Puce mazda premacy - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPuce mazda premacy           Répondre    
 1 
4 messages
1626 vues
Puce mazda premacy
jdc34 le lun 15 mars 2004 à 18:08
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des tuyaux pour monter une puce dans mon mazda ?
Adresse , puissance , ect ect ...
Merci :good:
Da_Master le lun 15 mars 2004 à 18:10
:oh:

Comme quoi les monospaces compacts ne sont pas forcément des tue-l'amour :D

A supposer que le châssis soit conçu pour encaisser en toute sécurité un surcroît de puissance (qui peut reste modeste si tu te contentes d'une puce, on est d'accord :D ), les "puceurs" classiques (O², DPM, Powersystem, etc.) doivent avoir ça en rayon?
jdc34 le lun 15 mars 2004 à 18:15
Ouais mais ils sont plutot chers ceux-la !!
J'avais vu sur e-bay qui vendait des puces pour 169 € pour presque tous les véhicules , j'ai dit presque car Mazda a une configuration spéciale , donc c'est pas pour moi , mais le prix est plutot intéressant , non ?
Donc je cherche un truc dans ce genre ( pas cher)
Da_Master le lun 15 mars 2004 à 18:17
A ta place je n'irais pas chez un "bricoleur"

Déjà que les "connus" font un boulot de qualité variable, je ne me risquerais pas à saloper mon moteur pour économiser 50 €...

Economise 169 € et un moteur, et ne mets pas de puce ;)
 1 
AutotitreForum AutoPuce mazda premacy             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAston Martin DBX Toyota Highlander Alpine A390 Porsche Macan Mercedes Classe A Dacia Logan technologie occasion prévision Cupra Leon MG MG4 Stellantis vol
MarquesAston Martin Toyota Alpine Porsche Mercedes Dacia BYD Cupra MG Citroën Peugeot Opel Renault Nio Skoda BMW Audi Mitsubishi
Actuellement, il y a 2892 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement