Problèmes golf 3 tdi 90CV - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoProblèmes golf 3 tdi 90CV           Répondre    
 1 
13 messages
1928 vues
Problèmes golf 3 tdi 90CV
flobru le mar 12 mars 2002 à 09:13
Ma golf commence a avoir pas mal de problèmes (175 000 km). Elle fume à se faire serrer par les flics (au démarrage) et a du mal à démarrer quand il fait froid ou quand elle est garée en cote.
Sinon quand le moteur est chaud tout va bien.
Des idées pour la remettre en bon etat à moindre cout, merci de me répondre
nec le mar 12 mars 2002 à 10:01
bougies de préchauffage ????? :etourdi:
ptit_lolo le mar 12 mars 2002 à 11:21
J'ai une solution pour toi:
tu peux me la vendre et tu l'auras plus ton problème!!! :D :D :D
oliv le mar 12 mars 2002 à 11:27
Qu'en est t'il de ton entretien :
- Le filtre à Gazoil est-il récent ?
- Si tu n'a le problème qu'a froid, vérifie tes bougies de préchauffage.
- Essaye aussi de mettre du nettoyant injecteurs quand tu fait le plein, et si possible pas au supermarché du coin.
- Evite de rouler sur la réserve, car ton fond de réservoir est peut-être crade et il encrasse peut-être tout ton système.
- Enfin si rien n'y fait, fait vérifier tes injecteurs, puis ta pompe à injection.
oliv le mar 12 mars 2002 à 11:32
J'oubliais, si tes bougies sont boufées, fait re-tarer tes injecteurs.

Efin, rien ne t'empèche te passer chez VW afin de leur demander leur avis.
oliv le mar 12 mars 2002 à 11:33
Ou appel Remi Bricol-tout :D :D :D :D :D :D :D :D
J-Phil le mar 12 mars 2002 à 11:42
J'ai un cousin qui a eu à peu près le même problème et on pensait aussi que c'était les bougies de préchauffage vu qu'elle ne démarrait pas bien à froid. Et bien grande surprise, c'était le cable de masse de la batterie qui était mal fixé ! Incroyable !
oliv le mar 12 mars 2002 à 11:43
Ca perturbait l'electronique ;)
J-Phil le mar 12 mars 2002 à 11:46
Pas vraiment, en fait, la masse n'étant pas bien raccordée, les bougies de préchauffage (qui bouffent énormément) n'arrivaient pas à donner assez que pour pouvoir démarrer le moteur correctement.
flobru le mar 12 mars 2002 à 12:25
Les bougies de préchauffe semblent OK (d'après VW), et le filtre à gasoil est neuf. Merci de vos conseils :good: , y a t-il une pompe à gasoil sur un TDI??? (c'est ce qui a fait mourrir ma clio 1.9D à 300 000 KM qui ne démarrai plus que garée en descente!). Mais ca me fait trop mal de lacher la golf maintenant...
flobru le mar 12 mars 2002 à 12:31
Pour oliv: Les conseils de VW je m'en méfie, en général ils conseillent surtout de leur faire un gros chèque!!!
ANTOINE le mar 12 mars 2002 à 12:38
soupape au dessus du filtre à mazout???? + bougies de préchauffage:!:
oliv le mar 12 mars 2002 à 13:30
C'est vrai flobru, dans le cas VW t'annonce quelquechose de trop chère, renseigne toi chez Seat, en général il sont clean eux. :D :D :D
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoProblèmes golf 3 tdi 90CV             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Toyota Supra Pékin hybride BMW Série 5 Mini Mini Honda e Toyota coronavirus Mazda Volkswagen Tiguan Honda DS DS 7 Crossback
MarquesToyota BMW Mini Honda BYD Mazda Volkswagen General Motors DS Mercedes Suzuki Porsche Aurus Land Rover Audi Renault Alfa Romeo Aiways
Actuellement, il y a 332 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales