Proposition pour fans de G, Najuco, kik... - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoProposition pour fans de G, Najuco, kik...   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
56 messages
773 vues
Proposition pour fans de G, Najuco, kik...
Spid le mar 9 juil 2002 à 17:20
SI çà vous branche on fait une journée special 400DA le matin, le samedi 13/7 dans 4 jours et baignade et volley ball, badminTon, petanque pique nique l'apmidi. çà se passe dans l'ain, entre lyon et geneve et on a deux voitures qui descendent de Paris à vide.

Vous pouvez venir par vos propres moyens ou vous faire emmener par des amis qui descendent de Paris en Corrado. Ou meme vous donner rdv entre paris et lyon.

Avis aux amateurs ;)
Spid le mar 9 juil 2002 à 17:58
UP
Autoweb le mar 9 juil 2002 à 21:03
Up
lionel le mar 9 juil 2002 à 21:07
y'en a pas qui passent par la bretagne ?
Oups, je ne suis pas fans de G, enfin, je pourrais peut être le devenir :D
Autoweb le mar 9 juil 2002 à 21:08
Dis toi que je me suis laissé convaincre...
turbo1980 le mar 9 juil 2002 à 21:12
y a koi come caisse? c ou exactement?

fait chier d'etre vendeur faut bosser le samedi:ouin:
Autoweb le mar 9 juil 2002 à 21:17
Toi aussi ?
najuco2 le mar 9 juil 2002 à 21:19
ça me tente bien... je pourrai enfin vraiment voir LA G40...
JE vais essayer de venir... je prendrai ma tite Polo
;)
On se tiens au courant Spid pour samedi, soit par mail ou bien par le forum
je te redirai ça.
Le rendez vous est fixé à quelle heure là bas??
Parce que moi la veille j'ai une petite fête !!
:)
turbo1980 le mar 9 juil 2002 à 21:20
a qui tu parles Autoweb?
Autoweb le mar 9 juil 2002 à 21:22
Au vendeur ;)
turbo1980 le mar 9 juil 2002 à 21:27
et pourkoi toi aussi?;)
Autoweb le mar 9 juil 2002 à 21:28
Parce que je vends aussi.
turbo1980 le mar 9 juil 2002 à 22:21
ah oui t'es agent immo;)

et ça marche l'immobilier?

Autoweb le mar 9 juil 2002 à 22:23
On manque grave de produits, et les prix montent vitesse grand V. Spectaculaire.
turbo1980 le mar 9 juil 2002 à 22:31
C pas le moment d'acheter alors plutot le moment de vendre:D
Spid le mar 9 juil 2002 à 22:55
Lionel : non mais si tu te rends à Paris, qqun peut t'emmener, ya pas de souci.

Autoweb a dit : je me suis bien laissé convaincre...

tu vois que je suis un bonn vendeur:D ET encore je regrette que tu ne l'ai pas conduis seul lorsqu'il fait froid, là tu n'aurai pas eu l'hesitation sur les performances comparé à d'autres sportives. L aprochaine fois je viendrai en hiver et tu fera qqus kil seul, tu verras la difference par toi meme, je te dis y'a entre 5 et 10% en plus de peche. ET ce coup là je prendrai pas la meme pizza parce qu'elle etait trop petite. Mais j'ai bien envie un de ces jours de te mettre en relation avec monpote de puyricard, là tu verrai ce que c une vraie G40 qui demenage.


Najuco : tu as deux solutions :

Soit tu viens seul jusquau point de rdv soit tu te rends à Paris ou à Lyon, et tu pars avec l'un d'entre nous de l'une de ces 2 villes. Il y a un depart le vendredi apmidi de Paris, un depart le samedi matin bonne heure de paris, et de Lyon depart samedi matin

Le lieu exact je te le donnerai par mail si tu te decide. C dans l'ain (01) C samedi dans 4 jours. L'apmidi est consacré au sport volley badminton, baignade ou autre...

si tu souhaite venir la veille, on peut t'heberger.

Les vehicules presents : 2 corrado G60, 6 Polos G40, 1 Corrado VR6, et peut etre Golf GTI 1.


turbo1980 le mar 9 juil 2002 à 23:15
peuh c'est que des VW:bad:
Spid le mar 9 juil 2002 à 23:19
ouais , mais çà nik de la R11T:D :good: :good:
turbo1980 le mar 9 juil 2002 à 23:22
c bon je rigole
;)

Et puis de toute façon mon R11 c'est une Rino et rien que pour cela elle est mieux et puis elle est plus jolie et puis elle a un turbo et puis ele a bruit qui déchire

voilà pour mes arguments :D
Autoweb le mar 9 juil 2002 à 23:35
Spid, la prochaine fois on la chronomètre, OK ?
Spid le mar 9 juil 2002 à 23:37
je te donnerai dejà les temps samedi soir de la dizaine de caisses au 400
najuco2 le mar 9 juil 2002 à 23:50
Ok Spid. Bon je regarde une carte .. faut que je trouve ou est l'ain !!!
je suis nul en géo française lol
Spid le mer 10 juil 2002 à 00:09
entre lyon et geneve !!!!

alala !! et ton maire etait ministre de la culture !!!!

heureusement qu'on a changé de mairie à blois !:D :D :D

en fait, c comme je te dis tu peux aller sur paris ou sur lyon, mais c dejà assez loin de chez toi, c le bordel parce que tu dois traverser la france à l'horizontal et y'a pas d'autoroute, il faut faire bourges moulins paray le monial macon et ensuite y'a encore 40mn d'autoroute a partir de macon. si tu prends l'autoroute de clermont tu feras 100 km en trop, donc pas interessant, mais peut etre plus rapide, sinon ta aussi par montargis et l'A6, çà c pas mal

a mon avis 5h par les departementales et 4h30 par montargis
najuco2 le mer 10 juil 2002 à 00:21
Ok ! je vois où ça se situe. Ouais, j'ai 400-430 km.
Je pourrai partir que samedi matin.
à partir de quelle heure est le rendez vous le matin là bas ?
Spid le mer 10 juil 2002 à 00:23
en fait on a dit 9h30, mais comme on retera sur place jusque midi voire plus dans le meme coin tu pourras toujours arriver un peunplus tard, faudrait que je tesplique çà par mmail si tu es sur de venir.

Mais tu nous trouveras c sur, tu as juste 5h de route...
najuco2 le mer 10 juil 2002 à 00:36
Ok, je vais voir et reflechier à tout ça.
JE t'enverrai un mail si je viens
Spid le mer 10 juil 2002 à 00:49
çà roule mais tu es pas le seul à faire 450 bornes pour venir...et là tu verras comme jamais c que c un G !

G40, G60, G60 prepa, VR6 prepa ! du bo monde garanti.:good:

tu peux venir accompagné aussi, c meme conseillé :)
najuco2 le mer 10 juil 2002 à 00:59
Ouais, je viendrai surement avec un pote ! ;)
Ouais je me doute que je dois pas être le seul à faire tant de bornes... mais bon, si je vais à paris, ça me fais au moins 200km et apres faut que je les refasses au retour, et si je vais à Lyon, ça fait la même distance.

Ma polo 1400D aux design G retrouvera ses cousines les vrais G40 ! :D :D
Spid le mer 10 juil 2002 à 01:09
tout à fait !:good:
lionel le mer 10 juil 2002 à 01:12
Spid> je ne peux pas aller sur Paris comme ça sur un coup de tête, surtout que normallement, je fais une petite fête chez moi le vendredi 12, dommage j'aurai bien voulu voir ta gueule:D (enfin, ta tête je voulais dire:D)
Spid le mer 10 juil 2002 à 01:15
j'ai une tete de mec qui perd son pseudo tous les 15 jours, et cela quel que soit le forum:D


lionel le mer 10 juil 2002 à 01:24
Spid> à mon avis, tu te sert du web pour de défouler, mais dans la vrai vie, tu dois être sympa, enfin, c d'après les echos que g entendu, j'imagine mal la tête que peuvent me donner les visiteurs d'autotitre, c vrai ça quel tête à le webmaster d'autotitre, enfin, y'en a qui m'ont déjà vu en photo, mais personne d'internet m'a vu en vrai, faudrait que j'ai plus de faciliter pour me déplacer et ça m'amuserait surement de voir certains de ce forum, enfin, un jour viendra, en tout cas, si qqun vient vers la bretagne du coté de Rennes, je me ferais un plaisir de lui payer un coup et peut être même de lui faire conduire ma R19 :D
lionel le mer 10 juil 2002 à 01:24
encore une chose, j'espère que qqun ramenera des photos de cette rencontre, j'ai hate de voir ça !
Autoweb le mer 10 juil 2002 à 01:25
Viens en vacances dans le sud...
lionel le mer 10 juil 2002 à 01:32
T'es marrant toi, je ne vais pas aller tout seul en vacances dans le sud, les personnes que je connais qui pourraient m'accompagner bossent pdt les vacances, pour moi, c'est surement un des seuls été où je vais me la couler douce, 2 mois de vacances, ça ne peut que faire du bien :D

J'espère bien qu'on se rencontrera un jour, enfin, c même sur, mais quand, ça j'en sais rien :(
kik le mer 10 juil 2002 à 08:08
Ca aurait été avec grand plaisir mais j'ai déja des plans pour ce week-end:ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Par contre pour les autres, je n'ai presque rien de prévu alors si une autre rencontre est organisée, je viendrai:good: :good:
Autoweb le mer 10 juil 2002 à 12:39
A Paris, a l'occasion...
Parce que je crois que cette année au Salon ça va être chaud. Si j'y vais en avant première, comme je serai invité par une personne invitée, je pourrai amener personne. Mais si ça se fait pas et que je fais le salon avec "le peuple", ça serait marrant qu'on se rencontre, non ?
Spid le mer 10 juil 2002 à 12:47
lionel : oui je me defoule, le web c pour faire mumuse.

mais on apprend quand meme pas mal de choses, si on est interessé, et on rencontre du monde.:good: .

kik : pas grave, une prochaine à l'occasion !
xu19tdi le mer 10 juil 2002 à 12:52
super sympa votre plan mais aie aie pour les autos!!:(
les marchands de pneus vont être content lundi matin!
Spid le mer 10 juil 2002 à 12:56
un 400DA çà ne use pas les pneus. rien a voir avec un circuit. La piece qui est tres sollicité c l'embrayage, et il faut d'ailleurs faire tres tres attention car il y a deux ecoles : soit tu embrayes pour commencer a rouler et des que la voiture embraye tu laches tout la sauce, c le cas classique, une petite touche d'acceleration, un embrayage, et vlan pied en bas.

Pas de risque pour l'embrayage, puisque la voiture a dejà embrayé, mais on perd un poil de temps.

2nde ecole : on embraye progressivement en premiere tout en accelerant, et là on peut gagner du temps à ciondition de ne pas faire patiner, auquel cas le DA est dans le sac et l'embrayage morfle un max car le couple enn premiere c pas triste. Donc plus rapide, mais plus delicat, fo bien maitriser.
Autoweb le mer 10 juil 2002 à 14:08
Moi je suis pour la première école, sans hésiter...
Spid le mer 10 juil 2002 à 14:10
c la plus sure et c'est ce qui se pratique le plus ssouvent mais on peut perdre quelques dixiemes sur l'autre methode
kik le mer 10 juil 2002 à 14:17
Est-ce que vous viendrez sur Paris pour le salon? on pourrait se voir, moi, je devrais y être le Lundi 7 Octobre à mon retour de vacances, je m'accorde le lundi pour le salon et les eventuels essais.
Spid le mer 10 juil 2002 à 14:18
alor là rien n'est moins sur
Autoweb le mer 10 juil 2002 à 14:28
Une seule journée ne suffit pas...
kik le mer 10 juil 2002 à 14:35
Pour me faire une idée sur mon prochain break ou monospace :( je pense que cela devrait suffire
Autoweb le mer 10 juil 2002 à 14:36
Dis toi qu'un essai routier te prend pas loin de 2h...
kik le mer 10 juil 2002 à 14:40
Je suis absolument d'accord avec toi, mais pendant le salon, les essais durent grand max 30 min (et encore je suis généreux) et comme je n'ai qu'une journée disponible , il va falloir faire vite pour avoir une vision générale des modèles qui m'interessent.
Autoweb le mer 10 juil 2002 à 14:46
L'essai proprement dit dure 30 minutes maxi, mais faut paaaaaaaaartir du salon, aller au parc d'essais, reeeeeeeeevenir au salon...
kik le mer 10 juil 2002 à 14:53
N'habitant pas très loin, je ferai tous mes essais pendant une journée, et j'irai au salon proprement dit un soir de la semaine.
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum AutoProposition pour fans de G, Najuco, kik...   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1003 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement