Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
14 messages 1460 vues |
Qq'un a-t-il déjà vu un taxi en Subaru Legacy à Versailles ? |
lesuisse | ![]() Modèle bi-carburation gpl/sp. L'avez-vous déjà vu circuler dans le coin ? |
guillaume343ch | ![]() C'est pas contre toi mais c'est le sujet type qui n'a aucun intérêt sur un forum auto. |
lesuisse | ![]() Tiens c'est drôle c'est la deuxième fois que je te vois répondre dès que je lance un sujet, mais toujours critique....... négatif Quels sont tes sujets préférés ? |
guillaume343ch | ![]() Ceux qui parlent de : BMW / Golf / PSG et aussi des voitures noir métal / cuir beige. T'es content? P.S : sois content que je participe à tes topics, parce que généralement le succés n'est pas au RDV. |
narutto | ![]() non dsl je n ai jamais vu mais je trouve sa un bon sujet moi c est un forum on demande se que l on veut |
guillaume343ch | ![]() narutto > Ce n'est pas une raison pour mettre tout et n'importe quoi. |
lesuisse | ![]() D'accord vu tes sujets préférés on ne risque pas de correspondre souvent bien que j'adore les voitures, les bmw comme les Golf Il y a peut-être un forum psg sur lequel on doit peut-être parlé voiture ![]() ![]() Chacun choisi ces sujets, c'est à ça que sert un forum et tant mieux,pour tout le monde d'ailleurs |
guillaume343ch | ![]() lesuisse > Dans le HS y a un gros topic où l'on parle du PSG. |
stiessens | ![]() Il s'est vendu en France (en 2004) 240 subaru Legacy (+ Outback)... donc, on peut dire que çà relève de l'exploit d'en croiser une... ![]() On peut supposer que notre ami "lesuisse" a une sous-question concernant ce modèle dont il a eu vend à Versailles...(?) |
guillaume343ch | ![]() La derniére fois que j'en ai vu une.. C'était un Outback flambant neuf couleur champagne / cuir beige qui était au port.. Belle auto ! |
jazzy | ![]() un topic Subaru, je parie que ça atteindra la deuxième page sans pb |
soubiste | ![]() heureusement, les topics TDI y arrive alors..... |
stiessens | ![]() Quand même dommage qu'elles osient si chères !... |
lesuisse | ![]() Les Subaru ? Si c'est le cas faut acheter ça d'occase comme toutes les voitures d'ailleurs. Aujourd'hui une voiture perd environ 30% la première année c'est délirant ![]() Mon concessionnaire a une Impreza break WRX de 2003 avec 35000kms à 16.000 Euros de mémoire |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 547 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|