Problème Renault 5 [démarrage] - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoProblème Renault 5 [démarrage]           Répondre    
 1 
10 messages
5929 vues
Problème Renault 5 [démarrage]
jo13 le ven 24 fév 2006 à 16:53
Bonjour,
je narrive pas a faire demarer une r5!!Au depart il ni avait pa dallumage apres avoir changer la tete dallumeur et le doit l'eticelle est la ms elle ne demarre toujour pas!!!je ne sui pa sur ke la tete corespond bien a ce type de moteur est ce ke cela peut venir de sa en sachant k mon arc electrique a la bougie est presente??
merci davance!!!
marko le ven 24 fév 2006 à 17:14
C est peut etre ton avance d allumage qui n ai pas bonne regarde deja ca
bikubik le ven 24 fév 2006 à 17:47
Mets un peu de Start-Pilote dans le carbu. Si ca pètes toujours pas, le souci est à l'allumage (avance, etc...). Si çà pète, c'est plus un souci d'arrivée de carburant.
aurelien951 le ven 24 fév 2006 à 17:51
Arrivée de carburant je pense
stephane95 le ven 24 fév 2006 à 20:27
C est une r5 ou une super 5 :?:
ramses2 le sam 25 fév 2006 à 00:02
Si y a du courant, je pense aussi à un soucis d'arrivé de carburant ou un filtre à air colmaté
jo13 le sam 25 fév 2006 à 13:06
Ms je pense k lessence arrive car les bougie sente bien lesence et son mouille kan je les depose!!
jo13 le sam 25 fév 2006 à 13:19
Sinon cmt je peu controler si mon arriV d'essence est bone?
ramses2 le dim 26 fév 2006 à 00:21
Un petit effort s'il te plais. Quand on demande de l'aide la moindre des choses c'est de ne pas écrire en langage SMS. C'est un forum pas un portable Merci ;)

Sinon ton filtre à air il est récent?
stephane95 le dim 26 fév 2006 à 02:10
Et quand on te pose une question , repond :!:
sinon reste dans ta merde:p
 1 
AutotitreForum AutoProblème Renault 5 [démarrage]             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoToyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander
MarquesToyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender
Actuellement, il y a 1074 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement