Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
18 messages 4841 vues |
Problème d'electronique sur C 270 CDI |
BMW | ![]() Bonjours a tous ! Voila depuis l'aquisition de ma Mercedes classe je n'est que de probleme d'electronique ! J'aimerais savoir si d'autres personnes ont aussi des probleme du meme types ? ouin PS : C'est dommage car elle est souvant au garage !![b] |
J-Phil | ![]() Parfois, j'ai mon clignotant qui s'arrête pendant qqs secondes sans aucune raison (sans toucher au levier bien sur) et puis, il continue à fonctionner. Les phares automatiques me cassent les pieds : je sors de mon garage, ils sont allumés (normal) mais 10 minutes plus tard dehors avec un beau soleil et bcp de clarté, ils restent allumés (???). Sinon, y a trop d'électronique dedans : ça sert à rien de retirer l'ESP, il continue quand même à fonctionner, ... bref, je pense que c'est ma dernière |
BMW | ![]() Etes vous deja parti en vacance en le laissant dans votre garage ? Vous verez la belle surpris en revenant ! Plus de batterie donc impossible de la faire demarrer ! J'ai du appelais le garage !Cela m'est arrivé Samedi dernier et depuis dimanche elle est au garage je roule donc avec une C 220 CDI .D'autre part depuis ce jour la tout est detraqué !! Les feux de recule ne s'allume plus ainsi que le clignotant arrière gauche !! Le garage m'a dit qu'un calculateur est grillé ils ont commandé la pièce mais elle est en rupteur de stock cela veut tout dire !!!! |
J-Phil | ![]() Et bien !!! En fait, c'est ma première Mercedes (je viens de bmw) et je pense que ce sera ma dernière car je m'attendais vraiment à autre chose. Je suis maintenant le premier à dire que l'on paye cher cette voiture pour le sigle au bout du capot ! Heureusement pour moi, il s'agit d'une voiture de société mais franchement, je suis déçu excepté pour la ligne... |
BMW | ![]() Moi aussi j'avais une BMW ! C'est tout de même dommage car la voiture est fantastique ! Ainsi que le moteur et tout le reste a par biensur l'electronique !!!Il y en a de trop . |
J-Phil | ![]() Pour la 220cdi, je trouve que le moteur est moins bien que celui de la 320d. En plus, il fait vraiment le typique bruit du diesel; pas très silencieux ! |
BMW | ![]() Un vrais bruit de tracteur par raport a une 270 CDI qui elle fait un bruit rock !! Qu'aviez vous comme BMW ? |
BMW | ![]() Y'a t il d'autres pers. ? |
J-Phil | ![]() J'avais une 320 D qui fonctionnait à merveille. Par rapport à Mercedes, elle est bcp plus dynamique. Leur slogan "si vous aimez conduire" va bien avec l'esprit de la marque. Ne connaissant pas Mercedes, j'ai pendé avoir mieux mais je me suis bien trompé ! Déception totale !!! |
BMW | ![]() La 320d est pas mal mais on en voir a tous les coin de rue ! Pense vous que BMW et mieux que Mercedes ? |
Anti-zzb | ![]() Les mecs, même les classe S dernière génération sont réputées pour avoir des pbs électriques à répétition, style tableau de bord qui s'éteint tout seul en roulant la nuit, etc... BMW mieux que mercedes ? Moteurs : oui, finition : oui, comportement : oui, design : non, confort : non. Bon c'est un avis perso, mais je pense quand même être objectif. |
BMW | ![]() !! |
BMW | ![]() Oui tu est comme moi ! Il faut dire que les dernier modele BMW on des ligne assé bizard ( serie 7 ) |
BMW | ![]() Dommage qu'elle soit encore au garage ! |
titi39 | ![]() Pour ma part je n'aime pas l'arrière du coupé sport Mercedes, ni de la compact d'ailleur. Mais les goûts et le couleurs ... |
BMW | ![]() La classe C et magnifique surtout en noire ! Elle n'a rien a envié a une BMW |
titi39 | ![]() elle est belle, mais trop chere pour les moteurs proposés, surtout a partir du 3.2L |
J-Phil | ![]() BMW, à la question pensez-vous que bmw est mieux, maintenant que j'ai eu les 2 marques en suivant, je dirais oui. Moins d'effet d'inertie (pourtant le même poids), plus précise, moteur plus dynamique et qui ne fait pas le bruit d'un tracteur, plus plein d'autres petits détails encore... Je ne dis pas que ma prochaine sera une bmw par contre, ce dont je suis certain, c'est que c'est ma dernière mercedes. |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 757 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|