Rassemblement Mclaren F1 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRassemblement Mclaren F1           Répondre    
 1 
11 messages
3314 vues
Rassemblement Mclaren F1
supercar le ven 12 sept 2003 à 14:51
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, je viens juste de m'inscrire, je chercher des infos sur un rassemblement Mclaren F1 qui aurait lieu mardi 16 sept à bordeaux d'après sport auto.
Quelqu'un aurait-il des infos sur le lieu, l'heure ...
Merci
benoitgir le ven 12 sept 2003 à 14:54
y a déjà un topic dessus ;)

http://www.autotitre.com/forum/McLaren_tour_40_23419p1.htm

Bienvenu à toi :)
stephen le ven 12 sept 2003 à 14:54
Ecrit par Homer>
i]Pour célébrer les 10 ans d’existence de la McLaren F1, Peter Auto organise du 16 au 19 septembre prochain une mini tour de France réunissant une vingtaine d’exemplaires de cette GT, considérée par beaucoup comme la voiture suprême.
Ce tour du dixième anniversaire partira des Sources de Caudalie, au milieu du domaine Smith Haut Laffite à Bordeaux pour se rendre ensuite au circuit du Mas du Clos où une rencontre avec la Ferrari GTO est d’ores et déjà prévue. L’arrivée se fera au Mans sur la ligne droite des Hunaudières, après quelques tours de circuit sur le Bugatti.
La McLaren F1 est une voiture de route très proche de la technologie et des performances de la formule 1 : structure monocoque en fibre de carbone, position centrale de conduite, aérodynamique à effet de sol…
Elle est équipée d’un V 12 BMW de 6 litres développant 627 ch. Ainsi grée la McLaren abat le 0 à 100 km/h en 3,1 secondes et atteint la vitesse maximale de 356 km/h.
Les premières études de la F1 remontent à 1988 et c’est quatre années plus tard, en 1993, que le premier exemplaire de cette super GT, signée Gordon Murray est présenté officiellement. Les premiers clients seront livrés en 1994. En février 1995 la McLaren F1 GTR fait son apparition à Jerez pour remporter la première épreuve de la saison BPR et quatre mois plus tard c’est la consécration suprême avec la victoire aux 24 heures du Mans.

@+et bienvenue Supercar.

supercar le ven 12 sept 2003 à 14:57
Merci, désolé, j'avais pas vu.
Ca risque d'être un peu privé comme rassemblement dans un chateau du haut laffite!
dommage, il y a toujours le supercar rally pour se rattraper (j'espère que ça n'a pas été déjà dit)
benoitgir le ven 12 sept 2003 à 15:01
C'est quoi le supercar rally ?? :etourdi:
Da_Master le ven 12 sept 2003 à 15:08
Lu sur automotiveforums :

jkbon
I sent an email to <!-- BBcode auto-mailto start -->infos@tourauto.com<!-- BBCode auto-mailto end --> and recieive this answer :

Bonjour

Le McLaren F1 Tour a ete reporte a une date ulterieure que je ne connais
pas encore.

Vous serez tenus informe

supercar le ven 12 sept 2003 à 15:08
du 25 au 28 sept, tout un tas de supercars (Edonis, murcielago, F50, C12S ...) et de concept car (alfa brera, peugeot asfalt ...) vont aller de Megève à Biarithz.
Arrivée : biarithz, hotel du palais dimanche 28 à 15h30, je crois
http://www.supercar-rally.com/
Je sais pas si le lien est bien inséré.
benoitgir le ven 12 sept 2003 à 15:24
C'est où déjà Megève ??
Da_Master le ven 12 sept 2003 à 15:25
A un peu plus d'1 heure de Chamonix, en Haute-Savoie :love:
benoitgir le ven 12 sept 2003 à 15:30
Apparament ils partent de Genève, vont à Megève, Monaco, Nogaro et Biarritz :etourdi:

Ca doit être fun à voir :love:
supercar le ven 12 sept 2003 à 15:31
Il y en a vont bien s'amuser ... s'il n'y a pas de radar.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoRassemblement Mclaren F1             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoNissan Juke pneu PSA biocarburant Volkswagen T-Roc Renault Clio Mazda Peugeot 2008 Renault Tesla Model X Hyundai Kona entretien BMW X5
MarquesNissan Volkswagen Renault Mazda Peugeot Tesla Hyundai BMW Ford Citroën Skoda Mitsubishi McLaren Opel Daihatsu Chevrolet Toyota Kia
Actuellement, il y a 446 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales