Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 Page suivante |
137 messages 3520 vues |
Quelle groupe "B" vous semblait la plus exceptionnelle ? |
davcam | ![]() metro tr4 205 t16 ford rs200 delta s4 bx 4tc r5 turbo.. laquelle preferiez vous? |
gtso | ![]() 205 T 16 ![]() |
phoenix | ![]() 205 T16 R5 TURBO |
davcam | ![]() bx 4 tc ![]() |
antiBX | ![]() pas la BX la 405 mais le GRB a été suprimé avant qu'elle rentre en service. j'ai une emotion toute particuliere a chaque fois que je regarde la monté de peak pikes ac vatanen et le 405 <font size=1 face=verdana color=990000>-- ce message à été modéré le Ven 22 Aout 2003 à 13:34 par Phoenix --</font> |
stephen | ![]() 1-L'Audi. 2-205 T16. 3-Ford RS200. 4-Metro TR4. 5-Lancia S4. 6-R5 Turbo... |
antiBX | ![]() je voulais dire 405 ![]() ![]() |
davcam | ![]() anti bx..il me semblait quelle avait fait un rallye .non? |
dumptrails | ![]() 205T16 |
gtoto | ![]() 205 T16...c'est un véritable mythe ! ! ! |
phoenix | ![]() antyiBX > mais tu as bien dis 405 ![]() tiens, maintenant que tu en parles, je vais me regarder à nouveau cette fameuse monté de pike-peaks avec le grand Vatanen ! |
stephen | ![]() Bon maintenant on retrouve un peu le même esprit de caisse de fou en Rallye Cross avec des µFocus/206/clio/Saab de -600 ch, mais bon c'est pas pareil, y a plus les gros ravins de 200m et du vergla entre deux montagnes |
davcam | ![]() la metro..inconduisible sur colin mc rae rallye! |
Autoweb | ![]() Ben la plus homogène c'est la 205 T16. Mais bon, côté look, la Ford RS200 est vraiment belle... |
davcam | ![]() j ai une video d une rs200 qui se mange un arbre..quel choc.. |
antiBX | ![]() c'est vrai que c'etait la grande époque.... je me rapelle d'un journaleu qui interwievais Kankunen y a un en ou 2 apres le rallye de finlande: alors vous n'etes pas trop épuisé apres ces 250km de spéciale? kank: oh vous savez, avant il n'avais pas de direction assisté et il y avais 1000 km de spreciales. il parais meme qu'il y en a qui ont survecu c'etait dangeureux mais belle epoque |
vassim | ![]() la plus remarquable était surement la Delta S4...la caisse a toivonen.... |
davcam | ![]() des engins de 500 ch inconduisible..mais plus des arceaux a roues que des voitures. |
phoenix | ![]() très dangereuse c vrai... mais pour moi c t LA GRANDE EOPQUE DU RALLYE !!! |
davcam | ![]() oui les annees 70 et 80..alpine a110,audi quattro,opel manta 400 fiat 131 abarth...la ca partait de tous les cotés.. |
merco_S55_AMG | ![]() au rallye d'allemagne, g vu une stratos, je sais pas si elle fait partie du groupe B, mais elle fait un de ces bruits |
antiBX | ![]() vassim> ok avec toi mais elle a pas eu le tps d'etre completezment exploiteé. les plus perf etaient surrement la S4 et la 405. toivonen, mort en corse pour avoir conduit avec une grippe ![]() la bonne epoque ou le reservoir d'essence était juste a coté du turbal ![]() ![]() |
davcam | ![]() ah la stratos..son v6 mythique... ![]() |
turbo1980 | ![]() la 205 est pas mal |
phoenix | ![]() la stratos est vraiment superbe.... je ne l'ai jamais vu rouler... ![]() j'espère avoir un jour la chance d'en croisé une au détour d'un musée ou d'un rallye historique |
chevalcabre308 | ![]() Pour moi sans aucun doute la Ferrari 288 GTO evoluzione! malheureusement, le groupe B a pris fin juste au moment de sa sortie |
vassim | ![]() De toutes maniéres CT des cerceuils roulants ces trucs! |
turbo1980 | ![]() musée de lohéac quelques bo spécimens |
phoenix | ![]() bon, il va falloir que je fases un tour à lohéac moi nethil ?? viens par la toi |
goupil | ![]() y avait tellement de mort ? |
vassim | ![]() y a eu de la casse oui... en particulier H Toivonnen et son équipier brulés vifs dans l'auto au tour de corse.... |
davcam | ![]() je me souviens des images.;terrible..pas de regles serieuses desecurite a l epoque...les badauds au bord de la route...c etait dingue! |
phoenix | ![]() au bord ???? en plein milieu de la route oui !!! souvent sur les reportages d'époque, on se demande si le mec va se prendre la voiture dans la face ou pas tellement il attend le dernier moment pour se barrer et faire sa photo ! |
davcam | ![]() olé..la feria.. |
antiBX | ![]() je me souvient d'une clio maxi qui avais chooté un portugais... il avais tenter de faire olé ca ce voyais sur les images et a l'hostau il a dis qu'il avais pas entendu la caisse arriver |
elguvilo | ![]() Audi quattro sport, surtout pour sa version "civile", une des plus aboutie des groupe B |
nic | ![]() audi s1, 205 t16 les spectateurs à cette époque c t dingue, j'ai vu un reportage sur AB moteurs |
guillaume343ch | ![]() 330 D Touring ! Ben quoi ? |
remi95 | ![]() à mon avis ça se joue entre la 205 et la Delta !!! maintenant le plus grande marque en championnat du monde des rallys reste Lancia ! |
davcam | ![]() question de gout..peugeot avec cinq titre est pa mal non plus..bientot 6 d ailleurs.. |
dciclioman | ![]() Moi je crois que ca serait la Quattro S1 ou la T16 Evolution... |
remi95 | ![]() il leur en reste quand même 4 à glaner avant d'égaler Lancia !!!!!! |
vassim | ![]() pas gagné pour le 6éme non plus... |
davcam | ![]() lancia est un e grand emarque en rallye mais a la fin des annees 80 la concurrence etait moins rude..a part toyota ![]() |
remi95 | ![]() pas vraiment !! il y avait la concurrence de Ford et Fiat dans les années 70 celle d'Audi, Peugeot, Toyota dans les années 80 je ne pense pas que les titres glané par la Delta puisse être considérer comme étant au "rabais" |
benoitgir | ![]() Pour moi la plus hallucinante était l'Audi S1 |
davcam | ![]() j ai pas dit au rabais loin de la..mais aujourdhui je pense que c est beaucoup plus dur..la technologie est folle!!a l epoque c etait des chevaux a outrance et que le meilleur gagne! |
vassim | ![]() 80% du boulot c la voiture....a l'époque CT l'inverse... |
remi95 | ![]() disons qu'aujourd'hui la voiture fait sans doute beaucoup plus que le pilote dans l'obtention du résultat avant il y avait moins d'électronique certes , mais surtout les pilotes devaient être sacrément "couillus" à l'époque ! l'Audi S1 était trés puissante mais au final le palmarés n'est pas si impressionant que ça ! bon Rorhl a mis une "branlée" aux ricains à Pikes Peak avec c'est vrai ! mais en rally bilan mitigé |
davcam | ![]() ce qui n enleve rien au talent immense des pilotes en championnat du monde..ce sont des extraterrestres c est clair...en finlande a 180 entre les arbres..mi je le ferai pas.. ![]() |
1 2 3 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 163 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|