Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 217 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 214 215 216 217 218 219 220 387 388 Page suivante |
19355 messages 1488030 vues |
Rareté only: le retour |
maxou-w8tt | le ven 6 juil 2007 à 12:22
Là je pense que Icho peux me renseigner... voila l'histoire.. me baladant a Bagatelle il y a plus de 10 ans je tombe nez a nez avec une ferrari que je n'avais jamais vu nulle part... en bon fan et acro a Lambo, j'aurais pu passer mon chemin, mais quand une voiture est belle on se fout de la marque et l'on observe que l'enssemble de la realisation qui nous frappe au moment present... Armé de mon appareil photo, je commence a canarder cette magnifique automobile au cavalino rampante (moi le fan de testarossa!!!) qui commence a me reconcilier severement avec les dessins de PF des années 60.. (celle ci n'est visiblement pas un dessins de PF) mais alors, de quel ferrari s'agit il? voila mon soucis... sur la pancarte il y a marqué "275 gts"... je ne suis peut etre pas Poulain le fur , mais je sais reconnaitre une 275 gts même du haut de mes presque 20ans (à l'epoque). Je demande au proprio au fort accent suisse, si il est sur qu'il s'agit d'une 275 gts? il m'affirme que oui!! Mouais.. on ne me la fait pas!! une 275 gts ça n'a pas ces courbes et encore moin ce par brise ultra incliné... Je pencherais plus pour une sorte de 250 gto drogo CAB. Suite a cela je rentre chez moi avec la ferme intention de savoir ce qu'est cette voiture!!! je m'en vais donc consulter mes archives et mes potes ferraristes (nous n'avions pas encore internet)... personne n'est foutu de me dire quel est le modele de cette ferrari qui maintenant hante mes nuits... Que nemi! je fonce chez pozzi armé de mes photo.. le hic est que sapé comme un rappeur de l'epoque, on ne m'accorde que tres peu de credibilité et le vendeur de l'avenue Klebert frimant devant ces minables 355 gts, me retorque qu'il sagit bien d'une 275 mais m'ajoute une 275 NART... que mes couilles soit coupés s'il s'agit d'une 275 NART!!! je sais ce qu'est une 275 nart et çà ne ressmeble pas a çà!!! donc c'est sechement et en jurant de ne plus foutre mes pieds chez ces cons de Klebert que j'ecris a Automobile Classique... ...qui ne me reponds pas.... Bref... j'ai demandé a pas mal de pretendu ferrariste qui m'on tous dis soit une 275 gts ou une 250 gto speciale (250 gto spyder çà n'existe pas!!!)... bref, je mets ces photos dans le grand tiroir a cet effet et je ne les ouvre plus jusqu'a ce que je vois les photos de Drogo d'Icho... Donc j'ai resortis les photos de cette chimerique Ferrari qui m'a fait rever comme personne ce beau jour de septembre 96 et qui m'a appris a aimer les belle ferrari des années 60... Allez aidez un Lamborghiniste desabusé... dite moi ce qu'est cette foutu ferrari.... SVP!!! (recement on m'a parlé d'une ferrari Nembo spyder qui lui ressemble...) Dernière édition le 06/07/2007 à 12:50 par maxou-w8tt, édité 2 fois |
Icho_Tolot | le ven 6 juil 2007 à 13:05
250GT NEMBO spyder. 2 exemplaires produits. Fantastique et très belle voiture. Neri & Bonacini étaient deux associés d'une toute petite officine de Modène. Ils ont fait très peu de voitures. Les carrosseries sont en aluminium comme celles de chez Ellena ou Fantuzzi. C'est aussi chez NemBo qu'a été réalisée la très belle Lamborghini 400GT "Monza" bien connue de ce forum. NemBo pour Giorgio Neri et Luciano Bonacini qui à l'époque sous-traitaient toutes les carrosseries Touring des Lamborghinis 350 et 400GT (le monde est petit ). Les 250GT NemBo : #1623 GT: Coupe rebody de 1964 basée sur une 250 PF Coupé. #1777 GT: Spyder rebody de 1965 basée sur une Series II 250 PF Cab. #3771 GT: Spyder rebody de 1966 basée sur une 250 SWB. Aussi : #5805 GT: Spyder basée sur une 330 GT 2+2. (Voiture sujette à caution). #4773 GT: RHD Spyder rebody en Angleterre (pas par NERI & BONACINI => Copie) sur un chassis de 250GTE. La voiture en photo est #1777GT. A la base une Ferrari 250GT PF cab SII. Réalisée par NemBo en 1965 sur commande de Tom Meade pour un de ses clients (Sergio Braidi - Italie). La voiture était Suisse jusqu'en 2005, puis fut vendue par l'intermédiaire de "Christies" à un citoyen Britannique. J'ai connu à l'époque un acheteur potentiel qui fut refroidi après s'être assis derrière le volant. Pour sacrifier à la ligne - superbe - les montants de pare-brise sont cintrés vers l'intérieur de bas en haut et lorsque l'on est au volant, on a l'arête supérieure du montant gauche devant l'oeil gauche. Au moindre choc tu es succeptible de te le prendre au milieu de la figure... Cela lui a fait peur je crois. Néanmoins, pour 800 000$ (895000.00$ premium included), si j'avais eu le cash disponible, j'aurais acheté tout de suite, quitte à la conduire avec un casque intégral... #1777GT : http://www.classicdriver.com/uk/magazine/3500.asp?id=12586 #3771GT : Merci à F-48 pour les précisions sur la Drogo. En parlant de Fantuzzi, voiçi #0808TR, la fameuse dernière des Testa-Rossa vendue en 2003 par Pierre Bardinon à Jim Spiro qui l'a vendue cette année à un broker Allemand pour environ 7 millions d'USD tous frais confondus. Peu de gens connaissent cette célèbre auto ayant gagné les 24 heures du Mans (victoire en 1962 avec Hill et Gendebien avec le moteur 3 litres) sous la forme qu'elle avait lorsqu'elle fut acquise par Pierre Bardinon. Voici donc #0808TR avec sa carrosserie spéciale par Fantuzzi : La "coquille" est aujourd'hui sur une 250 PF coupé de 1958 chassis raccourci #1087 et est dans une collection américaine. #0808 TR (330TRI/LM) de nos jours : Dernière édition le 06/07/2007 à 16:06 par Icho_Tolot, édité 3 fois |
Da_Master | le ven 6 juil 2007 à 13:10
Ok, y a du niveau ! |
maxou-w8tt | le ven 6 juil 2007 à 13:23
Merci infiniment Icho... Je connais Nembo pour la lambo monza en effet... par contre, tu vas rire, mais quand j'ai vu cette ferrari la premiere fois, elle m'a tout de suite fait penser a une sorte de "thomassima"... maintenant je comprend mieux, vu qu'elle etait la commande de Tom Meade... en tout cas c'est la plus belle ferrari que j'ai vu de toute ma vie, et pourtant j'en ai vu des ferrari, mais avec une gueulle aussi sensuelle , non! |
Icho_Tolot | le ven 6 juil 2007 à 19:44
Encore quelques photos : |
f48koenig | le ven 6 juil 2007 à 21:01
250 GT nembo... ma Ferrari Ancienne préférée, quoique un peu batarde je l'adoooore ! Dommage Maxou que tes photos soient si ridicules...parce que celles ci je les avais pas... |
ironman2 | le ven 6 juil 2007 à 23:55
Un Hummer H3 Pick Up. |
R8-man | le sam 7 juil 2007 à 10:42
C'est pas le T3??? (le proto qui présageait le H3) |
ar-a-mach | le sam 7 juil 2007 à 17:11
What i love in ppl is their ability to be proud of their stupidity isn't the pontiac fiero nice enough that you would do that to her???? this fiero gt to this whatever that is |
deepblue | le dim 8 juil 2007 à 15:27
Pisa Scorpion (base Pontiac Fiero) Dernière édition le 19/07/2007 à 04:01 par deepblue, édité 1 fois |
Icho_Tolot | le dim 8 juil 2007 à 23:33
C'est pas mal comme kit.Il faudrait agrandir les arches de roues ar et mettre autre chose que ces vieilles jantes qui accusent leur âge et cela pourrait être sympa. Vu sur Supercars.net, cette Testarossa de gitan et une Enzo kitée avec des ailerons arrière de FXX : __ |
Da_Master | le dim 8 juil 2007 à 23:37
[Icho, tes signatures sont toujours géniales ] |
jgi | le dim 8 juil 2007 à 23:45
Quelques tofs glanées sur le net: |
jgi | le dim 8 juil 2007 à 23:48
Et encore d'autres... |
Icho_Tolot | le lun 9 juil 2007 à 00:25
365GT California spyder. 14 exemplaires produits. Très belle voiture. Elle est fantastique en noir : Pour revenir rapidement sur les Ferrari Drogo, la SWB #2053GT disparue fut un temps utilisée comme chassis d'essai pour la future 250GTO (voir photos). J'ai aussi ajouté une photo de l'accident qui a détruit cette auto (Spa 1964) : ___ |
fqogil | le lun 9 juil 2007 à 01:14
|
deepblue | le lun 9 juil 2007 à 02:49
Prototype Alfa Roméo 164 Protéo Dernière édition le 19/07/2007 à 04:02 par deepblue, édité 1 fois |
deepblue | le lun 9 juil 2007 à 03:07
Isdéra Impérator 108 i Dernière édition le 19/07/2007 à 04:02 par deepblue, édité 1 fois |
deepblue | le lun 9 juil 2007 à 03:40
Jaguar "génération XJ 40" Projet Bertone Projet Ital Design Ital design Kensigton Dernière édition le 19/07/2007 à 04:02 par deepblue, édité 1 fois |
Da_Master | le lun 9 juil 2007 à 03:56
Celles-ci ont gagné à demeurer des raretés... Bien lourdes, sauf la 2e (Projet Ital Design) qui a une certaine cohérence et que sa modernité assumée - pour l'époque - sauve de l'anonymat. Face avant de Peugeot, tout de même ! (Il est tard, pardonnez-moi) |
deepblue | le lun 9 juil 2007 à 04:01
Honte à toi ...ôser comparer l'élégance d'une Jaguar interprétée par un grand carrossier transalpin à une vulgaire "pijot 504" !!! Seule l'heure tardive nous permettra de t'absoudre d'une telle cuistrerie !!!...va en paix, mon fils ! Dernière édition le 19/07/2007 à 04:02 par deepblue, édité 1 fois |
deepblue | le lun 9 juil 2007 à 04:04
ASC Incorporated Corvette ZR-1 Spyder Dernière édition le 19/07/2007 à 04:02 par deepblue, édité 1 fois |
ag76 | le lun 9 juil 2007 à 11:22
Ferrari F40 |
ag76 | le lun 9 juil 2007 à 11:30
Strosek 300 ZX Twin Turbo |
ag76 | le lun 9 juil 2007 à 11:44
To deepblue SUPER IMAGES!! more ABC Exclusive, Koenig, Zendrer, Brabus, SGS, AMG, Lorinser .....80's High Resolution ?? Thanks Dernière édition le 09/07/2007 à 11:55 par ag76, édité 1 fois |
ag76 | le lun 9 juil 2007 à 11:47
Strosek 911 (993) |
christophe_aut | le lun 9 juil 2007 à 11:50
Brabus, c'est plus ce que c'était avant... |
ag76 | le lun 9 juil 2007 à 11:52
(2006) 9ff 911 T-6 Cabriolet (997) |
maxou-w8tt | le lun 9 juil 2007 à 11:59
F48< qu'entends tu par ridicules? |
ag76 | le lun 9 juil 2007 à 13:41
(1973) GS Tuning BMW 520 (E12) |
deepblue | le lun 9 juil 2007 à 14:47
Speedster Porsche par Rinspeed |
ag76 | le lun 9 juil 2007 à 14:57
Rinspeed R29 |
ag76 | le lun 9 juil 2007 à 15:00
Rinspeed R59 (930) |
Rajesst | le lun 9 juil 2007 à 17:38
Kit cars http://www.priceofhistoys.com/category/mystery-cars/ Dkx Mini Marcos Fiberfab Bonito Bradley GT Brubaker Box Sportbuggy Feroce Fireaero Heidelberg |
deepblue | le lun 9 juil 2007 à 18:23
Sbarro Robur Véhicule unique réalisé à partir d'un chassis Fiat X1-9 (aluminium) modifié. Moteur central 5 cyl Turbo (origine Audi 200 turbo) dépassant les 200 ch et accouplé à une boite automatique. Petites roues arrières supplémentaires fonctionnant de façon perpendiculaire au sens de la marche...Elles soulèvent la poupe du vehicule et facilitent les manoeuvres de parking. Dernière édition le 19/07/2007 à 04:03 par deepblue, édité 1 fois |
Da_Master | le lun 9 juil 2007 à 18:26
Tiens, une Sbarro sympa ! |
ag76 | le lun 9 juil 2007 à 18:29
deepblue Hamann Ferrari 512, ABC Exclusive (W124, W126, W201), Brabus ((W124, W126, W201) ?? |
ag76 | le lun 9 juil 2007 à 18:34
Deepblue Réponds sur Messages privés, Answer the private message, Responde el mensaje particular блин ответь на сообщение |
F40org | le lun 9 juil 2007 à 18:45
|
Da_Master | le lun 9 juil 2007 à 18:50
Über schön ! Excellent ! La pédale de droite c'est quoi ? L'accél, décalé à ce point ? |
ag76 | le lun 9 juil 2007 à 20:45
Sbarro BiTurbo (1984) VW-Sbarro Golf II 300S (1983) |
deepblue | le lun 9 juil 2007 à 20:49
ag76 >> Великолепные документы !! поздравление Dernière édition le 19/07/2007 à 04:03 par deepblue, édité 1 fois |
ag76 | le lun 9 juil 2007 à 20:56
Deepblue >>> Ты говоришь по русски??? |
Icho_Tolot | le lun 9 juil 2007 à 21:09
добро пожаловать ag76. Нет, я не говорю русского. Я как раз пытаюсь сказать здравствулте! спасибо к "babelfish". __ |
sasouki74 | le lun 9 juil 2007 à 21:14
Superbe la FIAT 500 speedster! |
ag76 | le lun 9 juil 2007 à 21:16
Icho_Tolot >>>Merci! Un forum très intéressant! Beaucoup de photos rares |
Rajesst | le lun 9 juil 2007 à 23:09
Prototipes Jeep XJ 1982 Ghia Ford Breeza 1976 Ghia Ford Corrida 1982 Mercedes Urban Car 1971 Italdesign Alfasud Caimano 1980 Citroen Karin 1988 Plymouth Slingshot 1987 I.D.E.A. Ferrari PPG Pace Car 1986 Peugeot Proxima |
Rajesst | le lun 9 juil 2007 à 23:29
Photoshops Les voitures suivantes ce sont des photoshop de www.cwwcardesign.com Ils n'existent pas, quel domage! |
amat.a | le mar 10 juil 2007 à 00:02
Carlsson Mercedes-Benz E-Klasse (C124) Dernière édition le 10/07/2007 à 00:09 par amat.a, édité 1 fois |
deepblue | le mar 10 juil 2007 à 01:12
Rinspeed R69 et R69 Cabrio et Cie en HD Для моего нового русского друга! Dernière édition le 19/07/2007 à 04:03 par deepblue, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 214 215 216 217 218 219 220 387 388 Page suivante |
« 217 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1070 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|