Quelle est l'image du dernier coupé Hyundaï ? - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoQuelle est l'image du dernier coupé Hyundaï ?   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
136 messages
1756 vues
Quelle est l'image du dernier coupé Hyundaï ?
dumptrails le dim 11 août 2002 à 20:14
canivo> tu me fais rire :etourdi:
* on achète pas une voiture pour la revendre
* une hyundai c pas une rino, le moteur pète pas au bout de 50000 km

Helber> le Z coûtera 26000 euros...

pour 12000 euros, j'ai eu une integra d'occaz, 60000km... :good:

http://lr35.free.fr/up/10220077itrsepiamini.jpg
helber le dim 11 août 2002 à 22:53
Gotxforce1 > Il est vrai que nous vivons dans un monde de brute où règne la loi de la jungle : tout ce qui brille est saccagé ! Mais, je pense qu'il faut résister à ce diktat de la médiocrité...

Bimmer > Je te prie de m'excuser pour mon style quelque peu emphatique. En tout cas, je partage ton avis : " il est mieux qu'une française".

Canivo > "Imagine : une fille te demande quelle caisse tu as, tu lui réponds "une Hyundaï", la honte" : Je partage tout à fait ton avis : LA HONTE : le mot est lâché : voilà pourquoi je ne pourrai jamais acheter une Hyundaï. Quant à la démarche d'enlever les logos, je reconnais que c'est une attitude un peu puérile (mais je n'ai rien trouvé de mieux).
En revanche, une Golf 1.4l pour draguer les filles ??? J'ai là du mal à te suivre !!!??? Tu m'aurais encore dit une 206 CC ou une Mini...

Dumptrails > Merci de défendre Hyundaï même s'il faut bien admettre que Canivo a raison...Félicitations pour ton Intégra ! (moi je lorgne aussi vers la nouvelle Civic Type-R) ! La Nissan Z pour 26 000 euros ? J'ai du mal à le croire mais il n'est pas interdit de rêver...

toto le dim 11 août 2002 à 22:55
une bonne golf (peu importe le modele) avec du tuning fera autant d'effet aupres des filles surtout si elles sont assez malignes pour se fier qu'à ta bagnole ...
canivo le dim 11 août 2002 à 23:11
bien vu Toto ;)

En ce qui me concerne, ça ne me dérangerait aucunement de rouler en Hyundaï. La marque garde une image bas de gamme pour le français moyen mais il faut bien admettre que les coréens ont beaucoup progressé : le nouveau coupé et le 4x4 Santa Fé font plus que se débrouiller dans leur catégorie respective.

Ce qui me retient c'est la difficulté de revente et la faible densité du reseau (comme je l'ai dit plus haut).

Si ces critères ne sont pas rédhibitoires pour toi et si cette bagnole te plait, lance toi. Tu auras une auto peu commune qui a du charme et qui offre un excellent rapport prix/prestation.
Et puis merde, quand tu achètes une caisse, c'est pour toi pas pour tes voisins...
lalabye le lun 12 août 2002 à 00:29
G vu un coupe tout a l'heure dans la rue.... Ca a de la gueule.
C t un gris...
Mais je persiste et signe qu'un constructeur ki a besoin d'un V6 2.7l pour pondre 167 ch n'est pas un constructeur ki fait des moteurs tres.....bref...J'arrete sinon je vais me faire appeler Arthur...:D
helber le lun 12 août 2002 à 01:52
Toto > Je possède actuellement une Golf III et je n'ai jamais remarqué une excitation particulière des filles à l'égard du véhicule. Certes, la voiture n'est pas tunée, mais je n'aime guère dénaturer le modèle d'origine avec des rajouts divers et trop exubérants.

Canivo > Je l'avoue, quand j'achète une voiture, c'est d'abord par rapport aux autres : pour doubler les hommes et pour séduire les filles. J'apprécie les plaisirs offerts par la vitesse comme ceux que proposent la féminité.

Lalabye > Tu es une chanceuse : personnellement, je n'ai pas encore eu l'opportunité d'admirer ce si beau coupé ailleurs que chez le concessionnaire.
deltapower le lun 12 août 2002 à 09:34
j'ai un Galloper, et je peux d'affirmer que ce n'est pas de la camelote, loin de la ! Toyota et consors n'ont qu'a bien se tenir car Hyundai a les dents longues et les moyens de ses ambitions !
helber le lun 12 août 2002 à 13:25
Deltapower > Je te remercie pour ton soutien à la marque coréenne. Toutefois, de mon point de vue, je pense que, concernant le marché européen, les Asiatiques auraient intérêt à prévaloir une politique d'union face aux conformismes des voitures produites par le Vieux Continent. Les voitures asiatiques, ce sont avant tout des voitures passion !
helber le lun 12 août 2002 à 15:22

Canivo a écrit :
"Imagine : une fille te demande quelle caisse tu as, tu lui réponds "une Hyundaï", la honte""

Merci à toi Canivo de m'avoir ouvert les yeux !
Grâce à toi je vais m'efforcer de chercher et d'acquérir une autre voiture.
Une voiture susceptible de m'aider à conquérir le coeur des femmes...Je crois que votre avis va encore beaucoup compter pour moi dans les jours et les semaines qui viennent...
goldenboy le lun 12 août 2002 à 15:33
En jaune :good: :good: :good:
helber le lun 12 août 2002 à 15:42

Tu penses Goldenboy que la couleur jaune est celle qui plaît le plus au coeur des filles ?:idee:

goldenboy le lun 12 août 2002 à 15:55
Euhhh ...
Ou en rouge ? ;)
helber le lun 12 août 2002 à 16:00

Selon-toi les couleurs vives sont les plus susceptibles de toucher en profondeur la sensibilité des demoiselles qui peuplent nos rues ?
:cool:
palome le lun 12 août 2002 à 16:19
Helber >> Tu choisis tes voitures comme ca ????
:oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh:
palome le lun 12 août 2002 à 16:20
Si la fille est une fille bien elle s'en tape de ta caisse

Avis perso.:etourdi:
deltapower le lun 12 août 2002 à 16:27
Mon experience :
Si je parle des voitures a ma copine elle me fait la gueule. Lorsque je l'ai connu j'avais une vieille voiture et elle ne m'a pas choisis en fonction de ca ( j'ai d'autres arguments:D ). Elle se fout comme de l'an 20 des voitures et considere les mecs en grosses voitures comme des frustrés...
Tsunami le lun 12 août 2002 à 17:16
delta >> MDr et maintenant t condamné a avoir une voiture pourrie :D :D
deltapower le lun 12 août 2002 à 17:20
si on veut:
delta integrale
galloper
205 gti 1.9 autocross:D
Tsunami le lun 12 août 2002 à 17:24
pas mon style, un 4x4 ok mais gm pas trop le galloper :etourdi:
deltapower le lun 12 août 2002 à 17:30
tu aimes quel types de vehicules ?
pour ma part ce sont les voitures de rallye quelles qu'elles soient. J'ai acheté le 4*4 pour me sentir en securité et faire du chemin escarpé. Je fait de la rando et pour partir de point pas trop touristique c'est ideal. Par ailleurs le Galloper offrait le meilleur compromis entre le confort, la finition, les aptitudes TT, et le prix.
Tsunami le lun 12 août 2002 à 17:35
c vrai t as des caisses de rally
pour l instant g une laguna 2.0 , apres je verrai bien une clio rs2, une 330 xd et un nouvo range :D
deltapower le lun 12 août 2002 à 17:41
Une RS est un bon choix pour une petite sportive.
Une 330d est un bon choix pour une routiere.
range -not relevant- :D
deltapower le lun 12 août 2002 à 17:41
Une RS est un bon choix pour une petite sportive.
Une 330d est un bon choix pour une routiere.
range -not relevant- :D
canivo le lun 12 août 2002 à 18:21
Sincérement, croire qu'on peut draguer avec une belle voiture c'est complètement illusoire. Le seul genre de fille que cela pourrait intéresser, c'est la pétasse matérialiste qui ne voit que ton fric. Au bout d'un (très court) moment, elle va se rendre compte que tu n'es finalement pas si riche que ça et elle va te jeter comme une merde...
C'est vraiment ça que tu veux ? :D

Je trouve dommage d'acheter sa voiture en fonction des autres enfin bon... bref, c'est ton choix au moins tu l'avoues...

Le coupé Hyundai 2l vaut dans les 130 KF.
Pour ce tarif, tu as un choix assez conséquent de véhicules "pour la frime" : 206 cc(vert pomme :D), Alfa 147, New Beetle etc...
turbo20V le lun 12 août 2002 à 18:29


La voiture, c cool pour tomber les filles. Cependant, faut qtout aille ensemble. Si le mec dépare avec la caisse, c'est mort.
helber le lun 12 août 2002 à 20:59

Deltapower > J'ai du mal à te suivre lorsque tu conseilles la RS comme petite sportive. Pour à peine plus cher, on a une Honda Civic Type-R qui à mon avis offre d'autres sensations. Quant à prendre une "petite", autant alors se rabattre sur une 106 S16 ou une Saxo VTS.

Canivo > Je reste persuadé qu'une belle voiture est le meilleur instrument offert à l'homme pour la conquête des filles. Même celles qui se moquent royalement de la mécanique succomberont forcément aux charmes d'un cabriolet. Un cabriolet, l'arme ultime pour offrir le ciel étoilé à une fille romantique...l'inverse de la fille matérialiste ! Concernant mon budget, il est en fait de l'ordre de 250 KF mais l'avantage avec le coupé Hyundaï, c'est que j'aurais gardé un peu de monnaie pour payer l'hôtel et le restaurant...tout en donnant l'illusion pour des yeux profanes de rouler en Ferrari !

Turbo20V > J'essaye d'adapter mon style vestimentaire et mon apparence à la voiture dans laquelle je roule, si possible en tenant compte de la couleur de la carosserie. J'aime former un tout, être en complète harmonie avec la machine que je pilote.
canivo le lun 12 août 2002 à 21:49
250 Kf et tu veux acheter un coupé Hyundaï... Mais bien sûr...

Soit tu es vraiment desespéré, soit c'est une grosse blague et on est tous tombé dedans :louche:

helber le mar 13 août 2002 à 00:55

Canivo > Non, je suis sérieux. Mon budget est bien d'environ 250 KF, mais si je peux trouver (presque) aussi bien pour moins cher, autant garder le reste de mes économies pour d'autres plaisirs ? Quant à l'achat du coupé Hyundaï, je me renseigne, mon choix est loin d'être arrêté...Je crois même que tu m'as convaincu de ne pas l'acheter !
deltapower le mar 13 août 2002 à 10:34
la civic est plus chere, et moins bien equipée. Elle offre une homogeneité toute relative. J'aurais vraiment conseillé la type-R avec un prix en relation avec ce qu'elle propose. La c'est abusif, elle devrait couter au moins 3000 euros de moins !
lalabye le mar 13 août 2002 à 10:43
Sans commentaire.......:louche:
palome le mar 13 août 2002 à 17:42
kler.:bad:
helber le mar 13 août 2002 à 18:54

CLIO RS
Vitesse maxi: 215 KM/H
0 à 100 km/h: 7"5
1000m D.A: 28"3
80 à 120 KM/H (5è): 12"1

HONDA CIVIC TYPE-R
Vitesse maxi: 222 Km/h
0/100 Km: 6.7 sec
1000 m D.A: 26.7 sec
80 à 120 Km/h en 4è: 6.9 sec

Les Japonais toujours devant...:good:
merco_S55_AMG le mar 13 août 2002 à 18:57
26.7 au 1000m DA pas possible, c'est 27.5 au min selon le moniteur de l'automobile, mais bon...
helber le mar 13 août 2002 à 21:32

Ma source est la suivante :

http://auto.sport.free.fr/honda/civictypeR.htm

D'un magazine à l'autre, et cela d'ailleurs quels que soient les véhicules, les mesures de vitesse diffèrent souvent dans des proportions très importantes. On peut le regretter...
palome le mar 13 août 2002 à 23:35
De toutes facons y a pas que les perfs.
Ca te donne une idée mais franchement c'est pas les 2 sec de diff aux 1000 metres qui te feront plus tripper..
Voit plutot le coté ragueur de la type R
helber le mar 13 août 2002 à 23:56

Je partage ton avis Palome : la sonorité du VTEC Honda n'est je pense même pas comparable avec celle du moteur de la petite française...
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoQuelle est l'image du dernier coupé Hyundaï ?   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 981 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement