Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
6 messages 1834 vues |
Prix de la nouvelle Honda Jazz |
benoit58 | le sam 11 sept 2004 à 21:27
Bonsoir, Je suis à la recherche des prix pour la nouvelle HONDA JAZZ qui sort en octobre car celle en conscessions n'est plus dispo. Merci pour vos réponses |
jazzy | le sam 11 sept 2004 à 21:31
sais pas, dsl. A quoi elle ressemble cette nouvelle Jazz ? |
jazzy | le sam 11 sept 2004 à 22:03
j'ai pas les prix, mais j'ai les tofs. c juste un ptit restylage (clignos sur les rétros, led sur les feux stop) http://www.honda.co.jp/Fit/index.html (フィット|Honda) |
jazzy | le mar 12 oct 2004 à 17:25
ah tiens, il y a un essai de la nouvelle sur autodeclics ... extraits: PRESENTATION <la Jazz est sans aucun doute en avance sur son temps et à l’heure où Renault (Modus) et Peugeot (1007) dévoilent leurs petits monospaces, Honda avait déjà anticipé la tendance> INTERIEUR <L’énorme avantage de la Jazz par rapport à ses concurrentes, c’est son habitabilité. (...). La position de conduite est exempte de reproches> MOTEUR <Possédant un rendement élevé pour sa cylindrée, il s’avère discret à basse vitesse, point essentiel en utilisation urbaine. Accouplé à une transmission manuelle bien guidée et bien étagée, (..) les performances s’avèrent intéressantes et la consommation contenue> SUR LA ROUTE <la tenue de route est efficace, avec une bonne tenue de cap et une direction précise> |
ambre | le mar 12 oct 2004 à 18:07
Clim auto de série sur la nouvelle version |
le_data | le mar 12 oct 2004 à 18:29
Tu risques d'attendre longtemps si tu attends une mise a jour du site web .fr de Honda Ils sont tres lents pour ca (plus d'un an pour lister les accessoires pour l'Accord ) |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 581 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|