Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
45 messages 4034 vues |
Qui est déjà monté dans une Caterham, Donkervoort, Elise ou autre ? |
gisou | ![]() Racontez-nous donc vos impressions |
Spid | ![]() entre une donk et une elise, escuse mais çà ren à voir niveaux puissance, une donk çà souleve le coeur, maintenant la Golf G60 de dimanche, je te jure qu'elle te filait de la sensation grave, une taraudeuse ![]() |
gisou | ![]() Pour ma question je ratisse large. Tu penses bien que peu de gens sont montés dans une Donk Par contre je suis monté dernièrement dans une Exige de 195ch que tu entends à 2Km |
clioman | ![]() j'espére que bientot je pourrais monter dans une donk, n'est ce pas Spid ![]() |
Spid | ![]() eh tu le sais mieux que moi ! comme dirait clioman : "vive la G40 !" mdr... |
clioman | ![]() ca ta traumatisé, t'es pas habitué ![]() vu que je suis souvent vers chez lui je le contacterai ![]() |
Roms | ![]() ![]() la jaune au milieu, bah c moi! ![]() |
Roms | ![]() les 2 autres caisses sont des caterham, 150 ch pour 500 kgs ![]() |
clioman | ![]() c'est des karts, super puissant ![]() ![]() ![]() |
Autoweb | ![]() Ce matin dans la circulation j'ai vu une authentique Lotus Super Seven... |
clioman | ![]() c'est trés trés rare, méme sur circit ouvert ![]() |
Autoweb | ![]() Clair. Je me suis arrêté à sa hauteur et j'ai admiré. J'ai surtout repéré les différences avec les Caterham. |
clioman | ![]() y en a beaucoup ? ![]() |
Roms | ![]() allez, une petite derniere et je vais me coucher: ![]() on voit pas tres bien mais g le sourire jusk'aux oreilles en fait |
clioman | ![]() c'est pas la tienne ![]() |
Roms | ![]() eh non helas...le reve ne dure ke 30 min sur circuit ![]() |
Stephane | ![]() Si tu fais des tonneaux avec c'est limite avec la tête non !! y à pas de securité en cas de retournement !! |
clioman | ![]() pour la retourner, faut etre fort ![]() ![]() |
Roms | ![]() ouep, j'me suis toujours fait la reflexion en revoyant cette photo!(le casque est baleze aussi) |
Stephane | ![]() C'est vite arriver en caisse !! tu roules en peu dans le bas côté .....etc..... Enfin c'est pas conseiller ! |
clioman | ![]() il y a moins voyant ![]() |
Roms | ![]() clioman>t'inkiete, tu l'oublies vite au volant de l'Elise ![]() |
clioman | ![]() je pense bien, mais du poids en suspention ![]() |
Autoweb | ![]() Clioman > Un paquet, les feux plus petits, l'allure générale des éléments, et surtout de toutes petites roues étroites Le logo Lotus devant, et un trop beau logo "Super 7" sur le capot, au dessus de l'aile, pas loin du capot |
clioman | ![]() de loin, elles sont similaires ![]() |
Autoweb | ![]() Non, tu "sens" que c'est pas une Caterham. Les petites roues, et elle fait plus menue, les ailes englobent mieux les roues, sont plus arrondies... Bref, en vrai, tu la reconnais. J'était rêveur, devant, dans mon tank... |
clioman | ![]() j'en ai jamais vue de prés |
Spid | ![]() une elise çà me dirait d'essayer çà doit etre sympa; dommage que c pas bo ![]() ![]() |
gisou | ![]() Ca dépend laquelle |
Xave | ![]() Roms > c'est à toi, l'Elise jaune ???? Autrement, pour répondre à la question du post, oui, je roule souvent en Elise et c'est un plaisir que tu ne rencontres avec aucune autre berline, si puissante soit-elle !!!!! |
jboikedlo | ![]() Yes moi aussi, je suis monté dans les deux, et caterham et élise!! Et sur le même circuit!! A chaque fois que je passe à pt l'évèque, je vais y faire un tour au circuit! Les sensations au volant de la élise sont géantes, c du pur bonheur cette voiture, dérapages et tout, le pied koi! ![]() |
Spid | ![]() nan gisou yen a aucune de belles pour moi, Elise et Elan = caca esthetique... ![]() |
sanjam | ![]() L'elise est speciale et l'élan est une sous Esprit. Mais l'elise me pose pas de problemes de gouts, surtout la derniere. Une elan ca se trouve à 100000 balles maintenant !! |
leon_20_vt | ![]() je suis monte ds une maserati spyder de 390 ch et je peut vs dire que ca pousse d une force impressionnant |
gisou | ![]() Spid > tu n'aimes ni l'Elise I ni la II ? Elles sont très différentes pourtant |
sanjam | ![]() La I est sympa et la II est tueuse !! Mais bon cherot quand même par rapport à un speedster ! |
leon_20_vt | ![]() la maserati? |
sanjam | ![]() Mais non !! L'elise ! Maserati c'est de la balle mais j'aime pas trop sa gueule... |
vassim | ![]() moi je serais bien tenté par une élise montée course....spéciale circuit ave le 190 ch cup....comme dans GT3... J'en ai testé une au printemps....bonne impression...j'avais fait un sujet dessus d'ailleur... |
Anti-zzb | ![]() je suis monté à 2 reprises dans 2 elise différentes sur circuit les 2 étaient chaussées en yokos - c'est très bas - c'est étroit - c'est spartiate - ça gueule dans les oreilles (bon elles avaient un pot sport il faut dire) - et j'ai jamais subi autant d'accélération latérale dans les virages ![]() La 2ème fois où j'étais monté (cette fois le pilote était vraiment très bon), je commençais à me sentir mal au bout de 4 tours Sinon pas encore monté dans cat ou donk mais ça ne saurait tarder, à ma prochaine piste j'irai à la quête de la place passager... faut que j'essaye la 964 RS, la Boxster S et la S2000 aussi... Spid tu dis que l'Elise est moche, c'est ton goût, pas le mien; l'Elise 1 est pas mal, l'Elise 2 est magnifique ![]() |
Spid | ![]() j'aime ni les Elise, ni les Elan, ni les maserati apres la biturbo, mon idole. |
Anti-zzb | ![]() Tu veux dire la Maserati biturbo berline toute carrée, là, la vieille très moche et pas fiable ? |
vassim | ![]() oui celle la! il l'adore! |
Anti-zzb | ![]() arf arf arf... |
vassim | ![]() si si! |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 423 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|