Que pensez-vous de la Rover 25 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoQue pensez-vous de la Rover 25           Répondre    
 1 
35 messages
3230 vues
Que pensez-vous de la Rover 25
FrenchCarEater le lun 1 avril 2002 à 18:05
Bonjour, voilà je cherche à savoir si la Rover 25 vaut quelquechose... Si vous en possédez une ou que vous en avez entendu parler, pourriez-vous me donner vos impressions???

D'avance merci :good:
ramses2 le lun 1 avril 2002 à 18:11
ben c une british donc po mal de defaut
remidaft le lun 1 avril 2002 à 18:12
son défaut principal:l'inconfort...
reste qu'elle propose de bons moteurs,un peu gourmants
son habilité est limité,son agrément de conduite moyen...
boxert le lun 1 avril 2002 à 18:13
pas tres attitrant tout ca:D
remidaft le lun 1 avril 2002 à 18:14
sinon ta la présentation qui est attirante...a part ca je voit pas grand chose de pinpant
tricomprex le lun 1 avril 2002 à 18:18
c pleins ici (je suis a oxford) il y a que des 25 45 75
a part la 75 eviter les autres series elles sont :bad: :bad: :bad: et elles te font :arg: :arg: :arg: :arg:
remidaft le lun 1 avril 2002 à 18:19
la 75 tourer 2.0d avec une puce ca c'est le top
boxert le lun 1 avril 2002 à 18:19
tout a fait d'accord il n'y a que la 75 qui vaut la peine:good: :D
angelus le lun 1 avril 2002 à 18:20
Laisse tomber ca vaut plus rien. A la rigueur une version mg pour le sport.
Upsilon le lun 1 avril 2002 à 18:47
Moi je trouve (avis perso) que c la plus belles de toutes les citadines...

Sinon l'intérieur je trouve que l'habitabilité est bonne mais que la qualité des matériaux est moyenne...
Disons que c pas un choix de raison mais plus un coup de coeur surtout si tu aime le style anglais. Moi j'adore dès que g assez de $ je m'en achète une...

ramses2 le lun 1 avril 2002 à 18:51
heu c po une citadine c une compacte
FrenchCarEater le lun 1 avril 2002 à 18:56
bon ben c'est pas très gratifiant tout ça... en plus au crash test c'est bof... Il vaudrait mieux une golf IV alors???:oh:
j'adore_la_golf le lun 1 avril 2002 à 18:56
Moi j'suis monté dans une 25 en Angleterre. C'est vrai qu'elle est assez jolie mais bon quand j'étais dedans on roulait pas trop vite et on a commencé a sentir une odeur de crame a l'intérieur. Ensuite y a de la fumée grise qui est sortie des intersticesdu tableau de bord et l'allume cigare s'est enflamé alors bon ca fait quand meme drole de voir des flames dans une voiture! Sinon la MG elle a l'air pas mal comme petite GTi
Upsilon le lun 1 avril 2002 à 19:12
Ramses2>>Je dis que c une citadine pcq j'avais lu ca sur Argusauto :

Compte tenu de l'augmentation de la taille des concurrentes récentes, de la panoplie des motorisations, du gabarit des voitures et des prix pratiqués, les Rover 25 et 45 se trouvent maintenant en concurrence directe et sans ambiguïté avec les petites voitures de type Clio ou Polo pour la Rover 25, les moyennes du type Mégane ou Golf pour la Rover 45.

Sinon quand tu dis Golf, tu passes vraiment aux antipodes. Car la 25 mérite plus que jamais le titre d'Antigolf que ses concepteurs ont voulu lui donner, ne serait-ce que par son charme anticonformiste et sa touche "chic" avec ses chromes et sa calandre, contre le Look moderne et passe-partout de la Golf. L'une pour les conformistes, l'autres pour les originaux (comme moi :D ).

Pour le coup de la fumée et du brûlé, ca m'est déjà arrivé avec une clio 1991 quand je faisais une marche arrière sur une pente très raide...
stefanel le lun 1 avril 2002 à 19:18
Elle est sympa la 25 par contre à la revente, tu risques d'avoir des pb : à moins que t'en achètes une d'occasion et il peut y avoir de bonnes affaires. En tout cas, moi, j'aime bien, elle sort de l'ordinaire, d'autant plus si elle est considérée comme une citatine, à ce moment là c'est aussi ma préférée, même si elle n'est pas aussi efficace que ses concurrentes, mais bon ça...
christophe333 le lun 1 avril 2002 à 19:19
et poukoa pas une bonne petite 147? pas commun ça, et original non?
tricomprex le lun 1 avril 2002 à 19:24
pour le style: pas mal mais question motorisation :bad: :bad: :bad:
essance pas vraiment performant
diesel merdique en+ pas fiable( j eu un prob de turbo sur la 420di +ieur fois)
stefanel le lun 1 avril 2002 à 19:26
Ben voilà, ça c une bonne idée, peut être pas en neuf parce qu'on dépasse les 100 KF... pardon 15000 Euros ;) mais en occasion récente il doit y en avoir à moins de 15 KE... ouais 15 000 Euros... et pis pkoi pas 15 KE :D
christophe333 le lun 1 avril 2002 à 19:26
ah tu parlais de la rover
j'ai eu peur
;)
j'adore_la_golf le lun 1 avril 2002 à 19:26
pas performante la mg????
FrenchCarEater le lun 1 avril 2002 à 19:27
ah oui mais je parlais de la 1.4 si 103cv... Elle a l'air sympa, abordable avec plein d'options de série lol

Euh la 147 j'aime bien aussi mais y a une petite différence de budget...;)
stefanel le lun 1 avril 2002 à 19:32
en occasion la 147 !!!!![b] :oh:
FrenchCarEater le lun 1 avril 2002 à 19:33
ahhhhhhhhhhhh mais tu sais les occasions j'ai déjà donné et je ne veux plus d'arnaque... La prochaine occasion je l'achète dans ma famille comme ça je suis sûr du passé de ma caisse!!! ;)
christophe333 le lun 1 avril 2002 à 19:37
quel est ton budget?
stefanel le lun 1 avril 2002 à 19:38
Chui d'accord, c'est un risque mais bon quand tu l'achètres avec 5 ou 10 000 km, ya pas tellement de risques, enfin, je pesne pas... si ??:) <- il a l'air con ce sourire, on peut pas le changer non :D ah ouais il est meiux ce lui là !!
FrenchCarEater le lun 1 avril 2002 à 19:40
environ 13880 € max, et euh c'est pas pour moi c'est pour une connaissance...;)
amedac101 le mar 2 avril 2002 à 18:22
ouais ok.
Mais motorisations diésel,c'est bien du PSA?
boxert le mar 2 avril 2002 à 18:31
avec tout le choix qu'il y a dans cette categorie,je ne vois aucune raison pour acheter une rover 25,c'est vraiment una caisse antique d'une autr epoque:D
Upsilon le mar 2 avril 2002 à 18:52
boxert>> Comme j'ai dit, choisir une 25 c pas un choix de raison mais plutôt un coup de coeur pour sa ligne extérieure assez exceptionnelle je trouve. Si elle te fait craquer, je trouve que son choix se justifie amplement, d'autant plus que le rapport qualité-prix est bon, l'équipement généreux et l'habitabilité bonne. Mais c'est clair que si tu te fiches du look et que tu cherches un seulement un "outil de transport", tu peux aller voir ailleurs.
sebrover le mar 2 avril 2002 à 19:26
Moi j'aime bien la version revue par MG!:good:
angelus le mar 2 avril 2002 à 19:45
non c pas du psa c du rover,enfin je crois ou alors g loupé un episode. c un vieux tdi des familles sans rampe commune .mais y a que la version mg qui vaut le coup, c kler.
lotfi le mar 2 avril 2002 à 19:49
la nouvelle mg est bonne et + dans le coup cette fois
remidaft le mar 2 avril 2002 à 19:58
non justement elle est archi dépassé niveau sécurité ,tenue de route,agrément,meme moteur...bon y a le prix ...
lotfi le mar 2 avril 2002 à 20:01
mais vo mieux achter une bonne okaz qe une mauvaiz noeuve non?
remidaft le mar 2 avril 2002 à 20:03
oui:D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoQue pensez-vous de la Rover 25             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoimmatriculation, Maybach, prix, frein à main, Byton, Waymo, borne, Volkswagen, Mercedes GLB, Volkswagen Golf, Mini Mini, Opel Astra, technologie
MarquesMaybach, Volkswagen, Mercedes, Mini, Opel, Tesla, Peugeot, Porsche, Renault, DS, Audi, Dacia, McLaren, Mazda, Jaguar, Land Rover, BMW, Bentley
Actuellement, il y a 455 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales