Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
4 messages 1258 vues |
Puce mazda premacy |
jdc34 | ![]() Est ce que quelqu'un pourrait me donner des tuyaux pour monter une puce dans mon mazda ? Adresse , puissance , ect ect ... Merci ![]() |
Da_Master | ![]() ![]() Comme quoi les monospaces compacts ne sont pas forcément des tue-l'amour ![]() A supposer que le châssis soit conçu pour encaisser en toute sécurité un surcroît de puissance (qui peut reste modeste si tu te contentes d'une puce, on est d'accord ![]() |
jdc34 | ![]() Ouais mais ils sont plutot chers ceux-la !! J'avais vu sur e-bay qui vendait des puces pour 169 € pour presque tous les véhicules , j'ai dit presque car Mazda a une configuration spéciale , donc c'est pas pour moi , mais le prix est plutot intéressant , non ? Donc je cherche un truc dans ce genre ( pas cher) |
Da_Master | ![]() A ta place je n'irais pas chez un "bricoleur" Déjà que les "connus" font un boulot de qualité variable, je ne me risquerais pas à saloper mon moteur pour économiser 50 €... Economise 169 € et un moteur, et ne mets pas de puce ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 424 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|