Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
9 messages 2431 vues |
Que pensez vous de la marque HYUNDAI |
4LGTI | le mer 19 oct 2005 à 13:32
Voila j aimerais savoir ce que vous pensez des différent modèles pour me faire une idée sur l'interet des gens sur les marques coréennes. |
ali_du_maroc | le mer 19 oct 2005 à 13:34
quel est le principe de ce sondage ? d'abord cocher le modèle ,le préciser puis donner son avis ? |
4LGTI | le mer 19 oct 2005 à 13:37
En fait je me suis gourrer.Le truc c est de cocher le modele que l on prefere dans la marque et eventuellement dire pourquoi..La c est mieux |
galaadjme | le mer 19 oct 2005 à 13:38
le coupé est pas mal..mais je suis pas un Fan |
toto44 | le mer 19 oct 2005 à 13:44
J'aime bien le dernier coupé FX, la qualité semble être au dessus des marques japonaise en plus Dommage qu'il ne propose pas de version Turbo essence car les V6 sont lourd & pas sportif. |
jef_hub | le mer 19 oct 2005 à 13:50
A mon avis une des marques qui a le plus progresser ces 10 dernières années niveau design, image de marque... Et les prix restent intéressant et la fiabilité a l'air d'être au rendez-vous... Ce n'est plus "la honte" de rouler en Hyundaï... Le plus grand mérite de cette marque, c'est peut-être d'avoir réussi cette percée seul, sans l'aide d'un grand constructeur... |
jazzy | le mer 19 oct 2005 à 14:08
avec l'aide indirecte de Honda Hyundai a toujours pris Honda pour modèle |
aurelien951 | le jeu 20 oct 2005 à 19:43
moi j'aime bien surtout quand c'est toi qui les pilote |
brindavoine03 | le ven 21 oct 2005 à 10:33
j'ai coché Santa Fé car je trouve tres bien placé ceSUV. par rapport aux nippons et anglais. J'aurai aussi pu cocher Tucson et surtout el Coupé pour son look! Vraiment Hyundai est une marque sympathique par ses produits novateurs et tres bien placés . Pour le prix d'une berline moyenne d'un concurrent on peut acquerir un SUV ! et en plus la garantie 3 ans assure les arrières. |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 391 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|