Question Fiat Barchetta ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoQuestion Fiat Barchetta ?           Répondre    
 1 
2 messages
1500 vues
Question Fiat Barchetta ?
yannalex le sam 19 nov 2005 à 16:23
Bonjour,
je suis ennuyé , ma fiat Barchetta de 1997 qui fonctionnait très bien, s'est arrétée brusquement hier soir sur la route . Ca n'est pas la courroie de distrib .mais plus que certainement un problème d'allumage , ou électronique, le démarreur tourne bien , mais elle ne parle pas.
Je me suis couchée dessous et ai trouvé un fil débranché (sucre à 2 bornes), il est branché sur le bas moteur en direct avec un gros écrou et une partie femelle.Quand je l'ai rebranché ,la voiture a parlé un peu et plus rien, alors je ne sais plus; y a t- il une panne particulière aux Barchetta de ce type là ,svp ?
Que dois-je faire ?
Merci de m'aider
yannickcu@numericable.fr
funkymaster le sam 19 nov 2005 à 16:30
bah il est pas chié lui :D
 1 
AutotitreForum AutoQuestion Fiat Barchetta ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 1014 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement