Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
40 messages 3731 vues |
Que pensez vous de la marque PGO!!! |
vtswrc85 | ![]() Je voulais savoir ce que vous en pensiez pour les connaisseurs, et s'il y a des heureux proprio, je voudrais leurs impressions, des photos, et qui parle un peu de cet artisan encore peu connu du gd public auto!!! merci |
dede42 | ![]() Superbe voitures les Speedster 2 est vraiment une merveille cependant le moteur ne délivre pas le bruit qu'on est en droit d'attendre sur ce type de model ! Le confort est moyen mais c'est tant mieux on recherche avant tout les sensations ! les performance sont moyennes mais le plaisir est là ! |
freemen | ![]() bien pour leur réplique de Speedster ![]() ![]() |
dede42 | ![]() Oui effectivement pour les répliques c'est fini mais le speedster a quand même des intérêts mais c'est vrai que pour le prix il y a mieux ! |
ZyeuxBleus | ![]() L'histoire de la réplique Porsche ne semble pas aussi évidente que ça. Il semble que des démarches auprès de Porsche aient été faites, que Porsche aurrait donné son accord pour une durée limitée, et que le "bail" n'aurrait pas été rénouvelé... Toujours est il que j'aime assez ce qu'ils font même encore maintenant. |
arrakis | ![]() La PGO Cevennes arrive en Chine ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 19/04/2013 à 16:56 par arrakis, édité 1 fois |
guillaume7693 | ![]() Reportage à venir dans auto moto sur l'usine PGO ![]() |
barbatacci | ![]() ![]() |
arrakis | ![]() PGO Coastline ![]() ![]() Dernière édition le 03/10/2014 à 18:41 par arrakis, édité 1 fois |
epine43 | ![]() un peu "garçon coiffeur" sur la cote.... |
weber-dc40 | ![]() Superbe mais j'aurais préféré une couleur unie. |
Alfisteforever | ![]() Je ne rentre pas dedans ![]() |
StanVice | ![]() Ça fait Méhari ou voiture sans permis avec cette association de couleurs |
lbad | ![]() http://southcarphotography.fr/visite-des-ateliers-pgo/ (Visite des ateliers PGO » South Car Photography) |
samu68 | ![]() Un sujet dans Zone Interdite d'hier soir à voir. |
xu19tdi | ![]() j'ai bcp aimé ce reportage ![]() |
weber-dc40 | ![]() Turbo peut aller se rhabiller. Dernière édition le 20/10/2014 à 19:53 par weber-dc40, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Hemera lilloise, aperçue aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() je prefere les roadsters a cette hemorroide. |
FRANSYL | ![]() Je déteste les mecs qui prennent sciemment 2 places de parking pour qu'on ne touche pas à leur voiture (je ne le tolère que pour les autos de plus de 200 000 euros), en général je les serre avec mon gros 4x4 boueux qui pue |
metro | ![]() Que c'est moche |
president | ![]() Hideux ce truc. |
Guillaume7693 | ![]() Ca rend mieux en vrai ? |
caraddict | ![]() J'en ai vu une en vrai récemment, je dirais plutôt non |
metro | ![]() Chez pgo, ils partent d'un dessin très sympa et à chaque nouveau modèle, ils l'enlaidissent. Comme chez mini quoi. |
arrakis | ![]() cherche distributeur aux USA ![]() |
caiada | ![]() j'aime beaucoup ces cab. mais chere bordel. |
spilner | ![]() La Hemera ![]() |
weber-dc40 | ![]() Je la trouve plutôt cool. Après, c'est pas la couleur qui lui va le mieux. |
dTect | ![]() Elle est difforme ... |
caiada | ![]() Forme. |
Alfisteforever | ![]() Je ne rentre pas dedans ![]() |
carpe.diem | ![]() On dirait un z4 coupe sans permis |
markk | ![]() mélange 356 et Daihatsu capachino! |
Turbo1980 | ![]() Les rétros de la Cévennes |
lbad | ![]() Et qu'est ce qu'ils ont ? |
Turbo1980 | ![]() Ils sont énormes et pas du tout intégrées ![]() |
lbad | ![]() Non c'est la voiture qui est petite ... c'est sur que ça change des panzer teutons ... |
Turbo1980 | ![]() Je sais qu elle est petite, j en ai deja vue en vrai C juste qu a cause des normes pour les piétons , les rétros deviennent ridicules. |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 91 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|