Question existencielle ..... - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoQuestion existencielle .....   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
57 messages
1104 vues
Question existencielle .....
caiada le ven 22 mars 2002 à 18:40
nonnnn pas tout les mau ..heu.. mue ...meuf ... ..non ...keske tu dis la ..chuis pas richare gir moi ...non ..mais la voisine du numero 44 ......cela ....aiaiaia ...plein le (...) ...je l'aurais mis moi ...:D :D :D :D
Spid le ven 22 mars 2002 à 19:08
Caiada t'es qu'un menteure:D :D :D la langue du portoss se delie...:D voilà t'aime pas les femmes, t'enverrez meme chier adriana...:D :D ah la la on voit que tu sais pas ce que c d'avoir une slovaque chaude dans ton lit:D :D :D

CAIADA GROS QUEER:D :bad: :bad:
caiada le ven 22 mars 2002 à 19:19
non si je parle mon chere Spid ..c'est par experience ...

tout ces petit (grande) conasse dans les boite (disco) putain sont vraiment bonnes mais keske elles sont conne ....a chier puis une fois j'ai eut la chance de sauter une ....crois moi .... c'etait qu'une baise ,,,,
a vider les cuilles quoi .... bordel ..tu doit faire gaffe a ces angles ...a ne pas trop serrer ces fesses ...bla bla blablla ...allez ...ca suffit maintenant ...

d'ailleur je connais de copines qui meterent claudia chifer dans un chiotte et encore pas assez crado .... vraiment des supercanon et tres sympatique ... hors ce que j'ai pu juge de moi meme ces que la presse valorise meme un tas de merde
et tout le monde suitl'odeur derriere ....sauf moi ...car c'est pas reel pour moi ....
parfois vous avez une voisine qui est bonne mais vous ne faite pas attention ..puis vous voiez un top model a la tele et vous dites aaaiiiis ca c'est de la nana ....
et voila que votre voisine devient aussi un topmodel et la vous avez la tete dans le c_l car vous aurais pu la sauter avant ...et apres topmodel ...vous faite que des branletes a sont honeur ... debile completement debile ...

d'ailleur j'aime pas les trucs de merde a chier .comme ... heuuu star academie ou ...loft story ... ou tout ces coneries produits pour les debiles mental ....

j'aime le naturel ... ca veut deja tout dire.

:D :D :D
palome le ven 22 mars 2002 à 19:26
caiada >> C vrai ce que tu dit

N'empeche rouler en M5 c la classe !

S'etre tapé Adriana Karembeu c'est la GIGA-MEGA-CLASSE !!
caiada le ven 22 mars 2002 à 19:40
D'AC avec palome ... je prends la M5 ..puis je drague la Adriana ...salut muah muah ca vas ? tu veut voir ma banholeeee ...ouiiii ... bien ...allors regarde ...elle.
uuaahhh la banhole super tes cool ...uuaiiss ...moi ..tu sait adrianna ..les sieges derrires sont tres confortable et tres spacieux comme voitureeeee .... elle. nonnn c'est vrais? moi...oui attends en vas s'arreter derriere les arbres la-bas et on vas essaiez ....elle. uuaiis coollll ..
et hop derriere tout les deux ..puis hop tripotage partout puis elle me sort le truc genre ...tu sait je suis vierge ...moi ..t'inquite pas cherie je t'enc_lerais pas cette fois si ... et hop ...puis a la fin elle...aaaahhhh tes genial ..quel male ..uuooohh ... en peut faire aussi demainnnnn .... moi.non ..demain j'ai sandra boulock a baiser ..sorry .... jejejejejejeje

et elle a reste folle de moi ...quel conne.

jejejeje allors ca vous avez aime ? bien ...allors dodo maintenant. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
caiada le ven 22 mars 2002 à 19:47
tiens ou il est spid ?:D
Spid le ven 22 mars 2002 à 21:51
eh caiada, ça y est bom ...ban j'ai compris bom...ça va fo bom pas mle *fair un dessin...ça yue st je sais, tu te tapes des branlettes au chiottes avec la photo de ta voisine...:D :D ah la la....en plus ce que t sais pas c qu'elle est mannequin à RTL..:D :D :D :D mais toi tu la crois grognasse d'escalier...elle est djà gentille de te dire bonjour..nbom a gro soulard comm ti...ça doit pas sentir bon à sucer...:D :D :D

CAIADA BRANLETTE AUX CHIOTTES RALALA:D :D :D :D :D
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoQuestion existencielle .....   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius
MarquesRenault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi
Actuellement, il y a 1140 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement