Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
71 messages 4443 vues |
Qui est fan D'Alpine Renault |
tarmak | le mar 22 fév 2005 à 08:57
Qui roule en Alpine? |
pierrot01 | le mar 22 fév 2005 à 08:59
Moaaaaaaaaaaaaaa j'ai connu les berlinette mon frere en avait une voiture vivante qui se pilote "a vue" a++ |
tarmak | le mar 22 fév 2005 à 09:02
j'ai une berlinette mais je la revend au profit d'une a610 si j'arrive a vendre aussi ma S5 Gt turbo |
kanter | le mar 22 fév 2005 à 09:04
salut tarmak, dis-en plus sur ta berlinette STP |
pierrot01 | le mar 22 fév 2005 à 09:06
tarmak -> une 1300 ou 1600 combien a++ |
tarmak | le mar 22 fév 2005 à 09:07
Ben c une 1100VA de 68 et elle part le 4 Mars, c'est une voiture de famille qu'on a commencer a restaurer et puis manque de temps de place et donc obligé de la vendre, |
tarmak | le mar 22 fév 2005 à 09:10
je l'ai vendu 19000€ car elle est a remonter |
spin | le mar 22 fév 2005 à 09:20
Moi aussi, je suis fan. Mon frère a une R5AT (je sais ce n'est ni une berlinette, ni un A310) en piteus état |
aurelien951 | le mar 22 fév 2005 à 09:33
je suis assez attiré aussi, je lorgne sur une V6 turbo... sinon c'est une connerie de vendre une berlinette |
cliors05 | le mar 22 fév 2005 à 09:37
Moi. J'ai meme eu le dernier dvd pour la st valentin je le recommande !!! |
pierrot01 | le mar 22 fév 2005 à 09:41
aurelien951 -> L'A310 V6 turbo : tres tres rare a++ |
cliors05 | le mar 22 fév 2005 à 09:53
Avis aux amateurs toutes celles ci sont à vendre. Dernière édition le 22/02/2005 à 09:56 par cliors05, édité 1 fois |
teddy_blink | le mar 22 fév 2005 à 10:37
moaaaaa, j'adore la GTA v6 turbo |
tarmak | le mar 22 fév 2005 à 10:37
repondre et oui c po drole de devoir la vendre |
spin | le mar 22 fév 2005 à 11:19
C'est pas mal d'en vendre comme ça il y en a sur le marché... |
zin | le mar 22 fév 2005 à 11:22
La 1600 S!!! j'ai le père d'un copain qui en a une et qui la refait à neuf!!! |
citroen57 | le mar 22 fév 2005 à 13:23
Malgrès mon jeune âge, j'adore cette voiture, a la berlinette!!!!!!!!! |
xxxthedevilxxx | le mar 22 fév 2005 à 13:29
pis comme ca doit marcher , et le bruit |
tarmak | le mar 22 fév 2005 à 16:28
vi... bon je cherche une A610 a la place...mais fo que j'arrive a vendre mon Gt turbo |
aurelien951 | le mar 22 fév 2005 à 16:29
une a610 c'est un poil plus cher qu'un Gt turbo |
camt20 | le mar 22 fév 2005 à 16:32
j ai bien les alpine , j en ai eu une A310 pack gt ! superbe voiture! mais je prefere de loin la A610 , qui devient abordable en ce moment |
aurelien951 | le mar 22 fév 2005 à 16:34
abordable a 28000 euros |
erifo2000 | le mar 22 fév 2005 à 18:21
un ami faisait des courses de cote avec une alpine berlinette...il a même été champion de belgique une année, ...depuis il l'a revendue et il l'a toujours regretté... |
dede42 | le mar 22 fév 2005 à 19:16
Si seulement renault pouvait reprendre la production de ces voitures.... Elles sont superbes ! |
ramses2 | le mar 22 fév 2005 à 20:43
je suis un fan de la berlinette A110 1600s |
boss_427 | le mar 22 fév 2005 à 21:28
Mon popa en avait eu une pour son mariage (ça changeait de la voiture de jeune couple qu'il avait à l'époque, soit une deuche camionette et une R8S)... Je n'étais même pas encore là Tiens pour ceux qui s'en rappellent, il m'a appelé récemment, un couple de retraité semble s'intéresser à son machin invendable (j'ai nommé Laguna Privilège 1.8 BVA Full Option) A suivre... |
back | le mar 22 fév 2005 à 22:01
Moi j'avais ça encore il y a quelques mois : Une A310 V6 de 80 équipée du pack GT mais je l'ai revendu et je compte acheter ça dans quelques semaines : c'est complètement différent mais on garde toujours le plaisir de conduire ! Merci d'heberger vos photos sur le serveur d'autotitre |
zin | le mer 23 fév 2005 à 00:10
tarmak tu es acteur cinéaste?? j'ai l'impression que tu veux faire une collection de voitures... photos des tiennes? |
tarmak | le mer 23 fév 2005 à 09:15
ben en fait j'ai deja une collection et j'ai plus de place alors si il y a des passionnés... j'ai une 5 gt turbo, une 19 preparé, une venturi 210, une berlinette (vendue) jusqu'au 4 mars. et bientot une A610 il me faut une 4places...pr un ti BB qui arrive... |
jpcevol | le mer 23 fév 2005 à 09:24
j'en avais une , une GTA turbo que j'ai vendu pour me lancer dans le quad c'était une belle auto avec un chouette environnement , je veux dire que les possesseurs d ' alpine sont le plus souvent d'authentiques passionnés avec lequel on peut s'entendre , je faisais partie du clube de reims (AGCC) le défaut de la gta était sa tenue de cap à haute vitesse , aussi dissuasive que la photo de nicolas (sarko!) |
ramses2 | le mer 23 fév 2005 à 12:54
la A110 avait une tenue de cap douteuse à haute vitesse en ligne droite aussi |
jpcevol | le mer 23 fév 2005 à 12:57
l' A610 ça marche plus fort qu'un M3 ! |
aurelien951 | le mer 23 fév 2005 à 12:58
jp: cout de l'entretien? conso moyenne? fiabilité? eclaire moi |
ramses2 | le mer 23 fév 2005 à 13:20
tiens |
jpcevol | le mer 23 fév 2005 à 13:21
conso : de 8.5 l en roulant tres cool à 90 à 20 l sur circuit ! et encore je ne tenais pas les comptes ds ces moments la , déja le volant il faut une chemise éponge! entretien raisonnable si tu connais un agent renault compétent et téméraire ! il faut faire attention aux composants électriques sous le capot moteur , faut dire que ça chauffe ds ce coin la . J avais changé pas mal de sondes , le faisceau et le distributeur apres ça démarrait mieux il faut etre tres attentionné sur le turbo (mise en température , refroidissement ) pour le reste c'est du renault facile à trouver un point noir l tableau de bortd , plus laid , tu meurs ! bonne position de conduite et effet turbo garanti! plus violent que mon m3 freins : de la merde ! 1 tour à folembray et direction le tas de sable ! d'ailleurs je tournais en 1mn 10 avec le gta et en 1mn07 avec ma 205 td (bricolée) assurance : collection 140€ /an pneus : il faut la passer en 16 devant (205/45/16/ et en 17 a l'arriere 245/40/17) sinon le 255/50/15 d'origine c'est intouchable , le kit azev était fait pour! j'en ai un bon souvenir surtout que c'est encore abordable pour l'instant ne pas hésiter a s'inscrire ds un club alpine , excellente ambiance , peu ou pas de jackys a+ je vais bosser! |
aurelien951 | le mer 23 fév 2005 à 13:24
ramses:; tres drole jp merci! |
ramses2 | le mer 23 fév 2005 à 13:28
|
air25 | le mer 23 fév 2005 à 14:54
JP> tu dois pouvoir faire moins de 8.5l sur route. J'arrive à faire 8l en conduisant pèpère sur route avec ma 25. Comme l'alpine est plus légère et plus aérodynamique ... Sinon, c bizarre que tu sois plus rapide à Folembray avec ta 205 turbo d |
ramses2 | le mer 23 fév 2005 à 15:07
elle fait cbien de ch cte 205 un peine préparée |
aurelien951 | le mer 23 fév 2005 à 15:08
1.07 a folembray c'est pas mal, c'etait mon temps sachant que je suis pilote debutant, mais avec ma 944 turbo |
air25 | le mer 23 fév 2005 à 15:11
il voulait ptetre parler d'une 205 T16 |
jpcevol | le mer 23 fév 2005 à 15:19
205 turbodiesel !! en fait c'était une 205 dturbo sur lequel j'avais monté le 1900 td d'une 405 avec une pompe bosch ds lequel je changeais une came et un ressort , cela donnait un bon 110 ch avec bcp de couple en bas sur la caisse j'avais monté les trains dexla gti 1.9l avec les freins j'avais viré les canalisations de freins d'origine et j'avais tout monté en durits aviation avec repartiteur à coté du levier de vitesse les amortisseurs : 4 koni réglables et une ligne Gr A de 63 mm de diametre !! ça fumait fort j'avais un peu vidé l'interieur aussi ! je regrette bcp cette auto ! |
air25 | le mer 23 fév 2005 à 15:23
et ta GTA était d'origine ? D'après certains mags, elles ne sortaient au banc qu'entre 182 et 192 ch au lieu des 200 annoncés. Ptêtre à cause du rodage, ou de l'échangeur mal refroidi sur le banc ?? |
jpcevol | le mer 23 fév 2005 à 15:27
oui ma gta était d'origine sauf les roues , je n'ai jamais voulu y toucher , par respect et puis ça marchait déja pas mal comme ça , d'autre part la fiabilité me faisait déja peur à l'origine alors boosté???????? pour la puissance c'est surtout les gta catalysées qui manquaient de cv ! |
ramses2 | le mer 23 fév 2005 à 15:27
ha oui 110 ch sur la 205 ça fait mal |
air25 | le mer 23 fév 2005 à 15:29
justement, les catalysées faisaient en général bien les 185 ch annoncés parait-il. |
ben_92 | le mer 23 fév 2005 à 16:20
pourtant le PRV est une base tres solide non quand on lit les différents forums... Faut dire qu'avec 190cv pour 2.5litres il est pas a bloc Quand on pense que venturi l'avait monté à 400 cv |
jpcevol | le mer 23 fév 2005 à 23:19
le PRV reste un moteur plutot bancal ! les venturi sortaient bcp de cv mais hélas on n'en a pas bcp vu avec des gros kilometrages ! |
tarmak | le jeu 24 fév 2005 à 09:08
il y en a eu avec 200000Km sans aucun probleme mais c'est assé rare car les possesseur de venturi ne les font pas trop roulé... |
jpcevol | le jeu 24 fév 2005 à 19:19
étonnant comme intervention ! tarmak , il me semble bien qu'il doit rester tres peu de venturi environ 280 pour la france et l'europe selon serge Lenoir spécialiste en la question je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gros rouleurs parmi ces heureux propriétaires ! |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 924 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|