Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
11 messages 852 vues |
Quel moyen de paiement pour la vente d'une occasion ? |
Spid | le mer 3 juil 2002 à 02:19
Une question simple : vous vendez votre caisse : comment vous faites vous payer ? cheque ? accompte ? virement bancaire ? quel garantie contre les cheques en bois ? |
aston | le mer 3 juil 2002 à 08:44
Moi j'arrive jamais à les revendre Alors quant je vais cher le garagiste racheter une caisse il me reprend la mienne à un bon prix ou alors je vais voir ailleur. En plus si y'a une merde ta pas le client sur le dos car ils sont payer par un organisme pour faire une garantie sur la voiture, ( il vendent la voiture avec une garantie qui est payer à une assurance qui rembourse les pièces au garagiste en cas de casse donc c'est tout benef pour lui ). |
oliv | le mer 3 juil 2002 à 08:45
En nature à une superbe blonde à forte poitrine. Je rigole, chèque de banque, si possible pas de la S.G. car il y a des faux qui circulent. Je m'arrange aussi pour que le vendeur ai l'air cleen, sinon, on va faire un virement directe à sa banque. |
krisnet | le mer 3 juil 2002 à 08:50
moi c est simple ,je demande un cheque de banque et j appelle laa banque devant le client pour savoir si tout est en regle. |
beepbeep | le mer 3 juil 2002 à 09:24
Pareil que Krisnet, sinon le virement c'est encore plus rapidement sur ton compte... tu accompagne le gars à sa banque avec ton RIB, et Hop, c'est fait !!!! |
oliv | le mer 3 juil 2002 à 09:30
Et une foi que le virement est fait, tu repart avec ta caisse. |
ZyeuxBleus | le mer 3 juil 2002 à 09:38
Perso, j'ai fait faire un chèque de banque pour acheter la 306 |
aston | le mer 3 juil 2002 à 09:41
Ben t'aurai du lui faire un cheque en blanc tient |
cathou | le mer 3 juil 2002 à 09:42
Viorement c'est bien mais aucune trace de la transaction par rapport au chèque de banque si il y a conflit par la suite. |
oliv | le mer 3 juil 2002 à 09:42
Non, un chèque en bois. |
Spid | le mer 3 juil 2002 à 14:17
merci à tous, je pense que je vais opter pour la methode accompagné le kéké a sa banque et qu'il fasse le virement à ma banque. Mais de toute façon y'aura une trace ecrite. Thanx |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 410 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|