Problème moteur d'une voiture (CORSA SWING 1.0, 12 V) 50.000 KM - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoProblème moteur d'une voiture (CORSA SWING 1.0, 12 V) 50.000 KM           Répondre    
 1 
3 messages
2653 vues
Problème moteur d'une voiture (CORSA SWING 1.0, 12 V) 50.000 KM
mustapha le lun 1 avril 2002 à 09:40
jai une voiture OPEL CORSA (swing 1.0,3 cylindres), en embouteillage, le voyant orangé (du contact) , clignote et le moteur s’arrête.
SVP qu'elles sont les causes de cela, Et qu’elles Répercutions sur la voiture , que je peux voir ?

(Jai eu u problème de grippage du bloc (fissurations), je crains que ce témoins soit la cause).

NB: En tunisie le concessionnaire OPEL, m'a dit qu'aucune répercution sur la voiture), malheureusement on a pas ici les competances necessaires. Cest pour cela jai besoin d'aides.
En tunisie le client est un esclave du concessionnaire.
SVP, si vous avez une idée donnez moi vos coordonnées pour mieux vous expliquer le problème.
(Mon E-mail : anizm2001@yahoo.fr)
aston le lun 1 avril 2002 à 12:35
Cher tout les concessionaire tu est esclave.
Tu à fissurer ton bloc, ben ta caisse c'est normal quel est un problème. perso ca vaut pas le coup de changer de bloc bien trop chere, un conseil fini la et dès quel pete change la comme cela tu l'aura fini jusqu'au bout.
ramses2 le lun 1 avril 2002 à 17:25
aston en Tunisie on change quedalle on repare tout!!;)

Mustapha la corsa est à chier comme caisse un conseil vends là et va mettre T dinars sur une autre caisse
 1 
AutotitreForum AutoProblème moteur d'une voiture (CORSA SWING 1.0, 12 V) 50.000 KM             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault 5 Carlos Tavares aide moteur mortalité Skoda Elroq Honda Ola Källenius Opel Frontera BMW General Motors Rolls-Royce Cullinan Toyota RAV4
MarquesRenault Skoda Honda Opel BMW General Motors Rolls-Royce Toyota Alfa Romeo Hyundai Peugeot DS Mercedes Fiat Nissan Mini Aston Martin Volkswagen
Actuellement, il y a 448 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement