| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
| 1 |
| 45 messages 4297 vues |
Qui est déjà monté dans une Caterham, Donkervoort, Elise ou autre ? |
| gisou | le mer 21 août 2002 à 22:50
Racontez-nous donc vos impressions |
| Spid | le mer 21 août 2002 à 22:54
entre une donk et une elise, escuse mais çà ren à voir niveaux puissance, une donk çà souleve le coeur, maintenant la Golf G60 de dimanche, je te jure qu'elle te filait de la sensation grave, une taraudeuse |
| gisou | le mer 21 août 2002 à 22:55
Pour ma question je ratisse large. Tu penses bien que peu de gens sont montés dans une Donk Par contre je suis monté dernièrement dans une Exige de 195ch que tu entends à 2Km |
| clioman | le mer 21 août 2002 à 23:02
j'espére que bientot je pourrais monter dans une donk, n'est ce pas Spid |
| Spid | le mer 21 août 2002 à 23:13
eh tu le sais mieux que moi ! comme dirait clioman : "vive la G40 !" mdr... |
| clioman | le mer 21 août 2002 à 23:19
ca ta traumatisé, t'es pas habitué vu que je suis souvent vers chez lui je le contacterai |
| Roms | le mer 21 août 2002 à 23:23
la jaune au milieu, bah c moi! |
| Roms | le mer 21 août 2002 à 23:59
les 2 autres caisses sont des caterham, 150 ch pour 500 kgs |
| clioman | le jeu 22 août 2002 à 00:00
c'est des karts, super puissant |
| Autoweb | le jeu 22 août 2002 à 00:05
Ce matin dans la circulation j'ai vu une authentique Lotus Super Seven... |
| clioman | le jeu 22 août 2002 à 00:07
c'est trés trés rare, méme sur circit ouvert |
| Autoweb | le jeu 22 août 2002 à 00:11
Clair. Je me suis arrêté à sa hauteur et j'ai admiré. J'ai surtout repéré les différences avec les Caterham. |
| clioman | le jeu 22 août 2002 à 00:15
y en a beaucoup ? |
| Roms | le jeu 22 août 2002 à 00:23
allez, une petite derniere et je vais me coucher: on voit pas tres bien mais g le sourire jusk'aux oreilles en fait |
| clioman | le jeu 22 août 2002 à 00:25
c'est pas la tienne |
| Roms | le jeu 22 août 2002 à 00:29
eh non helas...le reve ne dure ke 30 min sur circuit |
| Stephane | le jeu 22 août 2002 à 00:30
Si tu fais des tonneaux avec c'est limite avec la tête non !! y à pas de securité en cas de retournement !! |
| clioman | le jeu 22 août 2002 à 00:30
pour la retourner, faut etre fort |
| Roms | le jeu 22 août 2002 à 00:31
ouep, j'me suis toujours fait la reflexion en revoyant cette photo!(le casque est baleze aussi) |
| Stephane | le jeu 22 août 2002 à 00:34
C'est vite arriver en caisse !! tu roules en peu dans le bas côté .....etc..... Enfin c'est pas conseiller ! |
| clioman | le jeu 22 août 2002 à 00:34
il y a moins voyant |
| Roms | le jeu 22 août 2002 à 00:36
clioman>t'inkiete, tu l'oublies vite au volant de l'Elise |
| clioman | le jeu 22 août 2002 à 00:39
je pense bien, mais du poids en suspention |
| Autoweb | le jeu 22 août 2002 à 00:51
Clioman > Un paquet, les feux plus petits, l'allure générale des éléments, et surtout de toutes petites roues étroites Le logo Lotus devant, et un trop beau logo "Super 7" sur le capot, au dessus de l'aile, pas loin du capot |
| clioman | le jeu 22 août 2002 à 00:52
de loin, elles sont similaires |
| Autoweb | le jeu 22 août 2002 à 00:55
Non, tu "sens" que c'est pas une Caterham. Les petites roues, et elle fait plus menue, les ailes englobent mieux les roues, sont plus arrondies... Bref, en vrai, tu la reconnais. J'était rêveur, devant, dans mon tank... |
| clioman | le jeu 22 août 2002 à 00:58
j'en ai jamais vue de prés |
| Spid | le jeu 22 août 2002 à 01:25
une elise çà me dirait d'essayer çà doit etre sympa; dommage que c pas bo |
| gisou | le jeu 22 août 2002 à 08:39
Ca dépend laquelle |
| Xave | le jeu 22 août 2002 à 08:55
Roms > c'est à toi, l'Elise jaune ???? Autrement, pour répondre à la question du post, oui, je roule souvent en Elise et c'est un plaisir que tu ne rencontres avec aucune autre berline, si puissante soit-elle !!!!! |
| jboikedlo | le jeu 22 août 2002 à 10:22
Yes moi aussi, je suis monté dans les deux, et caterham et élise!! Et sur le même circuit!! A chaque fois que je passe à pt l'évèque, je vais y faire un tour au circuit! Les sensations au volant de la élise sont géantes, c du pur bonheur cette voiture, dérapages et tout, le pied koi! |
| Spid | le jeu 22 août 2002 à 11:12
nan gisou yen a aucune de belles pour moi, Elise et Elan = caca esthetique... |
| sanjam | le jeu 22 août 2002 à 11:26
L'elise est speciale et l'élan est une sous Esprit. Mais l'elise me pose pas de problemes de gouts, surtout la derniere. Une elan ca se trouve à 100000 balles maintenant !! |
| leon_20_vt | le jeu 22 août 2002 à 11:50
je suis monte ds une maserati spyder de 390 ch et je peut vs dire que ca pousse d une force impressionnant |
| gisou | le jeu 22 août 2002 à 12:48
Spid > tu n'aimes ni l'Elise I ni la II ? Elles sont très différentes pourtant |
| sanjam | le jeu 22 août 2002 à 13:11
La I est sympa et la II est tueuse !! Mais bon cherot quand même par rapport à un speedster ! |
| leon_20_vt | le jeu 22 août 2002 à 13:13
la maserati? |
| sanjam | le jeu 22 août 2002 à 13:15
Mais non !! L'elise ! Maserati c'est de la balle mais j'aime pas trop sa gueule... |
| vassim | le jeu 22 août 2002 à 13:22
moi je serais bien tenté par une élise montée course....spéciale circuit ave le 190 ch cup....comme dans GT3... J'en ai testé une au printemps....bonne impression...j'avais fait un sujet dessus d'ailleur... |
| Anti-zzb | le jeu 22 août 2002 à 13:34
je suis monté à 2 reprises dans 2 elise différentes sur circuit les 2 étaient chaussées en yokos - c'est très bas - c'est étroit - c'est spartiate - ça gueule dans les oreilles (bon elles avaient un pot sport il faut dire) - et j'ai jamais subi autant d'accélération latérale dans les virages La 2ème fois où j'étais monté (cette fois le pilote était vraiment très bon), je commençais à me sentir mal au bout de 4 tours Sinon pas encore monté dans cat ou donk mais ça ne saurait tarder, à ma prochaine piste j'irai à la quête de la place passager... faut que j'essaye la 964 RS, la Boxster S et la S2000 aussi... Spid tu dis que l'Elise est moche, c'est ton goût, pas le mien; l'Elise 1 est pas mal, l'Elise 2 est magnifique |
| Spid | le jeu 22 août 2002 à 13:52
j'aime ni les Elise, ni les Elan, ni les maserati apres la biturbo, mon idole. |
| Anti-zzb | le jeu 22 août 2002 à 15:23
Tu veux dire la Maserati biturbo berline toute carrée, là, la vieille très moche et pas fiable ? |
| vassim | le jeu 22 août 2002 à 15:45
oui celle la! il l'adore! |
| Anti-zzb | le jeu 22 août 2002 à 15:47
arf arf arf... |
| vassim | le jeu 22 août 2002 à 15:51
si si! |
| 1 |
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 967 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|