Quels sont vos magazines automobiles préférés ? - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoQuels sont vos magazines automobiles préférés ?   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
108 messages
2909 vues
Quels sont vos magazines automobiles préférés ?
caraddict le dim 3 déc 2023 à 22:13
Pas grand-chose non ? Ou alors j'ai mal cherché
Ocean_Orgy le dim 3 déc 2023 à 22:43
Y'a des trucs mais pas ce que je cherche et j'ai pas vu de presse espagnole ou italienne.
caraddict le dim 3 déc 2023 à 23:38
Après j'imagine qu'il existe des équivalents à l'étranger mais je sais pas si on peut les trouver en France ni comment ils s'appellent ;)
Ocean_Orgy le lun 4 déc 2023 à 01:29
J'ai trouvé ça qui a un nombre incroyable de magazines de plein de pays même si je ne trouve pas tout ce qui m'intéresse :

https://www.magzter.com/fr/magazines/automotive (Get your Digital Access to Autos, Motos et Véhicules Magazines)
Ocean_Orgy le lun 4 déc 2023 à 01:49
Bon j'ai aussi trouvé Readly mais qui a une interface pourrie et surtout Zinio qui me semble la meilleure option pour moi.
turbo1980 le lun 4 déc 2023 à 07:43
:good:
clionrj le mar 6 fév à 12:31
Curieux que certains magazine automobile n'ont pas la même couverture selon qu'ils soient diffusés en kiosque ou aux abonnés >

L'Automobile-Magazine N°933 Février 2024 :

En kiosque >

Aux abonnés >

caraddict le mar 6 fév à 12:41
Y a rien de curieux, c'est un choix délibéré de l'AM depuis quelques années, Sport Auto faisait ça bien avant. Quand tu es en kiosque, tu essaies de proposer un aperçu du menu pour donner envie aux gens de t'acheter. Mais pour les abonnés y a pas cette nécessité vu qu'ils sont "captifs". A contrario le but était de récompenser à moindre frais leur fidélité avec une couverture plus "classe" que celle du kiosque ;)
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoQuels sont vos magazines automobiles préférés ?   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolvo EX30 Fiat Waze aide BYD Mercedes EQC Volkswagen T-Roc bilan Volkswagen Porsche Panamera emploi Honda ZR-V Audi Q2
MarquesVolvo Fiat BYD Mercedes Volkswagen Porsche Honda Audi Nio Zagato Lancia Tesla Cupra Hyundai Renault IM BMW Dacia
Actuellement, il y a 737 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement