Proposition pour fans de G, Najuco, kik... - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoProposition pour fans de G, Najuco, kik...   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
56 messages
689 vues
Proposition pour fans de G, Najuco, kik...
Autoweb le mer 10 juil 2002 à 15:07
Effectivement, c'est pas bête...
kik le mer 10 juil 2002 à 15:23
Félicitations pour ton site:good:
Autoweb le mer 10 juil 2002 à 15:26
Merci !
Spid le mer 10 juil 2002 à 22:09
najuco : tu saura quand si tu viens ?
Spid le jeu 11 juil 2002 à 13:31
attention ! la meteo annoncé est aps terrible !

on risque de changer le lieu de rencontre plus proche de la vallée du rhone:good: car ils annonces des orages en montagen:ouin:
najuco2 le ven 12 juil 2002 à 00:28
Spid : Merci pour ton mail.
Je pourrai pas venir, vu que j'ai une fete vendr'edi soir et puis ça fait pas mal de bornes...
Arf...pourtant j'avais tres envie de venir.
Une prochaine fois faudra que je vienne. N'hésite pas à m'envoyer un mail qd il y a une sortie;)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoProposition pour fans de G, Najuco, kik...   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën C5 Aircross Ferrari Ford Mustang Mach-E hybride Nissan Peugeot 508 Opel Corsa Renault Arkana Malus Nissan Qashqai Rolls-Royce Ghost Ford Wuling
MarquesCitroën Ferrari Ford Nissan Peugeot Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche Mercedes Mini BMW Hyundai MG Tesla
Actuellement, il y a 316 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales