Rappel OPEL moteur 1.9 CDTI 150 cv - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRappel OPEL moteur 1.9 CDTI 150 cv           Répondre    
 1 
4 messages
1877 vues
Rappel OPEL moteur 1.9 CDTI 150 cv
Nico_du_Nord le mar 3 janv 2006 à 08:54
Bonjour,

Avez-vous reçu un rappel d'Opel concernant les 1.9 CDTI 150 cv pour régler un paramètre moteur (étallonage de l'actionneur de commande des clapets de turbulence) ? Je suis passé deux fois avec des RDV chez mon concessionnaire sans succès. Première fois : la valise electronique ne fonctionne pas et deuxième fois "on n'a pas le logiciel pour remettre à niveau le boîtier, il faut repasser dans 8-10 jours". Pas terrible comme suivi. Véhicule concerné dans mon cas Zafira 2 mais toute la gamme qui utilise ce moteur est concernée.
Tom le mer 4 janv 2006 à 12:27
Je croyais que le JTD Fiat était irréprochable côté fiabilité(électronique incluse)???:oh:
madmax le mer 4 janv 2006 à 12:42
ben ouais la preuve!........:D
koleosjo le mer 4 janv 2006 à 12:44
ouiais mais celui là a p-e été conçu pendant l'ère opel-fiat :D
 1 
AutotitreForum AutoRappel OPEL moteur 1.9 CDTI 150 cv             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autovol Genesis Renault marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect Volkswagen ID.Buzz Stellantis
MarquesGenesis Renault Volvo McLaren Ford Volkswagen Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW Peugeot
Actuellement, il y a 830 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement