pour ne pas trop consomé d'essence.
Si tu veux des détail technique va sur www.histomobile.com
La tu aura toute les infos concenant le véhicule choisi.
Si tu à d'autre questions n'hésite pas c'est avec plaisir, et je posterai la photo de ma caisse dès que possible.
Gum le sam 16 mars 2002 à 16:00
La M3, d'adore :)
Je vous fait profiter d'un ptit extrait pris y'a pas très longtemps, au volant d'une M3 3.2L :

http://www.gum-fr.com/m3/BMW M3 - Acceleration.mp3
Gum le sam 16 mars 2002 à 16:01
[url]http://www.gum-fr.com/m3/BMW M3 - Acceleration.mp3[/url]
 1 
AutotitreForum AutoRecherche M3 d'occasion             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine DS DS 3 Alpine Ginetta Land Rover Range Rover Evoque XPeng Fiat 600 Meyers Hyundai Tucson Volkswagen California thermique Skoda Kodiaq MG
MarquesDS Alpine Ginetta Land Rover XPeng Fiat Hyundai Volkswagen Volvo Skoda MG BMW Nissan Citroën Ferrari Tesla Toyota Mercedes
Actuellement, il y a 328 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement