Que pensez-vous du Honda CR-V - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoQue pensez-vous du Honda CR-V           Répondre    
 1 
30 messages
5361 vues
Sondage : Que pensez-vous du Honda CR-V
Résultats du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
  • C'est un 4X4 pur et dur [ 0,0% ] - 0 vote
  • C'est un SUV sympa, pour la ville et la campagne [ 24,0% ] - 12 votes
  • C'est un bon mix entre SUV et monospace. Super pour les familles ! [ 28,0% ] - 14 votes
  • La gueule est sympa, mais ça vaut rien en 4X4 [ 6,0% ] - 3 votes
  • Un SUV en ville !? Ca pollue et ça sert à rien ! [ 24,0% ] - 12 votes
  • C'est de la chiasse ! [ 16,0% ] - 8 votes
  • J'en veux un ! [ 2,0% ] - 1 vote
kalleanka le mer 12 oct 2005 à 09:34
Bonjour,

Et voilà comme il semble qu'il n'y avait pas encore de sujet sur ce 4X4 que j'aime bien car je le trouve très sympa et très pratique, je fais un petit sondage pour connaître un peu vos impressions.

Vous pouvez faire des comparaisons avec les concurrents genre RAV4 ou X-Trail, X3, Rexton...

Bon débat !! :D
Dernière édition le 12/10/2005 à 09:36 par kalleanka, édité 1 fois
kalleanka le mer 12 oct 2005 à 09:35
A voté !! :D
Pad78 le mer 12 oct 2005 à 09:47
Photos ?
carpe.diem le mer 12 oct 2005 à 09:48
Il semble offrir de bonnes prestations grace a son 2.2 honda.
Pour le reste, bof, perso je n'aime pas la ligne, je n'aime pas le fade interieur...

A choisir , je prendrais un vitara.
kalleanka le mer 12 oct 2005 à 09:52
Voici quelques photos, désolé pour l'oubli :







:cool:
vassim le mer 12 oct 2005 à 09:56
Y a une version diesel d'annoncée !
kalleanka le mer 12 oct 2005 à 09:56
C'est une sorte de gros break surrélevé, c'est pour ça qu'il offre une bonne habitabilité et qu'il est bien adapté pour les familles, en plus d'être ludique et sympa !

C'est vrai que le 2.2 diesel sorti récemment lui donne une seconde jeunesse.

Moi je l'aime bien, j'aimerais bien pouvoir me le payer pour remplacer mon Zafira, mais bon... :(

En même temps, il y a plein de caisses que j'aimerais pouvoir me payer... si j'étais pas un malheureux de la France d'en bas ! :D :D :D
carpe.diem le mer 12 oct 2005 à 09:57
vassim>il est sorti.
kalleanka le mer 12 oct 2005 à 10:05
S'il y a des propriétaires de l'engin, merci de nous donner vos impressions !

:cool:
kalleanka le jeu 13 oct 2005 à 16:22
Il plaît pas ou quoi ce SUV ??! :louche:

Tous les essais sont pourtant vraiment élogieux et moi je le trouve super classe !! :love:

Réveillez-vous !!! :D
carpe.diem le jeu 13 oct 2005 à 16:38
d'ailleurs, il s'en vend plus que de rav4, dixit AJ 4x4.
zin le jeu 13 oct 2005 à 16:39
Moi j'aime pas les SUV... a voté...:D
duffman le jeu 13 oct 2005 à 18:39
J'ai beaucoup hésité entre
Un SUV en ville !? Ca pollue et ça sert à rien
et
C'est de la chiasse ! [

:D
j'adore_la_golf le jeu 13 oct 2005 à 19:13
Mon père en a eu un mais la version d'avant. Il était confortable, assez silencieux et plutot efficace sur la neige avec ses pneus d'origine. Sinon en boite auto 4 rapports ca avançait pas et ca freinait pas.
nicoclém69 le jeu 13 oct 2005 à 19:21
:love:
kalleanka le ven 14 oct 2005 à 13:35
Bon moi ce que je trouve pas mal c'est le fait qu'il soit habitable et stylé !

Il mérite le surnom de Tout-terrain-Space ! :D :D :D
capcom69 le sam 15 oct 2005 à 00:28
salut, j'ai un ami qui me pretend avoir atteind les 200km sur un voie rapide de moins de 3km avec 3 personnes dedans. Je me suis renseigner et la vitesse max varie de 177 a 183 km pour les nouveaux cr-v. Pensez qu'il est possible de les atteindre sur une si petite distance et avec une telle charge? merci
MODERATEUR le sam 15 oct 2005 à 01:01
C'EST LIMITE A 130 !
X11 le sam 15 oct 2005 à 01:07
J'en posséde un, pas pu dépasser le 190 Km/h (c'est un 2L ivtec). En même temps c'est pas ce qu'on lui demande.
Par contre il est certain que c'est un bon véhicule familial, Plutôt confortable et bien construit. C'est certain aussi qu'il ne vaut pas grand chose en tout terrain, mais dans la neige il s'en sort trés bien.
C'est une bonne alternative au monospace pour celui qui recherche un véhicule un peu plus original . Il est vrai que depuis qu'il est sorti en diesel, on en croise un peu plius souvent
totorcrv le mer 19 oct 2005 à 14:02
Bonjour,

Heureux propriétaire depuis quelques jours du CR-V 2,2 diesel (EX), je suis vraiment sous le charme de cette "voiture".

Les plus pour l'instant : confort, espace intérieur, agrément moteur, sentiment de sécurité au volant...

Les moins : clé "traditionnelle" (je préfère celles qui se referment comme un couteau suisse et se rentrent facilement dans la poche), absence de mémorisation de position des sièges et de réglage lombaire, pas d'éclairage dans le coffre (où alors pas encore trouvé !), impossible d'éteindre facilement le GPS en route lorsqu'on a programmé une destination (ou alors je suis vraimentc...), sifflement du turbo un peu surprenant au début....

Ne vous y trompez pas, mon paragraphe "les moins" est plus volumineux que "les plus" mais les arguments "contre" ne font vraiment pas le poids devant tout le plaisir que procure ce véhicule qui a l'avantage de plaire également énormément à Madame....

Totor
Buckethead le mer 19 oct 2005 à 14:14
Un SUV en ville !? Ca pollue et ça sert à rien !
totorcrv le mer 19 oct 2005 à 17:17
177 g de C02 par km parcouru pour la version diesel. Le CRV pollue certainement moins que beaucoup de vehicules plus légers du parc actuel...

Quand on a une grande famille, des poussettes, etc...le CR-V peut servir à quelque chose, même en ville. N'oublions pas que ce n'est pas un 4X4 puisqu'il roule en 2 roues motrices la plupart du temps et ne passe en 4 roues motrices que lorsque le train avant est en perte d'adhérence/motricité...

Les opposants aux "4X4" peuvent donc jeter leur hargne sur d'autres véhicules ;-)

Totor
guillaume343ch le mer 19 oct 2005 à 17:19
Je la trouve pas terrible mais plus attirante qu'un X-Trail par exemple ! :D
kalleanka le mer 19 oct 2005 à 17:25
Moi, je le trouve vraiment bien, beau cul belle gueule mais un peu chère. Je sais pas si j'aurai les moyens de me le payer après mon Zaf'... :(

A vot' bon coeur m'sieur dames... :D

Au fait, je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de Totorcrv. Le CR-v est plus qu'un 4X4 est peu se révéler très utile, y compris en ville. En plus il est bien élevé et ne consomme ni ne pollue de trop. Le top. :love: :love: :love:
kalleanka le mer 19 oct 2005 à 17:40
Comment tourne le CR-V en version essence ?

Est-ce qu'il consomme beaucoup ? Est-ce qu'il rame en accélérations / reprises ?
kalleanka le mar 3 janv 2006 à 14:18
Putain ce SUV n'attire vraiment pas les foules, et pourtant il est bourré de qualités et est arrivé plusieurs fois en tête de comparatifs contre ses rivaux plus en vue (RAV4, X-TRAIL...).

C'est à n'y rien comprendre... :etourdi:
iguyxe le lun 26 sept 2011 à 20:47
bonne voiture quand ça marche ,t'avise pas de tomber en panne dans un autre pays ,sinon tu est dans la m.......de .moi je suis tomber en panne en france (début de sifflement du turbo et panne de potentiomètre a brive la gaillard) et ensuite au portugal ,il ne voulais plus avancer , résultat rapatriement via mondial assistance a strasbourg ,des vacance désastreuses et a strasbourg ,15 minutes pour trouver la panne (turbo hs 3600 euro main d'oeuvre, le turbo vaut a lui seule 2420 euro hors taxe ) a 135953 km .le directeur honda strasbourg m'a dit a ce kilométrage c'est normal .3600euro tout les 130000 km ça faire de la honda soit disant hyper fiable .il y aura fallu trois concessions pour arriver a diagnostiquer un turbo hs sur un crv 2.2 icdti de mai 2007 .je suis en baguarre avc eux pour une prise en garantie ou en vice cache .je vous tiens.:p au courant de la suite des evenements.:p :p :p :p :p :p
reefox le lun 26 sept 2011 à 20:57
:p :p :p
SUBALASHI le lun 26 sept 2011 à 21:11
J'ai un tres bon souvenirs du mien, mais c'etait un 2.0i bva, et point de turbo.
C'etait une 1e main ton crv ?
iguyxe le jeu 6 oct 2011 à 16:13
:p oui bien sur c'était une première main ,c'etait une femme elle a racheter le mémé .honda strasbourg m'a fait une offre de prise en charge partiel ,il m'ont proposer la moitie de la facture de 3600 (main d'oeuvre comprise) soit 1800 euro de prise en charge .je remercié OLIVIER le technicien de la concession de strasbourg qui est reste toujours a mon écoute et ses couseils m'ont bien aide et a batailler avec le service clientèle de paris pour une prise en charge de cette reparation ,a supporter mon humeur fracassante de mes visite a concession .merci honda stasbourg.
 1 
AutotitreForum AutoQue pensez-vous du Honda CR-V             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoGenesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesGenesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 1008 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement