Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
28 messages 2042 vues |
Rappel Ford GT |
Striker | ![]() Ford invite fermement les propriétaires existant de sa supercar à "ne la conduire sous aucunes circonstance" (sic) jusqu'a ce que les bras de suspensions soient controlés et modifés. Le communiquél de Ford précise que des problèmes d'ordre "qualitatif" pourrait troubler la sureté du comportement et que, "sans modifications, un accident pourrait survenir" On sent la patte alarmiste des avocats responsables des "product liability issues" du Blue Oval |
mrk_eidos | ![]() VINDIOu |
ZyeuxBleus | ![]() Faut la ramener en concession, où ils se déplacent ? |
Striker | ![]() Plus de précisions sur ce rappel @ http://www.detnews.com/2004/autosinsider/0412/20/autos-37905.htm |
isss | ![]() hé ben, jolie boulette ![]() |
carpe.diem | ![]() mince |
Hasta | ![]() ce serait dommage de l'abimer cette beauté |
Striker | ![]() ZB : Bonne question ![]() Un rappel sur moins de 500 exemplaires c'est moins compliqué a gerer qu'un parc de 10'000 BMW, Alfa, Renault, Audi ou que sais-je encore dispersé dans la nature |
elliott | ![]() pour une fois qu'ils faisaient une supercar... ![]() |
Eric | ![]() Elliott et la Ka ? |
iskream | ![]() vu le nombre d'exemplaires produits, leurs proprios ne les font jamais roulé...aucun risque de probleme |
elliott | ![]() y a eu un problème de porte-gobelets sur la Street Ka Dernière édition le 21/01/2005 à 00:19 par elliott, édité 1 fois |
Eric | ![]() La StreetKa ? tu tapes haut Elliott, je parlais de la KA... tout court.. |
iskream | ![]() elliott> oui, sur la street ka, ils ont du resizer la console car les portes gobelets ne supportaient pas les étanches-soif de 2 litres vendus dans les fast food américains |
elliott | ![]() en tous cas ça: ne la conduire sous aucunes circonstance fait froid dans le dos ![]() ![]() Dernière édition le 21/01/2005 à 00:26 par elliott, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() on a eu pareil pour une jaguar. Les boites auto deconnaient mechamment-->interdiction de rouler Dernière édition le 21/01/2005 à 00:24 par carpe.diem, édité 1 fois |
basile | ![]() C'était donc ça, le bruit que j'ai entendu sur la mienne ![]() Dernière édition le 21/01/2005 à 02:11 par basile, édité 1 fois |
Kaz99 | ![]() Ou les sièges chauffants de BMW risquant de bruler ..... . ![]() |
Striker | ![]() C'est sèrieux ca kaz, le coup des sieges qui brulent le fessards des occupants ? Du plus haut burlesque |
ramses2 | ![]() les valeurs se perdent. meme les voitures de prestiges ne sont as fiable Ha ça na jamais été fiable? Ok je comprends mieux alors |
Kaz99 | ![]() striker : Yes ; of course , récemment sur les série 7 ..... ![]() |
ramses2 | ![]() ![]() y a aussi les 325xi équipé de l'auto allumage |
Striker | ![]() Tordant ![]() |
_SplasH_ | ![]() le mec qui se plaignait que des flammes de 20 cm sortaient de la ventilation quand il mettait la clim dans sa serie 7 , c'est fort aussi dommage pour la ford ... apres tant de temps de mise au point ... |
ramses2 | ![]() non le coup du barbecue marche aussi sur la 325xi |
jazzy | ![]() UP celle-ci ne connaîtra jamais les joies du rappel, et pour cause, carbonisée avant même d'avoir quitté la concession !! ![]() Dernière édition le 08/02/2006 à 10:39 par jazzy, édité 1 fois |
kanter | ![]() C'est ou ca? j'veux bien les débarrasser! |
jazzy | ![]() en Floride, un client mécontent adepte du flame surfacing. http://www.leftlanenews.com/2006/02/06/ford-customer-torches-dealership-ford-gt/ |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 287 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|