Probleme de turbo sur golf tdi 110 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoProbleme de turbo sur golf tdi 110           Répondre    
 1 
7 messages
1010 vues
Probleme de turbo sur golf tdi 110
boubou_31130 le lun 29 juil 2002 à 09:35
J'ai un petit prob avec ma golf, le turbo se coupe par moment et là je me traine grave.....
j'ai remarque que ce probleme ce déclanchait quand il fait chaud et que je suis dans les bouchons....
Apres si je coupe le contact et que je redemarre c'est ok ...sauf si il fait trop chaud ca recoupe assez vite ...
J'ai entendu parle d'un pb d'electrovalve ....
Quelqu un c'est il ce qu il faut faire et combien ca coute ???
Merci a vous d'avance
radius le mar 30 juil 2002 à 18:12
j'ai deja vu un probleme dans le boitier electronique.

quand le boitier chauffe, il y a interference entre diferrentes eproms et du coup, le turbo est mal commandé.

La soluce:(sur un corrado g60) mettre de la pate autojoint bleue (important) sur l'eprom ou les les eproms les + grosses.

sans garantie......

sinon essaye de te faire preter un boitier identique pour tester.
Stephane le mar 30 juil 2002 à 20:35
T'installes des petits radiateurs (avec de la pâte thermique) sur les composants electroniques et tu branches un ventilo !! :good:

Comme dans les pc (carte graphique, processeur, ...) :D
jeekay le mer 31 juil 2002 à 23:10
Tu es certain que le problème vient du turbo, sur ma golf (TDI 110 cv mod. 99) j'ai eu un problème avec le boîtier électronique qui gère le mélange de l'air
Résultat beaucoup moins de pêche par exemple sur une ligne droite de 2 km près de chez moi il manquait 30 km/h par rapport à d'habitude.
Une fois la réparation effectuer -> Impeccable.
Coût pièce + MO VW 300 €. D’après le mécano cette pièce crame si on à un filtre à air crade !!!
gilcoyote le jeu 1 août 2002 à 00:25
debimetre...
boubou_31130 le jeu 1 août 2002 à 08:58
Je me suis renseigné chez VW, il semble que ce soit l'electrovanne qui deconne ....
là je peux pas la changer donc je le ferais à la rentrée...
ca coute 600F 700F je crois
bebeu le jeu 1 août 2002 à 13:10
essaye ici :

www.clubgolf.fr.st puis forum

un mec a eu le meme probleme je crois,
 1 
AutotitreForum AutoProbleme de turbo sur golf tdi 110             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1166 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement