Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 227 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 224 225 226 227 228 229 230 387 388 Page suivante |
19356 messages 1488050 vues |
Rareté only: le retour |
Rajesst | le lun 6 août 2007 à 11:16
BMW M8 (1990) 6.0L V12 550cv (S70/1) Prototype d'une future M8 rejeté. "Unfortunately, the 8-series was introduced in a difficult time for cars of its kind, so sales figures were below expectations. In fact the situation was so bad that the decision was made not to produce the top-of-the-line model, the M8, as there was no market for a super sportscar. So the 850CSi marks the upper end" Mais le M8 a sert pour connaitre les limitations du moteur S70 de BMW et il a sert aussi de base pour developper le moteur pour le McLaren F1 (S70/2). Selon un article du 2005 on dit que le M8 finallement será détrouit: "Según BMW el modelo se encuentra oculto y será destruido en el futuro cercano pues los serie 8 ya no existen ni tampoco un sucesor" ¿Pourquoi BMW ne veut pas exposer ce model dans un museum et elle préfere oculter et détrouire la M8? ¿Cést parce que la M8 est plus belle que la nouvelle M6? http://perso.orange.fr/850BMW/ http://www.clube31.net/France/index.php?page=4&mode=article&k=6 Dernière édition le 06/08/2007 à 12:21 par Rajesst, édité 3 fois |
dingodoto | le lun 6 août 2007 à 15:53
Je savais pas que ça éxistait En 1990 ça aurait été un ovnie... inégalé pendant 10 ans. |
deepblue | le lun 6 août 2007 à 20:47
Oldsmobile Aerotech |
Rajesst | le lun 6 août 2007 à 20:54
SEAT CUPRA GT (2003) Le prototipe est presenté au Salon de Barcelone en 2001. Elle est creé exclusivement pour la competition et destiné aux clients sportifs de Seat Sport. La Cupra GT n'est pas homologué pour la route Moteur Audi V6 biturbo 2.995 cc, plus de 500ch, 600 Nm à 5.250 rpm. Moteur centrale arriere, 0 -100 km/h en 4,2s et vitesse máx de 295 km/h. Designs initiales: Model: Couleurs d'equipes: http://www.cartype.com/page.cfm?id=915&alph=all&dec=ALL SEAT CUPRA GT2 V10 (2006) Evolution du Cupra GT avec un moteur de Lamborghini Gallardo 5.0L V10 +500ch. Poids de la voiture 1100kg http://www.rsv-motorsport.com/newsdetails.asp?cod=196 http://www.rsv-motorsport.com/newsdetails.asp?cod=204 Dernière édition le 06/08/2007 à 20:59 par Rajesst, édité 1 fois |
deepblue | le lun 6 août 2007 à 20:59
|
Rajesst | le lun 6 août 2007 à 21:13
Deepblue,c'ést une version de la Felicia pour les rallies? Skoda Felicia avec stéroïdes |
deepblue | le lun 6 août 2007 à 22:13
Une horreur...dur de transformer une "bourique" en cheval de course ! |
deepblue | le lun 6 août 2007 à 22:25
Fausse "Rolls SUV" sur base Ford... ... |
deepblue | le mar 7 août 2007 à 00:24
Quelques "tunings" rares...une Scirocco Pickup (je sais, elle est pas "jolie, jolie" ) mais elle est "griffée" Artz, alors ! Suit une Alpina B7 sur base série 7...break ! Des Alpina comme çà, ça ne court pas les rues ! |
EnFonde6 | le mar 7 août 2007 à 00:26
D'autres photos de l'Alpina ? ou d'autres Alpina... Merci en tout cas, je n'avais jamais vu de modeles sur cette base ! |
Rajesst | le mar 7 août 2007 à 00:32
Toyota MR2 Group B 600ch "With the cancellation of Group B, the car was never entered in rally competition" Toyota MR2 Group S Moteur Turbo 2.2L 700ch aprox. "In addition to these cars, a new proposed Group S category was created that was to be inaugurated in 1988. It was for this class that the Group S MR2 rally car was built. A ground up development was started and with 600+Hp and AWD the car resembled the MR2 in appearance only" "There were 2 produced, one with the engine mounted transversely, and one with the engine mounted longitudinally. One was designed for tarmac rallies, while the other was suited to gravel rallies" Cette voiture ressemble beaucoup la Ford RS 200 ... avec les latérales du Celica GR B MR2 Long: (cést la version de moteur longitudinal?) http://www.mr2supercharger.com/GroupBRacing.html Dernière édition le 07/08/2007 à 00:47 par Rajesst, édité 1 fois |
deepblue | le mar 7 août 2007 à 01:03
Doc "pourri" (j'en conviens... ) mais cette Ferrari 308 gts équipée d'un aileron "carnaval" est très rare (unique, en fait) et elle est censée sortir de chez Scaglietti ( ), voilà ! |
Rajesst | le mar 7 août 2007 à 01:05
Jiotto Caspita "The Jiotto Caspita is a prototype midship supercar designed and manufactured by Dome for a company named Jiotto in 1988. The car was billed as the F1 on the Road" "The first car was powered by a Motori Moderni flat 12, a detuned Formula One engine and then in 1990 was stripped and then rebuilt with a Judd V10. Both engines were transversely mounted, and powered through a 6 speed gearbox built by Weismann. The car first made its debut at the Tokyo Motor Show in the same year, but the project would die out in 1993 due to the global recession which meant lack of demands for supercar" http://en.wikipedia.org/wiki/Jiotto_Caspita Moteur Subaru 12 cilindres Flat Moteur Judd V10 http://www.autoblog.it/post/5869/jiotto-caspita-chi-era-costei http://www.dome.co.jp/museum/car_m/car_m22a.html |
deepblue | le mar 7 août 2007 à 01:09
Cette bagnole a été postée sur ce même topic, il y a au moins deux ans ! |
Rajesst | le mar 7 août 2007 à 01:14
Ups! |
amat.a | le mar 7 août 2007 à 01:15
|
deepblue | le mar 7 août 2007 à 01:30
..... |
amat.a | le mar 7 août 2007 à 01:33
deepblue <<< La vue de face est? |
deepblue | le mar 7 août 2007 à 01:37
Je peux "livrer" la face avant en "haute déf", mais pas dans le quart d'heure...il me faut au moins une demi journée pour chercher ... |
amat.a | le mar 7 août 2007 à 01:42
deepblue <<<Vous de nouveau vous êtes fatigués fortement ? |
amat.a | le mar 7 août 2007 à 01:44
Me plaisent les élaborations Heuliez |
deepblue | le mar 7 août 2007 à 01:47
Oui, oui...très fatigué ..... |
deepblue | le mar 7 août 2007 à 01:51
Mercedes par Gembal'la. |
amat.a | le mar 7 août 2007 à 01:56
deepblue <<< Dernière édition le 07/08/2007 à 01:58 par amat.a, édité 1 fois |
amat.a | le mar 7 août 2007 à 02:04
One more foto Gemballa |
deepblue | le mar 7 août 2007 à 02:07
ALPINA...ALPINA !! |
amat.a | le mar 7 août 2007 à 02:09
Encore encore Alpina |
EnFonde6 | le mar 7 août 2007 à 02:13
Alpina |
deepblue | le mar 7 août 2007 à 02:15
ALPINA !!! ALPINA !!! |
amat.a | le mar 7 août 2007 à 02:17
Beau rouge Mercedes SL par Lorinser |
EnFonde6 | le mar 7 août 2007 à 02:18
Alpina !!! |
amat.a | le mar 7 août 2007 à 02:19
Alpina Alpina!!!! |
deepblue | le mar 7 août 2007 à 02:20
Oui, cette Lorinser là, je l'avais jamais vue, dans un sens c'était pas très grave .... |
amat.a | le mar 7 août 2007 à 02:27
Alpina Alpina!!!! |
deepblue | le mar 7 août 2007 à 02:34
AAAALPINAAAAA !!!! Dernière édition le 07/08/2007 à 04:56 par deepblue, édité 1 fois |
amat.a | le mar 7 août 2007 à 02:35
deepblue <<< S'il vous y a des photos Alpina sur la base BMW Z1 ? La "bête" très rare! |
amat.a | le mar 7 août 2007 à 02:37
Alpina B10 Bi-Turbo!!!! |
deepblue | le mar 7 août 2007 à 04:54
Ras le bol des Alpina ! (Alpina !! Alpina !!!...ils sont fous ces Russes !! ) Passons à des raretés plus originales...retour aux "vraies valeurs" Bitter Sc Coupé. |
Icho_Tolot | le mar 7 août 2007 à 07:29
Je n'ai jamais compris cet engouement pour le style (ou le non-style) des BM de cette époque. Un rectangle tracé à la règle avec des roues... Une R8 Gordini en plus long avec des sièges en cuir... Chris Bangle est décrié mais il a quand même fait bouger les choses et c'est tant mieux car les BM commencent à être jolies (Z4, M6...). Après, c'est subjectif bien sûr mais il faut reconnaître que c'était quand même vilain-vilain dans les années 80. Bon on pourra toujours les refourguer de Bamako à Alger, ils en raffolent là-bas. Ferrari FXX recouverte de Solar : Bentley Javas : Dernière édition le 07/08/2007 à 07:35 par Icho_Tolot, édité 2 fois |
Rajesst | le mar 7 août 2007 à 10:18
Lada Samara EVA Gr.B "Vers le milieu des eighties, le groupe B était à son apogée et en quête de démesure, tout comme Lada. C'est pourquoi il fût décidé de construire un véritable engin de course capable de gagner le championnat du monde, sur base de la toute nouvelle Samara. Ainsi naquit la Samara EVA à moteur central et carrosserie en fibre de verre (une version à châssis tubulaire "S-proto" fût aussi imaginée). Ce moteur était celui de la VFTS mais équipé cette fois d'une injection électronique et porté à 300 puis 350 ch! Hélas le temps que Lada produise les 200 exemplaires nécessaire à l'homologation de l'engin, le groupe B fût supprimé car jugé trop dangereux. L' EVA ne roula donc jamais. Mais Lada qui avait beaucoup investi dans ce projet décida, à l'image de Peugeot et de sa 205 T16, de le recaser en rallye-raid" http://www.forocoches.com/foro/showthread.php?t=276830 |
Rajesst | le mar 7 août 2007 à 10:24
Audi Quattro de moteur central (Gr. B) Audi Sport quattro RS 002 (Gr. S) Information et photos: http://www.audipassion.com/univers_audi/concept_cars/groupe_s/index.php (Audi Archives - 4Legend.com - AudiPassion.com) Dernière édition le 07/08/2007 à 10:29 par Rajesst, édité 1 fois |
Rajesst | le mar 7 août 2007 à 10:37
Opel Manta 400 Opel Kadett 4x4 |
ag76 | le mar 7 août 2007 à 14:21
Hi resolution ? |
ag76 | le mar 7 août 2007 à 14:22
>>> deepblue !!!!! ALPINA!!!!!!!! |
ag76 | le mar 7 août 2007 à 14:24
Citroen GS |
Icho_Tolot | le mar 7 août 2007 à 14:35
Ag76, the GS (edited) is not what we can call "rare", even the break "Tour de France" version. Dernière édition le 07/08/2007 à 16:14 par Icho_Tolot, édité 1 fois |
amat.a | le mar 7 août 2007 à 15:40
Ag76 <<< Cela Citroen GSA, et non GS |
Icho_Tolot | le mar 7 août 2007 à 16:16
Automatic gearbox ? Then I'm not surprised. They haven't been able to make this piece of junk run properly. |
ag76 | le mar 7 août 2007 à 17:23
>>> amat.a ты не умничай а по русски пиши )) |
Rajesst | le mar 7 août 2007 à 18:53
Voitures argentines rares: Helguero Renault (1978) 3 unitées produites Martos CP 24 (1974) Moteur Renault Gordini Ergodiseño Zamba (1995) Série limitée. Moteur Citroën 3CV Aerocar (1953) Prototipe pour la experimentation YAYO IÁCONO Brasa (2004) Coupé cabrio 3,8L 215cv Vidal SP (1992) Moteur Fiat 125 1,6L 100cv Donatini MB 8 (1994) Moteur Mercedes-Benz, 6 roues, 300Km/h http://www.cocheargentino.com.ar (CocheArgentino) Dernière édition le 07/08/2007 à 18:59 par Rajesst, édité 2 fois |
Page précédente 1 2 224 225 226 227 228 229 230 387 388 Page suivante |
« 227 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 877 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|