Probleme anti demarrrage codé sur 306 cabriolet - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoProbleme anti demarrrage codé sur 306 cabriolet           Répondre    
 1 
23 messages
12201 vues
Probleme anti demarrrage codé sur 306 cabriolet
coko69 le mar 26 mars 2002 à 23:03
J ai un probleme avec l anti demmarage codé de ma 306 cabriolet.
En fait j ai retiré la batterie pour la charger et depuis que je l ai remise plus moyen de re demmarer ma voiture
Avant pour la demarrer fallait que j introduise la clé dans la serrure , mettre le code et la led rouge s eteigné et la vert s allumé et apres je pouvais demarrer.
Maintenant j ai les deux led qui s allument et pas moyen de demarrer meme apres
avoir mis le bon code !!!
Je me suis renseigné chez Peugeot mais bon il veulent faire intervenir un gars chez moi mais bon les thunes en ce moment c est la galere ( demenagement , naissance du petit )
Merci d avance a tous ..
Fred le mar 26 mars 2002 à 23:10
Ma mère a une 306 XT avec le même système antidémarrage. Elle a aussi dû changer la batterie et ça n'a posé aucun problème, le code marchait comme avant.

C'est bizarre... :louche:
Spid le mar 26 mars 2002 à 23:10
l'ideal ce serait :

1)fais un test avec une autre batterie
2)si tu as l'option depannage 0km avec ton assurance, pas beson d'etre à 50 km, meme chez toi, le depannage est gratuit, ou trouve toi un depanneur qui veuille bien te faire une facture comme si tu te trouvais à + de 50km de chez toi le cas echeant
coko69 le mar 26 mars 2002 à 23:13
c est une voiture que je suis en train de remonter , peinture, capote a changer , etc..
Donc pas d assurance encore , elle dort dans mon jardin
Je suis comme un dingue , ya deux jours elle marchait tres bien !!
Et la batterie j ai en tester plusieurs
christophe333 le mar 26 mars 2002 à 23:13
de toute facon tu peux rentrer dedans, c'est dejà ca...
coko69 le mar 26 mars 2002 à 23:21
:ouin: :ouin:
christophe333 le mar 26 mars 2002 à 23:35
si tu n'as pas d'argent pour payer la reparation, attends d'en avoir...après tout tu ne te servais pas encore de la voiture donc elle ne devrait pas trop te manquer...

Spid le mar 26 mars 2002 à 23:36
bonben là t'a pas trop le choix coco...
coko69 le mer 27 mars 2002 à 00:22
Je pense que je peux retirer cet anti demmarage codé seul , non ??
Il doit avoir une coupure au niveau du moteur
Bref je veux l enlever comme ca il ne m emmerdera plus ce coupe circuit et plus tard des que j aurais un peu de thune je mettrais une bonne alarme

ps: christophe333 je juste de koi faire la peinture et remettre la capote donc Peugeot c clair que j irais pas chez eux ( Les concessionnaires ce sont des voleurs )
Spid le mer 27 mars 2002 à 04:27
attention, les antivol actuels coupent aussi l'alim des vannes d'arrivée carburant , fais gaffe à ce que tu fais là, demande à peugeot si y'a un moyen simple de le virer
kld le mer 27 mars 2002 à 10:20
pas la peinne l aiti demmarage quil a et monter en 2 monte par peugeot a l epoque.normalement il y a un moyen de le remmetrea zero ,vas chez un peti peugeot et explique lui ton soucie ,spid a raison il y a 2 coupure moteur ,ci tu ti connai attaque toi meme,mais sinon laisse tomber car la seul chose que tu risque de faire c est de planter completement ta voiture.
dans le temps j aivait une xantia avec le meme systeme et une fois en faisent des soudure sur la voitures j ai mis antidemmmarrage hs(cour circuit)regarde aussi tout les fusible .
coko69 le mer 27 mars 2002 à 10:57
ok je vais regarder kld
Merci a tous pour ces conseils
coko69 le mer 27 mars 2002 à 17:34
je suis degouté je crois que ya que Peugeot qui peut m aider !!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
pudy le mer 27 mars 2002 à 22:28
De quand elle date ta 306 ?

Si ton anti demarrage est de serie; il faut l'outil de diagnostic PSA, pour reprogrammer le code.

Si ton anti demarrage est 2eme monte tu devrais pouvoir le reseter, si tu as la notice, ou alors plus delicat le shunté , mais il faut savoir ce que tu fais (shema electrique de la caisse ....)
coko69 le mer 27 mars 2002 à 22:46
il est de serie et ma 306 est de 95
Une question qui n a rien a voir avec le coupe circuit
306 2 Litre essence ca marche bien ???
pudy le mer 27 mars 2002 à 22:52
Lequel 2 litres 130cv ou 167cv ?

Les deux marchent bien mais consomme..
coko69 le jeu 28 mars 2002 à 23:04
J ai trouvé le probleme !!
Le calculateur s est mis en securité et il s est verouillé tout seul ( probleme tres frequent chez Peugeot )
Peugeot m ont on proposé un a 1147 Euros + la pose ( LOL )
Je suis aller a la casse de mon oncle et il en avait un le meme que le mien ( 2 L ) et miracle la voiture demarre et meme si je veux je peux la demarrer sans le clavier codé , donc conclusions sans vouloir donner des idées aux voleurs je pense qu une voiture avec un coé ou un coupe circuit et facilement violable en changeant le calculateur electronique !!!!
:!: :!: :!: :!:
pudy le jeu 28 mars 2002 à 23:16
Avec les calculateurs de maintenant ca ne marche plus, car il y a un rolling code, alors si tu change le calculo pris dans une casse ca ne marche plus.

Pour les anciens calculateurs il est vrai qu'il y a avait des failles dans le syseme.
toto le jeu 28 mars 2002 à 23:17
les systemes de securité à 2 balles :bad:
remidaft le jeu 28 mars 2002 à 23:18
c'est des voleurs chez peugeot...pfff:bad:
pudy le jeu 28 mars 2002 à 23:20
Profiter les gars car bientot vous ne pourrez plus retaper des bagnoles car avec l'electronique, si vous avez pas d'outils de diagnostic vos voitures retapees elle demarreront plus.
kld le ven 29 mars 2002 à 14:10
coko69:normal que ta voiture demmare car dans ton cas le code ne e trouve pas la mais dans le boiiter a code directement,c est sur la generation suivante quil ont commence a le mettre dans le caculateur
coko69 le ven 29 mars 2002 à 17:54
ok
 1 
AutotitreForum AutoProbleme anti demarrrage codé sur 306 cabriolet             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault 5 Carlos Tavares aide moteur mortalité Skoda Elroq Honda Ola Källenius Opel Frontera BMW General Motors Rolls-Royce Cullinan Toyota RAV4
MarquesRenault Skoda Honda Opel BMW General Motors Rolls-Royce Toyota Alfa Romeo Hyundai Peugeot DS Mercedes Fiat Nissan Mini Aston Martin Volkswagen
Actuellement, il y a 457 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement