Rachat : Renault - Nissan - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRachat : Renault - Nissan           Répondre    
 1 
19 messages
2053 vues
Rachat : Renault - Nissan
DrChal le lun 22 avril 2002 à 16:35
Renault va t-il se faire racheter par Nissan?
Lestat le lun 22 avril 2002 à 16:37
j'sais pas, faut voir si la nouvelle mégane va se vendre .....:louche: :bad: :bad:
DrChal le lun 22 avril 2002 à 16:39
Je ne suis pas certains que cette dernière va se vendre.
Vu que j'ai envie de vomir quand je l'a vois.
:) :D :D
Lestat le lun 22 avril 2002 à 16:45
oui çà me fait le même effet que hier soir 20H00
Le Pen au second tour ... mais là je suis HSujet !!
DrChal le lun 22 avril 2002 à 16:47
Euh !!!
Je crois qu'on parle voiture et non politique.
Tu crois qu'il a quoi comme voiture Lepen? La nouvelle Mégane !!!:D :D :D
Lestat le lun 22 avril 2002 à 16:56
bah oui je sais, c pour çà que j'ai dis que j'étais HSujet.
Mais bon, nan j'sais pas dans quelle voiture il roule ... peut être une vieille BX ...
DrChal le lun 22 avril 2002 à 16:57
Ou pourquoi pas en AX turbo élégance
oliv le lun 22 avril 2002 à 17:01
Je le vois bien dans une Allemande style une vielle mercos. ;)
Alain le lun 22 avril 2002 à 17:02
non il a une 607
moi ça m'étonne pas !! :D
gilcoyote le lun 22 avril 2002 à 17:06
s'il pouvait avoir un seicento, je me devoue pour le prendre de face....
Fred le lun 22 avril 2002 à 19:38
Oui il a une 607, j'avis lu un article sur Auto-Plus est comment les hommes politiques roulaient. Lui il roule en 607, hyper réspectueux des règles de circulation en ville, clignotants, et sur autoroute un petit ...180 km/h. Ben oui faut bien se lacher un peu. :D
angelus le lun 22 avril 2002 à 22:08
non renault va pas se faire racheter par nissan revez pas, vous liriez un peu des articles economiques vous diriez pas de conneries grosses comme vous.
FloX le lun 22 avril 2002 à 22:14
Kler y a pas de risque que Renault rachete Nissan, il va y avoir un nouvel echange de titre à la faveur de Nissan ...
Alors arreter de rever y aura pas de skyline RS :D
angelus le lun 22 avril 2002 à 22:17
et c pas parce que vous aimez pas les renault qu elles se vendent pas !!!!
Lestat le mar 23 avril 2002 à 10:00
et oh angelus,o n a jamais dit (enfin moi du moins) que je n'aimais pas renault .... faut arrêter d'être parano quand même dès fois .... :D :D :D
uof_el_icd le mar 23 avril 2002 à 10:52
pas toi lestat mais les autres
alf_idsoft le mar 23 avril 2002 à 11:01
Il est pas fou le shweitzer, il a forcement tout blindé pour que Nissan ne rachete pas Renault ! De toute facon, ce sont des dirigeants Renault qui dirigent Nissan :)
C une fusion dirigée par Renault pour le moment !
planete7 le mar 23 avril 2002 à 21:26
Et ça serait pas très cool de la part de Renault qu'il garde une majorité d'actions. Nissan a tout autant à apporter à Renault que Renault à Nissan, notamment sur la fiabilité, technologies de transmissions, etc. Une parité 50/50 serait plus juste.
RS2000 le jeu 25 avril 2002 à 12:30
l'aliance Renault Nissan est découpée:

Renault se focalisera sur le développement des moteurs diesel et Nissan sur les essences.

Renault va conseiller Nissan en design( pour qu'ils aient des design plus marqués)
Nissan va conseiller Renault au niveau de la rentabilité de ses usines (Nissan possède au japon l'usine la plus rentable du monde)

Pour en finir, Nissan ne peut pas racheter Renault, car Renault possède plus de 40% de Nissan.
Pour que Nissan rachète Renault, il faudrait déjà qu'il rachète ses propres 40%.
 1 
AutotitreForum AutoRachat : Renault - Nissan             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoVolkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis
MarquesVolkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1099 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement